Chronologie des messages postés
Résolu
CHASSE GARDEE
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2025
-
3 avril 2024 à 20:19
CHASSEGARDEE - 4 avril 2024 à 22:25
CHASSEGARDEE - 4 avril 2024 à 22:25
Bonsoir,
Je constate sur FB-META que mes messages ne son pas visibles chronologiquement.
Comment admettre que lorsque vous postez un message à 8 heures par exemple, il n'est visible par tout le monde qu'un tout un petit moment puis apparaissent visibles d'autres messages antérieurs au votre posté à 8 heures ???
Merci.
C.G.
A voir également:
- Whatsapp message pas dans ordre chronologique
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
BoBot
Messages postés
4624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
313
4 avril 2024 à 22:24
4 avril 2024 à 22:24
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Facebook propose un algorithme qui détermine l'ordre des publications sur votre fil d'actualité. Ce n'est pas basé uniquement sur la chronologie des messages postés. Ils prennent en compte plusieurs facteurs, notamment l'interaction que vous avez avec la personne qui a posté le message (likes, commentaires, etc.), le nombre de likes /commentaires /partages que le message a reçu, et même le type de contenu du message (photo, vidéo, texte). Il y a donc des chances que vos messages n’apparaissent pas de façon chronologique. Pour modifier cela, vous pouvez aller cliquer sur le menu déroulant en haut de votre fil d'actualité et sélectionner "Les plus récents" pour voir les publications dans l'ordre chronologique.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Facebook propose un algorithme qui détermine l'ordre des publications sur votre fil d'actualité. Ce n'est pas basé uniquement sur la chronologie des messages postés. Ils prennent en compte plusieurs facteurs, notamment l'interaction que vous avez avec la personne qui a posté le message (likes, commentaires, etc.), le nombre de likes /commentaires /partages que le message a reçu, et même le type de contenu du message (photo, vidéo, texte). Il y a donc des chances que vos messages n’apparaissent pas de façon chronologique. Pour modifier cela, vous pouvez aller cliquer sur le menu déroulant en haut de votre fil d'actualité et sélectionner "Les plus récents" pour voir les publications dans l'ordre chronologique.
4 avril 2024 à 22:25
Merci !
C.G.