Les discussions

Fusionner deux sections dans un document

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer deux sections dans un document word (que j'ai téléchargé pour écrire mon mémoire, donc p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
ced

Numérotation de page inconhérente sur doc word

 Résolu

Bonjour Je retravaille un manuscrit et il reste sur les pages un pagination anarchique (le chiffre apparait en grisé) en milieu de page. J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Deloud

Modification arrière plan modèle word

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un CV à partir du modèle "CV bloc de couleur" depuis word2019. J'aimerais enlever la partie "Profil" pour avoir plus d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m@rina

Créer une grande quantité de raccourcis sur word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais gagner du temps lors de l'écriture de mes dossiers. J'utilise beaucoup de noms scientifiques d'espèces (très longs à écrire). J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
AVT

Couleurs standards sur word

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je me retrouve bloqué avec une chose toute bête : les couleurs standards de police sur WORD. (Et la suite office de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
harthas

Fenêtre impossible à fermer

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus fermer une fenêtre intitulée ''Microsoft Word utilisation non commerciale''. Que dois-je faire pour forcer la fermeture ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Patricia

Combien de page papier

 Résolu

Bonjour, 80 pages sur Word ça équivaut a combien de page papier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
mimi

Word exel lents à l'ouverture

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Sous Windows10 J'ai la version Microsoft Office Professionnel Plus 2019 mes fichiers Word et exel sont très long au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
CarineVL

Comment éviter que le numéro de page apparaisse dans le sommaire automatique?

 Résolu

Salut très chers amis du CCM, j'ai fais le sommaire automatique de mon rapport et le numero de pages apparait. Je souhaite enlever le numero de page d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
2I++

Numérotation sur le publipostage

 Résolu

BONSOIR voila j'ai un petit problème sur mon tableaux quand j'active le publipostage voila le tableaux de source ,j'ai calculer la moyenne , et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
kaoutar.meliani

Ecrire un dictionnaire sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire (sous Word) un dictionnaire d'environ 3 000 entrées sur un pays donné. J'ai un premier mot ou un nom à expliciter (pa...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gabonitude

Word dictée censure les textes...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un mémoire en sexologie et je dicte une partie de mon texte. Et là, je vois que word censure des mots...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
YsmaelMonveau

Commande "grammaire et orthographe" n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, L'icone "grammaire et orthographe" n'apparait plus à l'écran dans l'onglet "révision" puis "vérification" (je n'ai que "rédacteur", "dict...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Des lettres qui disparaissent dans un texte

 Résolu

bjr - j'écris un texte et si je dois le corriger, au fur et à mesure que je tape mes lettres, les premières du mot suviant disparaisset ! pourquoi - ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
aimelle

Vérification automatique sous word 2010 bloquée en anglais (usa)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer le vérificateur orthographe grammaire pour une correction en français (France). Il est bloqué sur anglais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
YO

Ligne en pointillés [word 2007]

 Résolu

Bonjour, Sur une carte mise sur ma page "sous le texte", j'ai fait il y a quelques semaines un tracé en pointillés qui suit le cours d'une rivière...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
evevite

Word 2016 . problème correction language français

 Résolu

Salut à tous , Word reviens constamment me corriger en Anglais mon texte alors que par défaut il est en Français. Ais je zappé quelque chose ??!! P...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
clem

Problème de numérotation des titres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec ma numérotation automatique sur Word (version 365). Je souhaite utiliser la liste à plusieurs nive...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ameu00

Marge grise sur word 2010 ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document qu'on m'à renvoyé ou il y à une grande marge grise sur le droite de toutes les pages et impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Nelle

Gérer les styles, masquer jusqu’à utilisation.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conserver certains styles non utilisés, mais NE PAS LES VOIR D’AFFICHER DANS LE VOLET DES STYLES. J’ai fait plusieurs tests et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
ChtL2818

Encadrer deux paragraphes de styles différents (word 2007)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007. J'aimerais encadrer deux paragraphes consécutifs qui ont deux styles de texte différents (le premier est en style...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Dre

Note de bas de page trop haute

 Résolu

Bonjour, Note de bas de page trop haute Je crois avoir un problème similaire à ce que j’ai trouvé sur le forum! Une note en bas de page qui s’affic...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
m@rina

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, J'effectue une VAE sur Word 2013, mais j'ai un problème, j'ai plusieurs pages qui sont numérotés avec le numéro 65, quand je clique dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
remy1333

Nombre de page total d'une section

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2010 je voudrais faire en sorte que toutes les pages d'une section soient numérotées sous la forme "Page n sur nmax". Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Fiisschen

Réinitialiser le modèle normal par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le modèle modèle normal par défautet j'aimerais le retrouver (le réinitialiser). MAIS SURTOUT SANS PRENDRE LE RISQUE DE CHANGER...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
ChtL2818

Etablir des fiches pour une collection

 Résolu

Bonjour, J'ai une collection (de minéraux) que j'ai entrepris de classer : pour chaque pièce je voudrais réaliser une fiche avec titre, plusieurs rub...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Nepheline

Changer le raccourci pour mettre en gras

 Résolu

Bonjour, Je suis prise de note à mon boulot, mon but est de prendre les notes le plus rapidement possible. Donc je dois beaucoup faire de Ctrl+G p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
miss-lisa-36

Word se bloque

 Résolu

Bonjour, Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Ce document...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Word (point d'interrogation inversé)

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2001 Pouvez-vous me dire comment proceder pour inserer sur un texte un point d'interr...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
dejfhe

Un paragraphe apparaît dans la table des matières!!

 Résolu

Bonjour, dans un document word, équipé de titres de chapitres, et sous titres de 2 niveaux, quand j'ai réalisé l'indexe du document, il m'a fait app...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
vanda

Word 2000 message : "a cessé de fonctionner" sous win7 lorsque je quit

 Résolu

J'ai depuis longtemps cette configuration word 2000 sous windows 7 qui fonctionnait bien, mais depuis 1 mois quand, je quitte il y a un message "off...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
fabrice_8976

Comment enlever le mode de création dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de blogue à ce sujet et aucun ne m'a aidé. Je travail sur un fichier word 2003 et j'y ai inséré des cases à cocher. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jprgt

Comment saisir automatiquement ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Philippe. J'ai un travail de saisie que je dois produire sous-pression. Ma préoccupation est de savoir s'il exist...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Philippe365

Trier une liste de mots par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé, à la suite l'un de l'autre, des mots dans word 2007. Ils sont séparés par une virgule. J'aimerai les classer par ordre alphabé...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Michele

Est-ce dangereux d'utiliser, le pack office 2007 en 2020 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un anti-virus et pare-feu total AV, j'utilise toujours le pack office 2007 car je n'ai pas les moyens financiers d'acheter un pack plu...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
HYPERSENSIBLE

Trait noir fin de page doc word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word à faire à chaque 2 ou 3 lignes je dois faire une séparation avec des tirets (6) mais en fin de page j'ai un trait noir...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bibi

Fichier word qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé des heures hier sur un fichier word et ce matin il refuse de s'ouvrir, j'ai essayer avec wordpad, avec open office mais il...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Din

Modifier le fond d'une page

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car, lorsque je modifie la couleur du fond de la page sur Word donc, que je sauvegarde ce projet et que je rouvre ce p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kawibu

Surlignage blanc sur des zones de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais depuis quelques heures, à chaque fois que j'écris du texte dans u...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
telliak

Copier coller entete et bas de page

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci. Je voudrais copier une seule page d'un document Word qui en contient plusieurs et la coller dans un autre document vierg...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
wda

Une image qui bouge...

 Résolu

Bonjour, J'ai une page sur laquelle je mets une image qui occupe toute la page. Je vais écrire dessus donc je choisis "derrière le texte". Sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
evevite

Mettre à jour automatiquement des modèles word

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié un modèle word (*.dotx), par exemple ajouter un nouveau style. J'aimerais que tous les documents basés sur ce modèle se mette...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéroter les pages sur word en indiquant le nombre total de pages du document

 Résolu

Bonjour, Je cherche à numéroter les pages d'un document en pied de page, en ajoutant le nombre de pages total. Par exemple : 1/6, 2/6... Je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Myriam

Passer en format a3 paysage word

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3. En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic su...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
telliak

Fichier word disparait quand converti en pdf !!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un nouveau PC avec Windows 10 et word 2019 J'ai eu une très mauvaise surprise : après avoir fignolé un beau...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
foulq

Numérotation page / section à plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2010. J'ai un document word sur lequel j'ai une trame imposée. J'ai complété tout ce que je devais mettre dans chaque p...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Larannette2@hotmail.fr

Word fichier dimension personnalisé pdf

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué un document sur word 2013 plus précisément un set de table avec le menu dessus pour mon restaurant que je souhaite mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
tugba54

Ligne verticale sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une zone de text word verticale pour un cv, dans laquelle s'enchaine des titres (domaine d'expertises, formations, langues...) ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
leslie89_760

Fichier word passe en lecture seule

 Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque je ferme un fichier Word et que je le réeouvre celui ci passe en mode lecture seule. Meme en supprimant les fichiers TEMP ça ne foncti...

56 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
passepied59110

Installation microsoft word office sur mon pc

 Résolu

Salut , aidez moi svp comment installer logiciel Microsoft Word office sur mon ordinateur .. (Windows 10 )

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jmarion3
Résultats 451 - 500 sur un total de 7 231