[WORD] Problème de marges
Résolu
thomas
-
indianspice -
indianspice -
A voir également:
- Les valeurs choisies pour les marges gauche et droite l'espacement des colonnes
- Les pages word sont collées - Meilleures réponses
- Word les pages sont collées - Meilleures réponses
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
8 réponses
J'ai eu le même problème, mais l'explication ci-dessus n'a rien résolu. En fait j'utilise tout le temps le mode "page" pour l'affichage, et il y a une fonction que j'ignorais qui permet de supprimer l'affichage des marges hautes et basses simplement en cliquant juste entre deux pages consécutives d'un document, quand le pointeur devient deux flèches verticales en vis-à-vis. J'avais dû cliquer là par inadvertance dans un document et du coup, tout nouveau document se présentait de la même manière, sans marge haute ni basse. Pour résoudre mon problème j'allais rechercher d'anciens documents qui n'avaient pas ce formatage. Mais si j'avais créé un document nouveau, il serait apparu à l'écran sans marge, mais à l'impression, ça aurait été OK.
J'ai trouvé ma solution à http://www.jgas.net/index.php?option=com_content&task=view&id=3&Itemid=40 C'est une entreprise privée apparemment, je n'ai aucun rapport avec eux mais c'est une page d'astuces qu'ils offrent gentiment. Et je n'ai pas l'habitude de donner des astuces sans citer ceux chez qui j'ai trouvé la solution.
Loïc
Metz
J'ai trouvé ma solution à http://www.jgas.net/index.php?option=com_content&task=view&id=3&Itemid=40 C'est une entreprise privée apparemment, je n'ai aucun rapport avec eux mais c'est une page d'astuces qu'ils offrent gentiment. Et je n'ai pas l'habitude de donner des astuces sans citer ceux chez qui j'ai trouvé la solution.
Loïc
Metz
C'est tout bête, mais quand on ne trouve pas, c'est vite agaçant (voire anxiogène, quand ça arrive pendant la rédaction DU dossier important de l'année !).
en cliquant juste entre deux pages consécutives d'un document, quand le pointeur devient deux flèches verticales en vis-à-vis