Les discussions

Historique d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver un historique d'impression qui a eu lieu sous word 2013. J'ai bien la date de dernière impression sur la page info...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
zzz

Image de fond qui ne s'imprime pas comme voulu

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec Word et je n'arrive pas à m'en dépatouiller. Je veux imprimer une feuille avec une image d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
eikichi.onizuka

Séparateur note bas de page

 Résolu

Bonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lou

Marge du haut trop basse

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai la marge du haut qui est trop basse comment effectuer un réglage pour qu'elle redevienne normale voir mod...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Redbart

Problème avec word 2007

 Résolu

Bonjour je ne peux plus sélectionner le texte avec la souris ni placer mon curseur sur un mot pour corriger une faute par exemple impossible aussi...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Ma page word s'affiche réduite à droite et dépasse l'écran

 Résolu

Bonjour, Ma page word s'affiche réduite à droite et dépasse l'écran, m'empêchant d'avoir accès à la commande de fermeture du haut à droite, et...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
BOB

Numérotation pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de 52 pages dont je souhaite numéroter les pages de 3 à 52. J'ai pu allé de la page 3 à la page 39 mais ensuite la numérot...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
max850

Liste déroulante en cascade 3 niveaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jessaie de créer une liste déroulante en cascade selon 3 niveau dans WORD 2010. J'ai essayé avec les macro mais je ne comprends rien... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
m@rina

Numérotation des titres - table des matières

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je m'arrache les cheveux depuis 2 jours... Je suis en train de créer un document Word (version Word 2019). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
m@rina

Oe collé dans voeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche si il existe un raccourci clavier pour faire le oe collé dans coeur ou voeux comme par exemple Alt144 pour É Merci Jean Yves

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
zeze

Lire un fichier.page sur word

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une solution pour lire un document enregistré sous mac en .page sur un pc et notamment sur word. je s...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Yves

Alignement des lignes de pointillés sous word

 Résolu

Bonjour, je doit faire de simples courrier sous word, et par exemple, mettre les noms et adresses de l'expediteur en haut a gauche, mais laisser vide...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
VR

Numéro atomique et nombre de nucléons dans word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans une fiche de chimie tapée dans word, les noms d'éléments chimiques (comme le cuivre par exemple : Cu) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Pierr10

Marge et pied de page

 Résolu

Bonjour, Je désire que le texte de mon document soit toujours à 1,5 cm du bas de page. Quelques fois, des paragraphes débutent sur une page et se ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
JLeblanc6819

Copier un pdf vers word

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un PDF mais malheureusement je n'arrive pas à le coller sur word. je sélectionne bien le document et je copie, qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
justin_thomas

Impossible de configurer les modeles personnels

 Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer mes modèles personnels dans Word et je n'arrive pas car l'emplacement de fichiers est grisé. J'utilise office 36...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
master1306

Affiche la premiere page seulement dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document dans Word qui affiche seulement la premiere page (je ne vois pas les autres pages comme 2, 3, etc). Cette situation se...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Ouvrir document word sous open office

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Open Office et j'aimerais pour y lire et modifier des documents Word. J'ai rechercher sur plusieurs forum la solution ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
caro

Problème de trait sur la gauche d'un doc

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de taper un long texte et quand je passe en mode lecture, une ligne rouge verticale apparaît sur la gauche du texte, et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
renard bleu

Réaliser un sommaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sommaire sous Word, avec un document déjà crée ? On me demande de reprendre un docu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
sev33000

Décalage tabulation

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier des formulaires dans Word. Je place mes tabulations; j'écris ma ligne puis j'insère deux cases à cocher en fin de ligne....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
LM

Comment trouver word sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment trouver word sur mon ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Odile

Plusieurs fichiers word --> fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Tema

Kanji couleur texte

 Résolu

Bonjour, Simple question, quand je fais du traitement de texte en japonais, j'ai pour habitude de changer la couleur des kanjis. Par exemple si...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jojikinaru

Oe e dans l'o

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé au clavier comment écrire "coeur" correctement avec le "e" dans l' "o" (avant, je passais par le dictionnaire de Word qui...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Ronnax_

Sécuriser la mise en page d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word, dont la 1ere page est constituée de plusieurs zones de texte et de tableaux. Je souhaite verrouiller la po...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
m@rina

Activer la correction auto. word 2007

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un texte word ne me souligne pas les erreurs que je commets. Comment activer le correction automatique?Merci d'avance C...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
et

Faire un champ sur les articles d'un contrat

 Résolu

Bonjour à tous, Il s'agit de mon premier message sur ce forum. Je parviens habituellement à résoudre mes problèmes grâce aux commentaires du Forum...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Seb753474

Comment modifier ds un tableau la larg colonne en cm et non pas en pixel ou %

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver comment ajuster la taille de cellule dans un tableau en cm comme avant ci-joint : copie écran Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
hurlaine

Supprimer les champs & légendes en conservant le texte

 Résolu

Bonjour à tous ! Mes recherches se sont avérés infructueuses pour trouver la réponse à mon problème. J'ai écrit un article avec des tableaux, figu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Tod

Zone de texte qui saute de page

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver sur le web une réponse à ma question même s'il est possible que je n'ai pas renseigné les bons mots-clés. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
chadow

Interface microsoft world

 Résolu

Bonjour, Un ami a un soucis l'interface de Microsoft Word sur Chromebook, elle n'est pas pareil que sur MacOs ou Windows. Elle est moins pratique. S...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
eriiic

Alignement de caractère sur différentes lignes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aligner des caractères semblables sur différente ligne, comme monter ci-dessous sur l'image les disques noirs sont tous à...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Kiritsugu

Publipostage word - mise en page tableau - largeur colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je fais de la bidouille de base en vba sur exel mais je maîtrise beaucoup moins les fonctions avancées de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
amandedouce792212

Certificat expiré à l'ouverture de word 2013

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis juillet 2019, à chaque fois que j’exécute Word 2013, je reçois le message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Serge_1er

Définition section word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire une section en informatique svp (dans Word). Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Alexou

Introduction deuxième index

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs centaines de pages avec un index à la fin. Il n'était pas prévu d'ajouter un deuxième index, aussi il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
m@rina

Mise en place

 Résolu

Bonjour, je fais un arbre généalogique actuellement et j'ai trouvé au fil des années des actes de naissances mariages décès environ 3700 je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Graine80

Installer gratuitement word et excel

 Résolu

Bonjour, Venant de changer d'ordinateur je désire installer gratuitement Word et Excel. J'ai consulté plusieurs site mais je ne trouve pas la faço...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
saada.abdou

Numéro de titre sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Nous sommes passer récemment sur Word 2010 et j'ai encore quelques soucis. Notamment au niveau des titres. J'ai un document avec Titre 1...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Amadarime

Marge grise à droite à l'impression

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à imprimer mes documents sans qu'apparaisse une marge grise à droite ce qui réduit la largeur du texte. J'avai...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AZXX

Suppression de mots commençant par ...

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une copie de plusieurs pages web dans Word. Cependant chaque page de mon document contient de multiples URLs que je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bighack2

Achat de word

 Résolu

bonjour voila mon fil as voulu acheter word sur son pc mais comme il et mineur il ne peut pas donc voudrais savoir si moi son pere j'achete word sur m...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Steph58.

Redimentioner toutes les images dans un fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous qui me dépannez souvent et je vous en remercie. Voilà mon problème : J'ai fait des fichiers "recettes"...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Siminou42

Comment trouver les mots écrits en majuscules sur word ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un long document word de plusieurs centaines de pages. J'aurais aimé, à partir de la fonction rechercher, trouver tous...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
m@rina

Macro pour photo sur word

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réduire la grandeur de mes photos sur word avec une macro. Des photos téléchargées pas de problème,mes photos persos pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
JCB40

Fraction sur word????

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire la fraction sous word????? :)

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nothing

Effacer définitivement toutes les corrections d'un texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rédiger un texte de 300 pages, j'y ai apporté des corrections en cours d'écriture mais quand je l'envoie à qq'un, le texte qu'il reçoi...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
madmyke

Espacement dû au symbole °

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis sous Word 10 et j'ai un problème avec les interlignes d'un document Word. A chaque fois que l'on...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Alea78_4

Texte- coloriage : colorier 3 lignes - mots- conjugaisons

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement la version de word 2016 et je voudrais être en mesure de pouvoir faire les mise en forme sur un texte pour mon garçon et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS
Résultats 801 - 850 sur un total de 7 235