Les discussions

Supprimer systeme d'installation xp pro

Bonjours et merci de me lire ! J'ai reinstalle 2 fois le cd de XP pro sans supprimer les anciennes versions,quand je mets mon ordinateur en route je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
le druide

Windows xp et mon modem motorola

Salut a tous j'ai un prob avec mon modem il ne fonctionne pas avec win XP alors qu'il est efficace avec win98 est ce qu'il ya une methode pour qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
RiamNewSoft

Pb shutdown pc xp pro

Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu un pb à éteindre mon pc (xp pro). en effet, malgré mon action sur "arrêt du systeme", mon pc reste bloqué apr...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
vipper

Affichage du registre de win xp pro

Bonjour,depuis ma mis à jour avec win xp pro, l'affichage du Registre ne reste pas plus que 7/8 secondes, aisi que que deux autres logiciels anciens.M...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
rubin

Toujours du "bleu" au démarrage de winxp

salut a tous, j'espère que cette fois-ci quelqu'un vas pouvoir m'aider parce que la voir le bleu de l'install de XP j'en ai marre.... en faite a...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
KoSmYk

Dvd sous xp lecture figée au bout de 5 mn

bonjour à tous sous xp, la lecture de dvd originaux se fige au bout de 5 mn, la lecture du son se poursuit, toutes les fonctions du media se bloquent ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
ravana

Problème démarrage xp pro!

salut tt le monde voici mon problème: à certains démarrage d'xp pro ou 2000 pro j'ai un écran bleu qui apparait avec écrit le registre ne peut pas cha...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
ced29

Guide xp pro

Bonjour à tous jusqu'à maintenant, je me suis toujours débrouillée avec les conseils des uns et des autres, et là je me dis qu'il faut être sérieux da...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
dje-dje

Pb disquette démarrage avec win xp pro sp1

g besoin de démarrer en DOS (codec son à changer) avec mon WIN xp pro sp1 partitionné mais la disquette de démarrage (clic droit ->formater sur le le...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
dje-dje

Pb avec oe6 sous xp (mot de passe)

bonjour j'ai OE6 et suis sous XP , mon pb est qu'à chaques fois que je souhaite lire mon courrier (télécharger) via OE mon mot de passe m'est réclamé ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
ssouri7

Problème avec nerovision express

bonjour à tous pourriez-vous m'aider ? j'ai un problème avec nerovision express. il le transforme bien en mpeg pour le passer sur mon lecteur de salon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
zz

Probleme windows xp familial

Comment formater mon pc sachant ke je ne connais pas le nom et la reference de ma carte mere de meme pour la carte son (elle est integre a la carte me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
dagan

Probléme de déconnection sous xp pro

bonjour, je viens d'acheté une licence xp rpo depuis 1 mois je suis déconnecté d'abord tout les 30 minute ou toute les heures , peut être que j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
dje-dje

Aide win xp inaccessible

Hello tout le monde ! Qui peut me dire pourquoi quand je clique sur l'aide de windows XP rien ne se passe ? Du jour au lendemain, plus rien, nada, n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
lerenardduweb

Probleme vocale sous xp

je n'arrive pas a avoir une conversation vocale sur msn comme sur windows messenger il me met: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
ah ah

Instaler xp atention s'ai chaud

Voila Kusanagi, Disque Dur NTFS Peut Pas Booter CD MS-Dos Non Compatible Avec Le Lecteur De Cd Que Doit il Faire NT Worctation 4.0

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
foobar47

Pb sous windows xp suite à inst. norton

Je viens d'installer norton antivirus, je devais me rendre sur le site Symantec pour l'activer. A ce moment là on m'a dit qu'il y avait des mises à jo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
hasni nabil

Win xp pro sp1... prob de sata... help !!!

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je n'arrive pas à installer Win XP pro sur mon PC (neuf...) car le message "Windows ne détecte pas de lecteur de d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
NEOVSMANU

Win xp / win 98 sp ???

Bonsoir Que choisir?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Snickerman

Driver dscp30(sony) sous xp

Je cherche driver pour dsc p30 SONY

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
beert

Win xp sp1 et usb2

Bsr, Je viens d'installer win Xp sur un PC équipé d'une CM asus a7n8x-e possédant 6 USB2. Ma version de win Xp a deux ans. Pour que l'USB2 fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Mister BeeGee

Probleme avec ootlook express

une fois les deux configurations à faire dans ootlook faite je lance ootlook express et ca marche !!! MAIS !! quand je le ferme et que je le re-ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Voodoo

Formatage xp pro

Salut à tous, je souhaite formater mon Disque dur qui est depuis peu en NTf (devinez?? quand on essaye de formater et qu'on s'y connait pas... voilà,c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
le druide

Scaner snapscan 1212p pour windows xp

j' utilisais mon scaner snapscan 1212p sous windozs 98 maintenant j'ai windozs xp er,ca me marche plus que faire? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
rafee

Impossible de redemarrer windows xp ed famil

bonjour a tous voila je n'arrive plus a redemarrer windows xp suite a un probleme de disquette windows 98 (disquette de demarrage) je voudrais de l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
jimmy

Pb de lecture seule sous xp pro

Salut a tous. Je viens d'installer le dernier ACDsee par curiosité, et il m'est impossible de sauvegarder la configuration de ce dernier, pour la bonn...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Probleme internet explorer

salut a tous j ai un petit probleme je viens juste de reformater kan je viens de redemarrer tout va tres bien mais au bou d un moment IE se bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
couloums

Restauration impossible sous windows xp pro

Salut tout le monde, J'aimerai restaurer windows mais impossible à chaque fois j'ai le message restauration incomplete bref le pc n'y arrive pas, j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
choubaka

Comment installer le fax sur xp pro

Salut à tous, Pourriez-vous S.V.P. m'expliquer qu'elle est toute la procédure à effectuer pour installer un fax qui déjà incorporé dans windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
pascal

Help xp pro perte mot de passe admin!

 Fermé

help!!! svp, comme un niais j'ai mis un mot de passe administrateur sur ma machine alors que c'était pas utile et je l'ai pas noté! quelqu'un à une so...

Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Serge

Installation win xp : blocage dmboot !!

Bonjour, SVP aidez moi Si quelqu'un connais la solution, merci de me repondre au plus vite, j'ai un probléme trés urgent. Lors du démarage de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Didi

Pb mot de passe sous win xp cpt administrateu

 Fermé

Slt à tous, J'ai récupéré un ordinateur VAIO Sony sous windows XP. Le compte administrateur possède un mot de passe que je n'ai pas. Comment puis-je f...

Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Serge

Softs unix pour xp

salut tout le monde pas la peine de hurler au scandale j'aimerais juste quelques infos ;o)) quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver emacs...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
sebsauvage

Pb redemarrage xp home

slt a tous j'ai un pb avec mon ordi ( amd 2400+, xp home, 256 mo, nav 2004) qui s'arrete normalement avec ce message: navapsvc.exe erreur d'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
balltrap34

Installation xp disk i/o error

Salut , Je voudrais installer XP sur un compaq presarion 7482. En bootant sur la 1er diskette d'installation, j'ai ce message d'erreur: Disk I/O erro...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
zdep

Passer de windows me a xp familliale,

salut a tous et merci d'avance en faisant un raport de compatibiliter avec le cd d'instal,pluseur pilote me manque,et je n'arive pas a les trouver sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
fil1958

"système d'exploitation manquant"

Salut, Je possède un pc avec Asus A7N8X-X. Mon pc est neuf, je viens de le monter et je veux installer Windows 98 dessus! J'ai voulu créer des par...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Gizmil

Gros probléme xp pro...aidez moi svp.....

Bonjour....(pentium III, xp pro)depuis 2-3 jours j'ai des probléme avec windows xp(avant tout marché bien impék)...le demarrage mes environ 5 minutes ...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
dje-dje

Problème office xp 2002

Bonjour, Souvent, quand j'ouvre Word ou Excel, le PC exige la présence du CD, et y puise des éléments d'installation. Cela m'oblige à laisser le CD en...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Clarckos

Win xp qui redemarre sans raison

Bonjours voila mon probleme. Mon PC redemarre des fois sans raisons apparentes, il peut redemarrer comme ca pendant que je joue en reseau ou bien pen...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Info Man

J'ai installé xp pro ça plante ...

Salut, j'ai installé XP Pro ce week end et quand je vais sur le net la moindre chose que je fais déclenche une erreur dans win32 ou autres fichier.dll...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
le druide

Xp

Bonjour j'ai une version de xp non bootable que dois-je faire pour la rendre bootable merçi

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
geg

Message "systeme d'exploitation manquant"

Salut , J'ai voulu créer des partitions: une partition principale puis une étendue divisée en deux lecteurs logiques! Ceci fait, je redémarre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Gizmil

Systeme d'exploitation manquant

salut a tous g un probleme, quand je veus installé windows xp et que je boot sur le cdrom ça m'affiche : systeme d'exploitation manquant que faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
dje-dje

Scan le dur d a chaque demarage de xp pro

PROBLEME SCAN LE DUR D A CHAQUE DEMARAGE DE XP ( DUR PARTITIONE) MERCI DE ME TROUVER UNE SOLUS

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
christophe

Probleme install xp pro

bonjour lorsque j'installe xp pro sur mon ordi portable arriver a installation de windows il redemarre tout seul (il reste 34 min et quand il redema...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
nicolas

Windows xp et probele conection adsl

Salut, Depuis que j'ai L'ADSL, modem ethernet, windows XP Pro, je perd regulierement m conection, seul moyen de la recuperer etteindre le modem, debra...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
Philou62

Webexpert 5

Salut! G webexpert 5... je viens de creer mon site... mais j'ai une question comment faire pour que "index.html" soit ma 1ere page!!??? avant j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Galsungen

Windows xp sp1

ReBonjour, Je vien d'installer XP Pro sur mon ordinateur, mais sur le CD que j'ai eu, il n'y avait pas le service pack 1. Je lance donc Windows Upda...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
choubaka

Outloock express supprime l'acces pièces joi

Bonjour, Pouvez vous SVP me dire comment résoudre mon problème : Outloock Express a supprimé l'accés aux pièces jointes de ma messagerie depuis que j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
didier ARRONDEAU
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 32 170