Installer ReadyBoost

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mai 2021 à 09:39
 yasko - 7 avril 2024 à 13:57
Bonjour,
J’aimerais savoir comment puis-je installer ReadyBoost sur une clé USB et puis ensuite j’aimerais aussi savoir comment l’installer sur mon PC
J’ai déjà vu des sites sur Internet qui disait comment l’installer sur un PC mais je n’en ai vu aucun qui disait comment l’installer sur une clé USB avant de le mettre sur l’ordinateur
Et donc sur Internet il y avait des sites qui disait comment l’installer sur un PC mais le problème c’est que moi je ne suis pas un professionnel en informatique je ne suis vraiment pas douée du coup si quelqu’un pouvait m’expliquer comment installer ReadyBoost sur une clé USB et puis ensuite le mettre sur l’ordi pour augmenter ses performances mais de m’expliquer tout ça en détail
Et aussi j’aimerais bien savoir si est-ce que vraiment ça augmente les performances du PC parce que moi je sais pas si vous avez vu mes questions précédentes sur comment optimiser mon PC mais j’aimerais bien optimiser mon PC qui n’est vraiment pas ouf donc dans les questions précèdentes j’avais donné ma config à l’aide du logiciel Speccy mais on m’avait dit qu’il fallait surtout que je rachète un PC mais j’aimerais bien voir déjà en installant ReadyBoost si mon PC va mieux fonctionner et j’aimerais savoir si je peux utiliser. ReadyBoost avec ou si je peux pas parce qu’il n’est pas assez puissant
A voir également:

5 réponses

Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
Modifié le 14 mai 2021 à 10:17
Bonjour,
Introduire une clé USB vierge dans l'ordi
Trouver la clé dans l'explorateur de fichiers
Clic droit sur l'emplacement de la clé
Clic sur propriétés
Onglet clic sur "ReadyBoost"
Dédier
OK


La clé doit rester dans l'ordi et ne sert qu' à ReadyBoost.

Si vous avez 8 GO de ram pas sûr que ça fonctionne et que ce soit nécessaire.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 mai 2021 à 11:06
Bonjour Kori Kori , avant de cliquer sur Ok , il me semble qu il faut cliquer sur Appliquer , puis Ok
0
Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231 > Utilisateur anonyme
14 mai 2021 à 11:11
Bonjour arobase94,
Merci de préciser ; en fait je ne suis pas allé jusqu'au bout de l'opération.
Bonne journée !
0

boujour je n'ai pas de onglet readyboost

1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
Modifié le 14 mai 2021 à 10:17
Bonjour,

Pour utiliser une clé dans ce mode il faut la connecter puis faire un clic droit dessus puis propriétés, onglet ReadyBoost

0
Utilisateur anonyme
14 mai 2021 à 17:30
Mais est ce qu’avec cette config, ReadyBoost peut optimiser mon pc
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
14 mai 2021 à 19:42
Je ne sais pas mais rien ne coûte à essayer
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 mai 2021 à 20:13
Oui c’est sur, je vais faire sa
Et vaut-il mieux que je lance ReadyBoost sur un port USB normal (noir) ou un bleu
Et y a t-il pas d'autres moyen d'améliorer la performances de mon pc actuelle avec des modif de logiciels, des tries.
En fait j'aimerai si possible améliorer les perf de mon pc en n'achetant pas de nouveaux composant ou carrément un nouveaux pc. (a part si c'est la seul solution)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2021 à 14:49
???
0