Envoi de mail impossible
Dalton07
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A voir également:
- Envoi de mail impossible
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
1 réponse
BoBot
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15 janv. 2025 à 09:58
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Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que le problème soit dû à un paramétrage incorrect de vos comptes de messagerie sur Outlook. Veuillez vérifier les paramètres de vos comptes. Vous pouvez essayer les étapes suivantes :
1. Dans Outlook, cliquez sur "Fichier".
2. Sélectionnez "Options".
3. Cliquez ensuite sur "Paramètres du compte"> "Paramètres du compte".
4. Dans l'onglet "Courrier électronique", sélectionnez votre compte de messagerie, puis cliquez sur "Modifier".
5. Vérifiez que les informations de serveur entrant et sortant sont correctes. Vous pouvez demander ces informations à votre fournisseur de messagerie.
6. Assurez-vous que la case "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" est cochée.
Si ces paramètres sont corrects et que le problème persiste, vous pouvez essayer de supprimer et de recréer vos comptes de messagerie dans Outlook.
Si vos mails restent toujours bloqués, cela pourrait être lié à un problème avec votre fournisseur de messagerie. Dans ce cas, contactez votre fournisseur pour obtenir de l'aide.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que le problème soit dû à un paramétrage incorrect de vos comptes de messagerie sur Outlook. Veuillez vérifier les paramètres de vos comptes. Vous pouvez essayer les étapes suivantes :
1. Dans Outlook, cliquez sur "Fichier".
2. Sélectionnez "Options".
3. Cliquez ensuite sur "Paramètres du compte"> "Paramètres du compte".
4. Dans l'onglet "Courrier électronique", sélectionnez votre compte de messagerie, puis cliquez sur "Modifier".
5. Vérifiez que les informations de serveur entrant et sortant sont correctes. Vous pouvez demander ces informations à votre fournisseur de messagerie.
6. Assurez-vous que la case "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" est cochée.
Si ces paramètres sont corrects et que le problème persiste, vous pouvez essayer de supprimer et de recréer vos comptes de messagerie dans Outlook.
Si vos mails restent toujours bloqués, cela pourrait être lié à un problème avec votre fournisseur de messagerie. Dans ce cas, contactez votre fournisseur pour obtenir de l'aide.