Les discussions

Telechargement de windows xp sp2 français ori

Fermé

Bonjour,je voudrais avoir ou bientot telecharger un cd windows xp sp2 français originale et gratuitement s'il est possible, comment faire pour y arriv...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
medidi

Ma session xp c'est vidée

Bonjour, voici mon probleme quand j'ai ouvert ma session (windows xp ) un message me disant qu'il ne reconnaissait pas ma session puis elle c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cacoman

C'est possible de mettre 1 xp pour mes 2 pc

Résolu

Bonjour, je suis un peu embetée est ce qu'on peut mettre le xp pro sur mes 2 pc ? l'un est deja installé mais l'autre j'envisage de l'installé c'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
blablate

Planatge windows xp au démarrage

Bonjour, PC COMPAC. Plantage au démarrage, ESC; F1 ou F10 rien n'y fait. Help : Merci

webernard

Cd bootable : clé activation win. xp refusé

Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon t328.fr avec Windows XP Edition Familiale Préinstallé en OEM. Comme un grand nombre de gens, j'ai crée un CD Bootabl...

espion3004

Clé produit windows xp home

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de formater mon autre PC et je ne retrouvé plus la clé du produit. Etant donné qu'il s'agit de Windows XP Home et qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Kokliko

Mode d'emploi cd burner xp pro

Bonjour J'ai téléchargé le logiciel Cd burner xp pro pour graver des dvd, mais pb le logiciel est en anglais... Merci de m'indiquer rapidement ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
FSLK

Clé de produit windows xp sp 1 compatible sp2

Bonjour, j'ai décidé de formater mon ordi portable qui est actuellement sous windows xp service pack 1. Je voudrai réinstaller windows xp mais je ne ...

kyo35

Réinstallation windows xp et partition

Salut, Je réinstalle windows XP édition familiale SP2 sur un Packard Bell avec un disque dur 200 Go. Combien de partitions dois-je installer ? ...

goram

Probleme windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sous xp pro j'ai installer xp pro je n'ai pa le nom du constructeur du pc dans propriete system comment je pourai faire ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp titanium

Bonjour, recement je viens d'installer windows titanium j'aurais voulu savoir si c'est un bon windows ou pas ou si il y a des probleme avec meci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
groeucoeurmala2

Probleme usb 1 sous windows xp familial sp2!

salut! j'ai un probleme avec mon pc portable sony vaio pcg-grz615g que je viens de formater j'ai instalé driver carte graphique jusque la tout va trés...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
benoit

Pb dual boot windows xp / windows vista

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur le site. J'ai une question a demander au sujet du Dual boot Windows XP / Windows Vista. J'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jlde

Systeme d'exploitation

Bonjour, comment je peux installer deux systeme d'exploitation dans une seule partition de disque dur par ex : windows xp et 2003 server

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
LOSTY

Commen intaller xp ?

Bonjour, A partir de rien j'ai pas de CD de XP et pas de partition de réinstall ? comen je fais !? merci (si quelqu'un pourer me préter le cd sa s...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Niiko4400

Probleme apres reinstallation de windows xp

Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. Voila en fait apres un gros bug de mon ordinateur je me decide à reinstaller window...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
vince54

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc avec windows 98 se et je voudrai miget sur xp mais le probleme c que mon ordi ne peut pas booter les cd rom comment pour...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Outllook express

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma messagerie et je n'arrive pas à le configurer Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
dudu134

Probleme de mise a jour windows xp sp2

Résolu

bonjour apres avoir installer tunup utilitie et avoir changer l'ecran de demarrage impossible de mettre a jour en sp2 ! quelqu'un pourrai me dire co...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ronaldo

Windows xp & vista sur un même ordi

Bonjour, tout d'abord, merci d'avance pour vos réponses. Mon histoire est complexe; alors je vais essayer d'être le plus explicite possible car...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
theomel

Installation windows xp

Résolu

BONJOUR? je souhaetrais installe xp sur un celeron 566mhz, 384 mo de ram? quand pensez vous? Ca va pas trop ramer? Parce qu'alors la g 98 avec 128 mo...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
laper564

Internet explorer

Bonjour, En ce moment j ai un gros problème avec mon internet explorer depui quelque temps il met 10 min pour souvrire aprés il met 5 min pour ovri...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp a partir de ms dos

bonjour a tous, j'ai un ordi portable qui contient un programe d'entrée, c'est a dire que quand je l'allume ca ouvre directement ce programme au lieu ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
technoplus7

Partition xp sous vista

Bonjour, jai acheté un logiciel ki ne marchait pas sous vista, on ma conseillé de creer une nouvelle partition et la mettre en xp , c'est bon je l'ai...

superkrysto

Windows xp install

Bonjour,Voila a chaque fois que j'install xp il est fiable les deux premiére puis il devient instable google me di ke je suis infecter sauf ke j'ai ka...

Niiko4400

Pb avec solidworks 2000 et windows xp

Bonjour, Je dispose de la version 2000 de SW et je veux l'installer sur un pc avec W. XP, mais lors de l'installation, j'ai un message d'erreur par ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mike

Probleme xp pro

Bonjour, je demare mon ordi et il mafiche que mon font decrant et rien dotre plus dicone ni de bare de damarage koment se la se f till kel kun pourai...

bebert4400

Pas possible de defragmenter xp pro

Bonjour, je n'arrive pas a défragmenter mon xp pro. quand je clic sur le disque dur c (outils) je ne peut que que verifier defragmentation grisé.....

karlsearch

Mon xp ne veux pas demarrer

Bonjour, apres une coupure de courant mon ordi ne veux pas demarer, ni s'arreter!!!!! enfin il n'arrete pas de demarer mais une page avec: wi...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
linette

Gros pb suite à ré-installation de win xp

Résolu

Bonjour, Suite à de gros souci avec XP 2, j'ai formaté mon disque dur. Ayant fait la bêtise de tout supprimer avant de lancer le formatage,y compris ...

stephmi78

Pb activation xp

Bonjour, j'ai un problème avec mon logicel xp familial. je precise que c'est un original que j'ai eu lors de l'achat de mon ordi portable il y a env...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cybertipunch

Iexplore.exe, comment le supprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, ds les processus il y a le fichier IEXPLORE.EXE qui utilise une mémoire de 23 800 Ko Est ce normal, est ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jee pee

Acer 5610 sous xp "ntldr is missing"

Bonjour, J'ai effacé des fichier avec cleaner sur mon lab et maintenant le message suivant s'affiche sur l'écran.

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jacques.gache

Fenetre d'arret du systeme windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelque chose. Dans mon lycée, on utilise Microsoft Windows XP Professionnel et chez moi j'ai Microsoft Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
rgdu86

Installation xp sous vista

Bonjour, j'ai voulu installer xp sur mon ordi qui est disposer de vista dont je trouve lamentable, mais lors de l'installation dont je lance avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
weetabix40

Wind xp ne veux pas demarrer

Bonjour, quand je demare mon pc qui a pour système windows xp,un tableau bleu s'affiche on me disant qu'il est impossible de continuer pour ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
fly910

Passer de x pro a xp famillialle

Bonjour, je viens d'acheter un pc qui est instaler xp pro je les formater et essaie d'installer xp famillial pas moien il ne me reconais pas serta...

webernard

Vista ou xp , lequelle est le meilleur

Bonjour, Je suis actuellement sur vista preminium , est je trouve vista , trés limite , certa les apparences sont jolie ... mais consomme boucoup...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un probleme sur windows xp

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'ouvre le pc il apparait un message " VOUS ETES PEUT ETRE VICTIME D'UN LOGICIEL PIRATE".aidez moi svp j'ai pas com...

mouna

Mémoire de carte graphique et xp

Bonjour, sur mon Toshiba Satellite A10-S403D, j'ai une Ati Radeon comme carte graphique elle peut aller jusqu'à 64 Mo de mémoire partagée, elle est pa...

BeBloop

Clef windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
m1wahid

Installer vista sur xp sp1

Bonjour, j'ai un windows service pack 1 et il y a plusieur mois j'ai installer le service pack 2 et la j'aimerai installer Vista Transformation Pac...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
slaye

Impossible d'enlever la lecture seule xp sp2

Bonjour, je n'arrive pas ,même après avoir été dans "propriétés" et décoché la case Lecture Seule ,coché appliquer puis Ok .... mon ou mes fichiers ...

toubabn1

Cd xp ne boot plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à booter sur mon cd XP original. Et même encore avec une image iso. J'avais installé avan...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Jr

Problem installation xp sur vista.

Bonjour à tous, J'ai acheter il y a quelque semaine un hp dv 2700 qui d'ailleur me convient parfaitement sauf qu'il y a vista d'installer dessu. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
toubabn1

Comment fonctionne cacheman xp ?

Bonjour, j'ai installé cacheman xp mais je ne sais pas comment il fonctionne !! quelqu'un pourrait il m'aider ? merci de vos réponses !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ammimou

Bureau xp vide en allumant?

Fermé

Bjr,plus d'icônes ni de barre d'outils en allumant mon PC.Reset rien,reboot rien seul le lecteur dvd est allumé.J'ai enlévé le cd et en refermant le ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tt

Problème avec internet explorer 7

Résolu

bonjour j'ai télécharger intenet explorer 7 et depuis je ne peux plus aller sur les pages web. la fenetre d'IE 7 ne se ferme plus et le système et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fred9

Installer xp sous vista

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable avec vista installer dessus (familiale basique), et comme je n'arrive pas a le cracker; je voudrais insta...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
lekaf974

Windows xp - option réparer

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir exactement ce que fait l'option reparer du "CD D'instalation de Windows XP" ? Suite à une erreur de ma part :/ , je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tribun
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 32 173