Le bon coin : comment noter un vendeur ? [Résolu]

Signaler
-
 Berenice -
Bonjour,

Je viens de recevoir un colis suite à un achat sur le bon coin et je n'en suis pas satisfaite. Je voudrais noter ce vendeur mais dans la messagerie, je n'ai pas la ligne "recommandez-vous ce vendeur aux autres membres le bon coin ?". Du coup, ça veut dire que je ne peux pas indiquer que ce vendeur n'a pas été correct ?
Merci pour votre aide :)

Configuration: Windows / Edge 85.0.564.63

3 réponses

Messages postés
26570
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
8 818
Bonjour peut on noter un vendeur sur leboncoin sans avoir acheté en ligne
Messages postés
26570
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
8 818 > Lucas
Bonsoir,
Il faudrait lire un minimum sur le lien !

" Acheteur : Comment noter mon vendeur ?

Une fois la transaction terminée, il vous est désormais possible de noter votre vendeur.
"
Bonsoir,
la réponse du bon coin est incomplète et inutile.
Pour l'avoir vérifié sur mes 3 dernières transactions, je confirme que la mention "recommandez-vous ce vendeur aux autres membres le bon coin" n'apparaît absolument pas quand le règlement de la vente a été réalisé en dehors du circuit sécurisé du bonCoin, c'est à dire, classiquement par chèque, virement ou autres moyens de paiement.
Il s'agit probablement d'une stratégie commerciale visant à favoriser le paiement par leur intermédiaire. La commission d'intermédiation prise au passage est très lucrative.
idem, je cherche toujours le fameux "recommandez-vous ce vendeur aux autres membres le bon coin ?".