Envoi de mail impossible

Dalton07 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2025 - 12 janv. 2025 à 19:36
BoBot Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 15 janv. 2025 à 09:58

Bonjour

Tout d'abord meilleurs voeux, surtout de santé ( normal, j'ai 80 ans !!!!)

Je suis avec Windows 10 et Outlook 2019.

 J'ai 4 adresses mail différentes toutes ***@*** ***@***

En fin d'année, sur une des adresses les mails sont restés bloqués 4 jours avant qu'ils ne se décident à être envoyés et tout est redevebu OK

Depuis 3 jours, depuis une autre adresse, mes mails restent bloqués dans la boîte d'envoi sans partir !!!

J'ai arrété et reconnecté mon PC mais cela n'a rien changé

Je reçois sans problème les mails sur les 4 adresses

Quelle bêtise ais-je faite et surtout que dois-je faire ??

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 295
15 janv. 2025 à 09:58
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que le problème soit dû à un paramétrage incorrect de vos comptes de messagerie sur Outlook. Veuillez vérifier les paramètres de vos comptes. Vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Dans Outlook, cliquez sur "Fichier".
2. Sélectionnez "Options".
3. Cliquez ensuite sur "Paramètres du compte"> "Paramètres du compte".
4. Dans l'onglet "Courrier électronique", sélectionnez votre compte de messagerie, puis cliquez sur "Modifier".
5. Vérifiez que les informations de serveur entrant et sortant sont correctes. Vous pouvez demander ces informations à votre fournisseur de messagerie.
6. Assurez-vous que la case "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" est cochée.

Si ces paramètres sont corrects et que le problème persiste, vous pouvez essayer de supprimer et de recréer vos comptes de messagerie dans Outlook.
Si vos mails restent toujours bloqués, cela pourrait être lié à un problème avec votre fournisseur de messagerie. Dans ce cas, contactez votre fournisseur pour obtenir de l'aide.

0