Les discussions
Telechargement de windows xp sp2 français ori
FerméBonjour,je voudrais avoir ou bientot telecharger un cd windows xp sp2 français originale et gratuitement s'il est possible, comment faire pour y arriv...
Ma session xp c'est vidée
Bonjour, voici mon probleme quand j'ai ouvert ma session (windows xp ) un message me disant qu'il ne reconnaissait pas ma session puis elle c'es...
C'est possible de mettre 1 xp pour mes 2 pc
RésoluBonjour, je suis un peu embetée est ce qu'on peut mettre le xp pro sur mes 2 pc ? l'un est deja installé mais l'autre j'envisage de l'installé c'e...
Planatge windows xp au démarrage
Bonjour, PC COMPAC. Plantage au démarrage, ESC; F1 ou F10 rien n'y fait. Help : Merci
Cd bootable : clé activation win. xp refusé
Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon t328.fr avec Windows XP Edition Familiale Préinstallé en OEM. Comme un grand nombre de gens, j'ai crée un CD Bootabl...
Clé produit windows xp home
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de formater mon autre PC et je ne retrouvé plus la clé du produit. Etant donné qu'il s'agit de Windows XP Home et qu...
Mode d'emploi cd burner xp pro
Bonjour J'ai téléchargé le logiciel Cd burner xp pro pour graver des dvd, mais pb le logiciel est en anglais... Merci de m'indiquer rapidement ce qu'i...
Clé de produit windows xp sp 1 compatible sp2
Bonjour, j'ai décidé de formater mon ordi portable qui est actuellement sous windows xp service pack 1. Je voudrai réinstaller windows xp mais je ne ...
Réinstallation windows xp et partition
Salut, Je réinstalle windows XP édition familiale SP2 sur un Packard Bell avec un disque dur 200 Go. Combien de partitions dois-je installer ? ...
Probleme windows xp
RésoluBonjour, j'ai un probleme sous xp pro j'ai installer xp pro je n'ai pa le nom du constructeur du pc dans propriete system comment je pourai faire ...
Windows xp titanium
Bonjour, recement je viens d'installer windows titanium j'aurais voulu savoir si c'est un bon windows ou pas ou si il y a des probleme avec meci d'ava...
Probleme usb 1 sous windows xp familial sp2!
salut! j'ai un probleme avec mon pc portable sony vaio pcg-grz615g que je viens de formater j'ai instalé driver carte graphique jusque la tout va trés...
Pb dual boot windows xp / windows vista
Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur le site. J'ai une question a demander au sujet du Dual boot Windows XP / Windows Vista. J'ai trouv...
Systeme d'exploitation
Bonjour, comment je peux installer deux systeme d'exploitation dans une seule partition de disque dur par ex : windows xp et 2003 server
Commen intaller xp ?
Bonjour, A partir de rien j'ai pas de CD de XP et pas de partition de réinstall ? comen je fais !? merci (si quelqu'un pourer me préter le cd sa s...
Probleme apres reinstallation de windows xp
Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. Voila en fait apres un gros bug de mon ordinateur je me decide à reinstaller window...
Installation windows xp
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc avec windows 98 se et je voudrai miget sur xp mais le probleme c que mon ordi ne peut pas booter les cd rom comment pour...
Outllook express
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma messagerie et je n'arrive pas à le configurer Merci
Probleme de mise a jour windows xp sp2
Résolubonjour apres avoir installer tunup utilitie et avoir changer l'ecran de demarrage impossible de mettre a jour en sp2 ! quelqu'un pourrai me dire co...
Windows xp & vista sur un même ordi
Bonjour, tout d'abord, merci d'avance pour vos réponses. Mon histoire est complexe; alors je vais essayer d'être le plus explicite possible car...
Installation windows xp
RésoluBONJOUR? je souhaetrais installe xp sur un celeron 566mhz, 384 mo de ram? quand pensez vous? Ca va pas trop ramer? Parce qu'alors la g 98 avec 128 mo...
Internet explorer
Bonjour, En ce moment j ai un gros problème avec mon internet explorer depui quelque temps il met 10 min pour souvrire aprés il met 5 min pour ovri...
Windows xp a partir de ms dos
bonjour a tous, j'ai un ordi portable qui contient un programe d'entrée, c'est a dire que quand je l'allume ca ouvre directement ce programme au lieu ...
Partition xp sous vista
Bonjour, jai acheté un logiciel ki ne marchait pas sous vista, on ma conseillé de creer une nouvelle partition et la mettre en xp , c'est bon je l'ai...
Windows xp install
Bonjour,Voila a chaque fois que j'install xp il est fiable les deux premiére puis il devient instable google me di ke je suis infecter sauf ke j'ai ka...
Pb avec solidworks 2000 et windows xp
Bonjour, Je dispose de la version 2000 de SW et je veux l'installer sur un pc avec W. XP, mais lors de l'installation, j'ai un message d'erreur par ra...
Probleme xp pro
Bonjour, je demare mon ordi et il mafiche que mon font decrant et rien dotre plus dicone ni de bare de damarage koment se la se f till kel kun pourai...
Pas possible de defragmenter xp pro
Bonjour, je n'arrive pas a défragmenter mon xp pro. quand je clic sur le disque dur c (outils) je ne peut que que verifier defragmentation grisé.....
Mon xp ne veux pas demarrer
Bonjour, apres une coupure de courant mon ordi ne veux pas demarer, ni s'arreter!!!!! enfin il n'arrete pas de demarer mais une page avec: wi...
Gros pb suite à ré-installation de win xp
RésoluBonjour, Suite à de gros souci avec XP 2, j'ai formaté mon disque dur. Ayant fait la bêtise de tout supprimer avant de lancer le formatage,y compris ...
Pb activation xp
Bonjour, j'ai un problème avec mon logicel xp familial. je precise que c'est un original que j'ai eu lors de l'achat de mon ordi portable il y a env...
Iexplore.exe, comment le supprimer
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, ds les processus il y a le fichier IEXPLORE.EXE qui utilise une mémoire de 23 800 Ko Est ce normal, est ce qu'i...
Acer 5610 sous xp "ntldr is missing"
Bonjour, J'ai effacé des fichier avec cleaner sur mon lab et maintenant le message suivant s'affiche sur l'écran.
Fenetre d'arret du systeme windows xp
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelque chose. Dans mon lycée, on utilise Microsoft Windows XP Professionnel et chez moi j'ai Microsoft Windows X...
Installation xp sous vista
Bonjour, j'ai voulu installer xp sur mon ordi qui est disposer de vista dont je trouve lamentable, mais lors de l'installation dont je lance avec le ...
Wind xp ne veux pas demarrer
Bonjour, quand je demare mon pc qui a pour système windows xp,un tableau bleu s'affiche on me disant qu'il est impossible de continuer pour ne pa...
Passer de x pro a xp famillialle
Bonjour, je viens d'acheter un pc qui est instaler xp pro je les formater et essaie d'installer xp famillial pas moien il ne me reconais pas serta...
Vista ou xp , lequelle est le meilleur
Bonjour, Je suis actuellement sur vista preminium , est je trouve vista , trés limite , certa les apparences sont jolie ... mais consomme boucoup...
Un probleme sur windows xp
Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'ouvre le pc il apparait un message " VOUS ETES PEUT ETRE VICTIME D'UN LOGICIEL PIRATE".aidez moi svp j'ai pas com...
Mémoire de carte graphique et xp
Bonjour, sur mon Toshiba Satellite A10-S403D, j'ai une Ati Radeon comme carte graphique elle peut aller jusqu'à 64 Mo de mémoire partagée, elle est pa...
Clef windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, ...
Installer vista sur xp sp1
Bonjour, j'ai un windows service pack 1 et il y a plusieur mois j'ai installer le service pack 2 et la j'aimerai installer Vista Transformation Pac...
Impossible d'enlever la lecture seule xp sp2
Bonjour, je n'arrive pas ,même après avoir été dans "propriétés" et décoché la case Lecture Seule ,coché appliquer puis Ok .... mon ou mes fichiers ...
Cd xp ne boot plus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à booter sur mon cd XP original. Et même encore avec une image iso. J'avais installé avan...
Problem installation xp sur vista.
Bonjour à tous, J'ai acheter il y a quelque semaine un hp dv 2700 qui d'ailleur me convient parfaitement sauf qu'il y a vista d'installer dessu. ...
Comment fonctionne cacheman xp ?
Bonjour, j'ai installé cacheman xp mais je ne sais pas comment il fonctionne !! quelqu'un pourrait il m'aider ? merci de vos réponses !!!
Bureau xp vide en allumant?
FerméBjr,plus d'icônes ni de barre d'outils en allumant mon PC.Reset rien,reboot rien seul le lecteur dvd est allumé.J'ai enlévé le cd et en refermant le ...
Problème avec internet explorer 7
Résolubonjour j'ai télécharger intenet explorer 7 et depuis je ne peux plus aller sur les pages web. la fenetre d'IE 7 ne se ferme plus et le système et ...
Installer xp sous vista
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable avec vista installer dessus (familiale basique), et comme je n'arrive pas a le cracker; je voudrais insta...
Windows xp - option réparer
RésoluBonjour, Je voulais savoir exactement ce que fait l'option reparer du "CD D'instalation de Windows XP" ? Suite à une erreur de ma part :/ , je ne pe...