Les discussions
Téléchargement word etc..
RésoluBonjour, Voila j'ai lu que l'on pouvez installer Word, Excel,etc.., j'ai lu ceci sur un tuto de ccm d'un administrateur a posté, donc j'ouvre Edge j...
Changement de couleur d 'un texte impossible
RésoluBonjour, Avec Windows 10 et Word 2016 je n'arrive plus à changer la couleur d'un texte. Avez vous une solution Merci par abvance
Couleur de la police dans word (2016/19)
RésoluBonjour, dans un document WORD (Office 2019), peut-on faire apparaître la couleur de la police autrement qu'en mode APERÇU ?
Problème de tabulations
RésoluBonjour, Lorsque je sélectionne un paragraphe pour le décaler avec une tabulation, il s'efface. J'ai essayé le cocher la case "définir les retra...
Notes de bas de page chaque chapitres
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment recommencer la numérotation à partir de 1 pour chaque chapitres, dans word 2007. Le problème, c'est que s...
Roman écrit en word proposer à mes amis sur facebook
RésoluBonjour, je viens de terminer mon second roman écrit en Word que j'aimerais proposer à certains amies et amis sr Facebook, je ne sais en quel fichier...
Où trouver la résolution des images ?
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 et je n'arrive pas à trouver où l'on peut vérifier la résolution de chaque image... je suis pourtant bien réveillée.....
Règles sur word starter 2010
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour afficher les règles horizontale et verticale sous "word STARTER 2010 ". J'ai longtemps cherché sur intern...
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec des N° d'adhérent. Certains N° ont en plus une lettre ex ! : 371 ou 422C Lors du publipostage étiquette avec ...
Zone de texte avec scrollbar
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer une fenêtre ou une zone de texte dans mon fichier Word où je pourrais y mettre du texte et le défiler avec une scrol...
Identifier les mots en double
RésoluBonsoir, je cherche à identifier tous les mots en double dans un texte, je voudrai savoir si il y avait une fonction sur word, ou open office, ou d...
Document ne se met pas en petit
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mes documents en petits. C'est à dire lorsque par exemple je veux mettre 2 documents côte à côte. Merci de votre...
Supprimer l'entête des premières pages d'un document word
RésoluBonjour, J'écris un roman et souhaite ne pas avoir d'entête sur les 4 premières pages, mais en avoir sur toutes les suivantes. Inutile de me propo...
Ouverture pj ds mail
Résolubonjour, je souhaite ouvrir une PJ avec une extension .doc mais je n'ai pas Word installé sur l'ordi portable. comment faire ? merci pour votre aide...
Problème au niveau de la numérotation de mes titres (hiérarchie)
RésoluBonjour, Sur mon document Word, je rencontre un problème au niveau de la numérotation de mes titres. Je possède 4 titres différents : 1. Mes chapi...
Word - ajout pages (blanches) au verso non numerotees
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j’écris actuellement mon mémoire et là je bloque pour la mise en page. Mon école impose certaines règles pour la mis...
J'essaie de traduire du texte chinois en anglais sans succes..
RésoluBonjour, Je suis programmeur en informatique à temps partiel et j'utilises parfois des programmes écrits généralement en anglais sans problème. ...
Point et nom d'un fichier
RésoluBonjour à tous, je sais qu'il est possible de mettre des points "." dans le nom d'un fichier. En revanche, quand c'est à la fin du nom du fichier,...
Surveillance publipostage
RésoluBonjour, Je viens de créer un document word faisant appel à une base de données excel. Jusqu'à ce jour, mes différents documents fonctionnent tr...
"espace avant" impossible en haut de page
RésoluBonjour, Dans mon document, après les pages d'introduction, je veux mettre le titre de mon premier chapitre sur une nouvelle page. Je fais donc u...
Ecrire sur 2 colonnes indépendantes
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un menu de repas sur 2 colonnes, à gauche j'écris les vins et à droite le menu. Quand dans la colonne de gauche...
Impression couleur auto d'un fichier word
RésoluBonjour, Je ne trouve pas les bons mots clé sans doute. Comment paramétrer un fichier précis .docx pour que celui-ci s'imprime en couleur sans ré...
Supprimer les liens des image
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les liens des images dans word (quand je clique sur l'image, une page de ridirection s'ouvre), il m'est impossible de...
Repérer l'emplacement d'une lettre sur une ligne
RésoluBonjour, Sur mon Windows 10, équipé de Microsoft Word 2007, quand je tape un texte, je n'arrive pas à retrouver, tout à fait en bas de l'écran, la...
Texte word rechercher plusieurs mots à la fois
RésoluBonjour, Comment rechercher plusieurs mots à la fois dans un texte word qui ne fonctionne qu'avec un seul à la fois
Rechercher phrases en majuscules
RésoluBonjour, Je cherche à partir de la fonction Rechercher, à sélectionner toutes les phrases en majuscules d'un long document WORD. J'ai beaucoup ...
Imprimer toute la page en couleur
RésoluBonjour, je suis en train d'élaborer un cv en couleur et je travaille avec des formes remplies de couleur et texte. La page entière se présente bien...
Erreur ! signet non défini
RésoluBonjour, J'ai l'erreur du signet non défini qui apparaît sur mon document mais seulement lorsqu'il est en pdf, et non sous sa version Word, du cou...
Sauts de sections et numération des pages
RésoluBonjour, Je rédige un rapport mais je suis partie d’un dossier existant pour la mise en page. Mais je rencontre un énorme problème dans la numérotati...
Problème mise en page et présentation word
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 semaines, Word ne fonctionne plus correctement sous mon MacbookAir ( Catalina 10.15.2 ). Les problèmes sont: 1) L...
Utiliser word étudiant sur un mac
RésoluBonjour, pas plus tard que ce matin je me suis connectée sur word pour pouvoir y travailler gratuitement en temps qu'étudiante. Sauf que j'ai un mess...
Insérer le symbole € ou autre dans un calcul word
RésoluBonjour, Dans un tableau sous Word 2013 j'ai des résultats de calculs qui sont des sommes et d'autres des produits je voulais simplement ajouter a...
Déclassement chapitres
RésoluBonjour, Peut-on changer le classement des chapitres avec leur texte. Par exemple chapitre 3 renuméroté 1, déplacer avec l'ensemble de son texte san...
Langue word
RésoluBonjour, Je ne suis pas très compétent en informatique vu mes 80 berges ! J’ai le problème suivant : J’ai acheté il y a quelques mois : Windows 10 ...
Supprimer ouverture automatique après enregistrement sous pdf
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer depuis word l'ouverture automatique d'un document enregistré au format PDF. Cela doit-il s...
Rechercher et remplacer une liste des données
RésoluBonjour, Chaque jour je fait des contrats, j'ai un contrat type et chaque fois je change les variables (trop de variables), je me demande s'il aura...
Word problème affichage des équations
RésoluBonjour :) Depuis que mon chat a marché sur mon clavier, mes documents word dans lesquels se trouvent des équations, ne s'affichent plus comme avant....
Marges différentes
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir des marges différentes (haut et bas aussi) pour mes pages paires et impaires. Mon contenu est dans un tableau. L'option...
Utilisation de mendeley
RésoluBonjour chers tous. Je suis entrain d'utiliser Mendeley pour citer des auteurs dans un texte Word. Mais à chaque fois que je le fais, ça appar...
Table des matières - cliquer sur un chapitre pour y aller
RésoluBonjour, Je sais créer une table des matières mais je voudrais que, si dans cette table des matières je clique sur un chapitre, je me retrouve aut...
Historique d'impression
RésoluBonjour, J'ai besoin de trouver un historique d'impression qui a eu lieu sous word 2013. J'ai bien la date de dernière impression sur la page info...
Image de fond qui ne s'imprime pas comme voulu
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec Word et je n'arrive pas à m'en dépatouiller. Je veux imprimer une feuille avec une image d...
Séparateur note bas de page
RésoluBonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...
Marge du haut trop basse
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre j'ai la marge du haut qui est trop basse comment effectuer un réglage pour qu'elle redevienne normale voir mod...
Problème avec word 2007
RésoluBonjour je ne peux plus sélectionner le texte avec la souris ni placer mon curseur sur un mot pour corriger une faute par exemple impossible aussi...
Ma page word s'affiche réduite à droite et dépasse l'écran
RésoluBonjour, Ma page word s'affiche réduite à droite et dépasse l'écran, m'empêchant d'avoir accès à la commande de fermeture du haut à droite, et...
Numérotation pages
RésoluBonjour, J'ai un document de 52 pages dont je souhaite numéroter les pages de 3 à 52. J'ai pu allé de la page 3 à la page 39 mais ensuite la numérot...
Liste déroulante en cascade 3 niveaux
Résolu/FerméBonjour, Jessaie de créer une liste déroulante en cascade selon 3 niveau dans WORD 2010. J'ai essayé avec les macro mais je ne comprends rien... ...
Numérotation des titres - table des matières
RésoluBonjour, je viens vers vous car je m'arrache les cheveux depuis 2 jours... Je suis en train de créer un document Word (version Word 2019). J'ai ...
Oe collé dans voeux
RésoluBonjour, Je cherche si il existe un raccourci clavier pour faire le oe collé dans coeur ou voeux comme par exemple Alt144 pour É Merci Jean Yves