Le bon coin : comment noter un vendeur ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment mettre un avis sur le bon coin
- Comment noter un vendeur sur le bon coin - Meilleures réponses
- Comment laisser un avis sur le bon coin - Meilleures réponses
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Compte bloqué le bon coin ✓ - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation et internet
- Creer compte le bon coin sans numero de telephone - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonsoir,
la réponse du bon coin est incomplète et inutile.
Pour l'avoir vérifié sur mes 3 dernières transactions, je confirme que la mention "recommandez-vous ce vendeur aux autres membres le bon coin" n'apparaît absolument pas quand le règlement de la vente a été réalisé en dehors du circuit sécurisé du bonCoin, c'est à dire, classiquement par chèque, virement ou autres moyens de paiement.
Il s'agit probablement d'une stratégie commerciale visant à favoriser le paiement par leur intermédiaire. La commission d'intermédiation prise au passage est très lucrative.
la réponse du bon coin est incomplète et inutile.
Pour l'avoir vérifié sur mes 3 dernières transactions, je confirme que la mention "recommandez-vous ce vendeur aux autres membres le bon coin" n'apparaît absolument pas quand le règlement de la vente a été réalisé en dehors du circuit sécurisé du bonCoin, c'est à dire, classiquement par chèque, virement ou autres moyens de paiement.
Il s'agit probablement d'une stratégie commerciale visant à favoriser le paiement par leur intermédiaire. La commission d'intermédiation prise au passage est très lucrative.
3 mai 2021 à 14:02
9 oct. 2021 à 17:13
19 août 2021 à 16:55