Mise en forme doc : retour à la ligne si trait d'union touvé
RésoluBonjour, comment faire en vba ou autre pour qu'a chaque fois que word trouve un trait d'union, il me le renvoie à la ligne? texte initial dans...
Bonjour, comment faire en vba ou autre pour qu'a chaque fois que word trouve un trait d'union, il me le renvoie à la ligne? texte initial dans...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les carrés noirs en tête de ligne lorsqu'on a cliqué sur le symbole "marque de paragraphe". A quoi s...
Bonjour, J'ai créé un formulaire pour imprimer des étiquettes. Je veux faire en sorte qu'en écrivant (ex.: une date) dans la première étiquette, q...
bonjour je suis assistante de direction dans une société. j'aimerai avoir un exemple d'un PV de réunion
Bonjour Je ne parviens pas à obtenir que Word mette français comme langue par défaut pour le correcteur d'orthographe. J'exécute les démarches sign...
Bonjour, J'ai un texte à corriger et j'ai besoin de mettre des espaces insécables devant les ?, !, : et ;. Je précise que le texte est déjà tap...
Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier d'une clé USB à mon ordinateur (qui est sous Windows 7), j'ai copié/collé le document (sous format .ink)...
Bonjour, J'ai une feuille Word 2 colonnes, comment passer d'une colonne à l'autre ? je possède office 2016.... Merci.....
Bonjour, Comment suprimer page vierge dans Word 2010 ? Merci d'avance J. Lohou Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour,Comment enlever le cadrillage sous word 2007? Je suis en train de faire des tableaux et cliquant dans outil de tableau, disposition, tou à dro...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis de taille. Je rédige actuellement un mémoire universitaire. Tout allait bien, j'enregistrais au fur et à mesure ma ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur un document Word 2016 long. J'ai créé des styles de titres personnalisés dans le document (5 niveaux de t...
Bonjour, je vous sollicite pour me proposé un bon logiciel gratuit de conversion du Word vers PDF svp un logiciel fiable c est pour mon mémoire je...
Bonjour! Je suis en train de rédiger un mémoire, et la mise en page classique impose que toutes les premières pages (table des matières, remercieme...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remplacer tous les numéro en exposant inclus dans un document par une insertion automatique de note de bas...
Bonjour, Sous Word 2013, comment insérer, sur une page en mode portrait, un graphique en mode paysage, et tout en gardant sur la même page, les titr...
Bonsoir, J'ai copié le même fichier Word dans deux dossiers différents Je voudrais savoir comment , lorsque j'en modifie l'un des deux , l'autre ...
Bonjour à tous, J'ai fait une retranscription d'une vidéo avec word et je voudrais convertir ce fichier docx en SRT pour ajouter les sous-titres et j...
bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013
Quel programme utiliser pour écrire une lettre?
comment actualiser ma carte
Bonjour, Je suis néophyte sur Word 10 et j'ai créé un modèle avec en-tête, pied de page, et des images dans la marge gauche. Lorsque j'ouvre mon modè...
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment faire apparaître le règle de tabulation dans Word 2010? Merci beaucoup :) Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, je m'adresse a vous pour me donner une méthode efficace pour réduire les ligne de mon tableua sur word. je vous remercie d'avance C...
Bonjour, J'ai fait un copie coller d'un texte sur wikipédia. Mais voila en fond, il y'a un couleur jaune clair. J'arrive pas a l'enlever. Quelq...
bonsoir, comment nsérer SVP un cadre avec des motifs dans word ? merci beaucoup
Bonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème. En effet : J'ai défini mes propres styles pour mon rapport PFE, styles pour ch...
Bonjour, je voudrais installer word , gratuitement et sans obligations Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1
Bonjour, Quand je crée une table des matières, les numéros de page sont à gauche et les titres à droite alors que je veux le contraire mais je n'a...
Bonjour, Je travaille sur un document word (2013). J'ai paginé le doc qui fait 35 pages. Mais à la 26ème page, mon document passe à la page 2. Il...
Bonjour, svp j'ai besoin d'un exemplaire de compte rendu d'une réunion, n'importe la quelle pour l'édifier de la rédaction d'un compte rendu Co...
Bonjour, Je voudrais faire des tracer verticales dans mon Word 2013 Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2339
Bonjour, je souhaite numéroter quelques mots (jusqu'à 60 numéros dans un texte) dans un texte. J'utilise les indices et j'écris les numéros. Je vou...
Salut, je m'adresse à vous pour m'aider à organiser mon rapport de projet de fin d'études. En effet, je désire scinder la rubrique "bibliographie...
Bonjour, Je fait mon rapport de stage mais j'ai un problème, je doit ajouter une page en mode paysage au milieu de mon rapport donc pas de problèm...
Bonjour, j'ai eu une problème que je n'arrive pas à le résoudre .En effet , je désire déplacer un logo dans ma feuille word à l'extrimité haut de ...
Bonjour, je m'adresse à vous pour m'aider à organiser mon projet de fin d'études.En effet , je désire insérer un logo à l'extrême de la feuille de...
Bonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce pénible problème.En effet , je désire construire une liste de figure automatique , cepe...
Bonjour, Je viens de m'inscrire car j'ai un problème au niveau de la pagination. Je voudrais arrêter la pagination dans le corps principale (exemp...
Bonjour, Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion aut...
Bonjour à tous, Je suis sur Word 2007. Je cherche à modifier les niveaux des différents titres afin d'avoir un sommaire qui correspond. Le styl...
Bonjour, J'ai créer un long document en y insérant des titres de niveau 1 à 3 (Titre 1, titre 2, titre 3). Première chose bizarre, ces titres c...
Bonjour, J'ai besoin d'avoir un tableau dans lequel mon texte est justifié. Y a-t-il une possibilité? D'avance un grand merci pour votre répons...
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une petite image dans une grande image avec Word 2013. Finalement je cherche à faire une superposition d'images....
Bonjour, avec mathtype sous windows XP, le menu mathtype ne s'affiche pas dans word, même après reformatage et réinstallation. Merci de votre aide.
Bonjour je viens d'installer office 2016 et j'ai un problème avec word, excel et outlook. Tandis que access power point fonctionne bien, il m'est imp...
bonjour j'ai acheté mon ordi et word exel était intégrer je suis a la recherche de la clé cordialement
Bonjour, je souhaite créer une bibliographie dans mon mémoire réaliser avec Word 2007 j'ai un problème lorsque que j'ajoute des sources dans mon doc...
Bonjour, J'écris mon mémoire de fin d'année sur Word 2016. J'écris mes différentes parties sur des fichiers différents, puis fait des copier-coller d...
Bonjour, Je ne rencontre aucune difficulté pour confectionner les fichiers, j'ai des feuilles d'étiquettes en partie utilisées. Comment dois faire p...