Ordre de tri des mails non respecté par new Outlook
RésoluWhoviana Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon message concerne le NOUVEL Outlook
Bon, alors voilà mon problème :
Par obligation (vu qu'on n'a pas le choix), j'ai quitté Courrier pour migrer vers le nouvel Outlook. Bon il ne me déplaît pas, sauf que tous les deux ou trois jours, je dois aller bidouiller dans la zone "filtre" puis "tri" pour remettre mes mails dans l'ordre que j'ai choisi, qui est "chronologique décroissant" (donc les derniers mails reçus sont affichés en haut de liste).
Car tous les deux ou trois jours, le Nouvel Outlook m'inverse ce choix !!! Mais ce qui est bizarre, c'est que quand je retourne voir dans "tri", c'est bien 'ordre chronologique décroissant" qui est toujours sélectionné ! So what ???
La seule façon pour moi de retrouver mes mails affichés comme je veux est de cliquer sur n'importe quel autre choix, puis de revenir cocher "ordre chronologique décroissant" et là ça refonctionne... pour deux ou trois jours.
Quelqu'un a-t-il ce souci, et sait-il comment le résoudre ?
Un grand merci !
- Comment remettre les mails par ordre d'arrivée outlook
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment remettre facebook - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum Windows 7
1 réponse
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que tu rencontres un bug connu dans l'interface utilisateur d'Outlook. Microsoft travaille généralement sur ces problèmes lorsqu'ils sont signalés. Malheureusement, il n'y a pas de solution définitive à ce problème, tu peux seulement continuer à faire ce que tu fais déjà : changer l'option de tri et puis la remettre à "ordre chronologique décroissant". En espérant que Microsoft résolve ce bug dans une prochaine mise à jour. Tu peux aussi signaler ce problème à l'équipe d'assistance Microsoft, plus ils recevront de rapports sur le même problème, plus vite ils tenteront de le résoudre.
Merci à toi, ô intelligence Bobot !