Le bon coin : comment noter un vendeur ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment mettre un avis sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Push the coin avis - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
5 réponses
Bonsoir,
la réponse du bon coin est incomplète et inutile.
Pour l'avoir vérifié sur mes 3 dernières transactions, je confirme que la mention "recommandez-vous ce vendeur aux autres membres le bon coin" n'apparaît absolument pas quand le règlement de la vente a été réalisé en dehors du circuit sécurisé du bonCoin, c'est à dire, classiquement par chèque, virement ou autres moyens de paiement.
Il s'agit probablement d'une stratégie commerciale visant à favoriser le paiement par leur intermédiaire. La commission d'intermédiation prise au passage est très lucrative.
la réponse du bon coin est incomplète et inutile.
Pour l'avoir vérifié sur mes 3 dernières transactions, je confirme que la mention "recommandez-vous ce vendeur aux autres membres le bon coin" n'apparaît absolument pas quand le règlement de la vente a été réalisé en dehors du circuit sécurisé du bonCoin, c'est à dire, classiquement par chèque, virement ou autres moyens de paiement.
Il s'agit probablement d'une stratégie commerciale visant à favoriser le paiement par leur intermédiaire. La commission d'intermédiation prise au passage est très lucrative.
3 mai 2021 à 14:02
9 oct. 2021 à 17:13
19 août 2021 à 16:55
7 avril 2024 à 17:13
Je suis complètement d'accord......Et je trouve bien dommage de ne pas pouvoir noter un vendeur comme sur eBay par exemple......Le produit que je viens d'acheter, le vendeur ne m'a parlé d'aucun vis caché, ni de problème autre jusqu'au moment de l'achat où là il me sort des papiers pour me faire rembourser une pièce à changer.... Même si le prix du produit est très correct ça façon de faire est très malhonnête.....sans parler des soucis passé sous silence.....Et je ne peux même pas noter ce Mr qui va finir par avoir un 5 automatique..... Vraiment nul comme système.....