Le bon coin : comment noter un vendeur ?

Résolu/Fermé
Flo - 2 oct. 2020 à 19:52
 Lionel - 7 avril 2024 à 17:13
Bonjour,

Je viens de recevoir un colis suite à un achat sur le bon coin et je n'en suis pas satisfaite. Je voudrais noter ce vendeur mais dans la messagerie, je n'ai pas la ligne "recommandez-vous ce vendeur aux autres membres le bon coin ?". Du coup, ça veut dire que je ne peux pas indiquer que ce vendeur n'a pas été correct ?
Merci pour votre aide :)

Configuration: Windows / Edge 85.0.564.63
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
la réponse du bon coin est incomplète et inutile.
Pour l'avoir vérifié sur mes 3 dernières transactions, je confirme que la mention "recommandez-vous ce vendeur aux autres membres le bon coin" n'apparaît absolument pas quand le règlement de la vente a été réalisé en dehors du circuit sécurisé du bonCoin, c'est à dire, classiquement par chèque, virement ou autres moyens de paiement.
Il s'agit probablement d'une stratégie commerciale visant à favoriser le paiement par leur intermédiaire. La commission d'intermédiation prise au passage est très lucrative.
48
Bonjour je viens de subir le même déboires mais en payant par le bon coin ça ne sert à rien ils ne font pas le nécessaire si vous vous faites avoir par un objet que vous réceptionner vous payer une assurance dans le vent donc je conseille à tous les internautes d’acheter en main propre mais ne pas passer par le bon coin ça ne sert à rien et en plus ils prennent leur commission
13
Michon > Rick
9 oct. 2021 à 17:13
C’est vrai moi j’ai reçu un montant de 30€ alors que j’aurai du recevoir 37€ ce qui était convenu avec mon acheteur
0
Bien sûr nous irons donc au tribunal avec « poney «  qui a disparue du site …….
0

Je suis complètement d'accord......Et je trouve bien dommage de ne pas pouvoir noter un vendeur comme sur eBay par exemple......Le produit que je viens d'acheter, le vendeur ne m'a parlé d'aucun vis caché, ni de problème autre jusqu'au moment de l'achat où là il me sort des papiers pour me faire rembourser une pièce à changer.... Même si le prix du produit est très correct ça façon de faire est très malhonnête.....sans parler des soucis passé sous silence.....Et je ne peux même pas noter ce Mr qui va finir par avoir un 5 automatique..... Vraiment nul comme système.....

0