Les discussions
Pb assistant de matériel détecté sous xp sp2
Bonjour, J'ai un gros problème avec XP : Depuis un moment, il ne reconnait plus aucun matériel connecté en USB. J'ai essayé avec plusieurs c...
Windows xp installation
Bonjour,j ai un laptop acer etansa5220 mais je n arrive à installer le windows xp là dedans ce qui se passe exactement c est lorsque j introduis il me...
Pilote pour xp sur vaio n21e/s
Bonjour, j'ai un VAIO VGN N21E/S sur lequel est installé vista et je veux basculer sur XP mais je ne sais pas où trouver les drivers de XP pour ma ...
Mise a jour xp surt 2 pc
Bonjour, Voila je vous explique , j'ai 2 pc en réseau a la maison , et on a acheté qu'1 seul Cd de windows XP pro . Mon mari la installé sur le sien t...
Mieux connaître windows xp
RésoluBonjour, J'aimerais connaître plus en profondeur le système d'exploitation windows xp avec tous ces services et son architecture, incluant le systè...
Réinstallation de xp pro sp1 impossible
Bonjour, il y a quelque jour sur mon pc dell j'ai desinstaller pas mal de programme essentiellement aplication plus utiles et jeux. Lors du redema...
Problème de son avec windows xp prof ???
Bonjour à tous et toutes ! J'ai un problème avec le son sur mon PC. J'obtiens du son 1 session (1 fois que j'ouvre l'ordinateur, donc) sur 3. Les ...
Mise a niveau 98 > xp home
bonjour, j'aurai besoin d'aide .. ayez pitié ! j'ai acheté un nouveau disque dur suite au decés de mon precedent (paix a son ame bien qu'il ai emport...
2 syteme d'exploitation
Bonjour, je vodurai installer un 2 eme syteme d'exploitation (mandriva linux 2008 ) sur mon pc mais j'ai pas tré bien compris je ses qui faut partit...
Impossible d'installer xp sur mon portable
Bonjour, Mon p'tit neveu vient d'acheter son nouveau portable ACER Aspire 9300 équipé de: Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique, ...
Windows xp pro ,pb d'installation log windows
Bonjour,je n'ai pas la copie original de windows et donc je ne peut installer des logiciels windows du type (internet exploreur 7.0 ou le lecteur medi...
Mon windows xp lent au dém' et sur le net
Bonjour, Excusez moi de ne pas avoir écrit le titre en entier mais le voici dans sa totalité : Mon Windows XP Edition familiale est extrêmement len...
Re installation de xp et authantification
Bonjour, Voilà l'histoire après 4 ans de loyaux services mon PC portable a grillé. J'avais un CD de windows XP avec un clé officielle. Par ailleurs...
Graver un cd windows xp oem
Bonjour, Je veux changer de disque dur mais mon pc possede une licence xp oem comment faire pour graver un cd windows xp pour ensuite booter dessus...
Office xp clé activation
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable et j'ai voulu installer office xp (l'original que j'ai acheté en 2004), après l'installation, il me...
Windows xp ram
Bonjour, mon pc de 196 de ram demare + vite que celui de 1 giga + lol.... en gros mon pc je le trouve trés trés lent...j'ai windows xp... le demarage...
Pb instalation wmp11 avec xp media center
salut à tous. voila mon pb: lorsque je veux instaler windows media player 11 un message erreur apparait "système d'exploitation non pris en charge te...
Problème usb sous windows xp sp2
Bonjour, salut toux le monde j'ai un problème avec mon clé usb ne veux plus conecter sur mon ordi mes elle travail encor son l'ordi j'ai fai...
[vista] installer xp avec vista préinstallé
bonjour, Voila, il y a quelques jours, j'ai acheté un HP Pavillon DV6000 avec vista préinstallé! Mais je doit dire que Vista n'est pas du tout m...
Probleme son windows xp pro
bonjour j'ai installer windows xp pro mais j'ai plus de son merci pour l'aide carte mere NEC COMPUTERS
Disquette démarrage xp ntfs
FerméJ'ai un probleme sur mon poste et je veux avant de l'ancer un cd de recuperation du système de sauvegarder le repertoire mes documents et mon bureau. ...
Instaler xp pro sur familiale sans booter
RésoluBonjour, Bonjour, j voudré instalé xp pro sur un xp familiale et quand je mets le cd de xp pro il me dise que la version actuel et plu recente alor...
Probleme formatage reinstallation xp urgent..
Bonjour, Je voudrais tout reformater mon pc et reinstaller xp car j'ai changé de processeur clear le cmos etc... et ca démarre mais ca plante meme en...
Configuration de xp par dessus vista
Bonjour, Je voudrais installer win XP par dessus le logiciel d'exploitation de mon portable qui8 se trouve être vista home premium.Mais si j'insserre...
Ati 1100 drivers pour xp
Bonjour, J' ai un portable asus , j ai installé xp macarte graphique n est pas reconnue , j ai tt essayer , que dois je faire??
Windows xp media center
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an un portable packard bell avec windows media center pré installé. Malheureusement j'ai été obligeé de faire une resta...
Probleme de boot xp et vista
Salt a tous , voila j'ai un probleme.. j'ai une version achété de vista oem ultimate 64... J'avai des problemes de fps sur vista (perte de puiss...
Vista, xp dual boot ??
bonsoir tout le monde, je fais ce post car j'ai acheté tout récemment un pc portable (hp pavilion dv9000) et Vista est installé dessus... le problème ...
Reinstaller xp sur portable sans lecteur cd
Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai vu de nombreuses fois ce problème autre part, mais la réponse ne s'appliquait pas à mon cas ou n'était pas ...
Windows xp en panne
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite A30 (XP Pro) et depuis 2 jours, je ne peux plus l'utiliser. Au démarrage, j'ai un écran noir avec les ...
Prob winxp (bootcfg)
RésoluBonjour, alors voila apres avoir eu un porbleme avec windows XP , j'ai du modifier mon boot avec l'option bootcfg /rebuild qui ma créé une nouvelle...
Impossible d'ouvrir lspps sous wind xp famil
Bonjour, Sous windows xp familial, les pps sont dirigés vers windows média player...probablement suite à une mauvaise manip....je ne trouve plus où...
A l'aide svp!!.windows xp familial
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai formaté mon PC FIXE car il ramait, il ne m'ouvrait plus rien...quand j'ai incèré mon CD d'instalation fourni l'or de mon ...
Windows xp - xp media center et les lecteurs
RésoluBonjour, J'ai une question : Si un lecteur graveur (SPD 2410 de chez Philips) est donné pour les configurations suivantes : Windows 2000 SP4 -Pent...
De vista à xp sur un ordinateur portable
Bonjour, je vient de faire passer mon ordinateur portable de vista a xp! je poste se message pour se qui ne trouve pas de réponses! tout d'abord ...
Driver pour windows xp
Bonjour, j'ai acheté un portable acer 9410, avec windows vista. La derniere fois, en voulant installer windows XP, je n'ai pas pu aller sur inte...
Windows xp sur un ordinateur livré avec vista
Bonjour, J'aimerai savoir s'il etait possible de mettre windows xp sur n'importe pc qui est livré avec vista, si oui comment ca se passe? Merci ...
Pblm installation internet explorer 7
Bonjour, j'ai windows xp SP1 et je voudrai installée IE 7, mais pour l'installer il faut SP2 , comment dois-je faire ?! Je ne veux pas firefox , je l...
Probléme xp écran qui saute par moment
Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit souci avec xp lorsque je suis entrain d'ecrire comme en ce moment j'ai la petite barre verticale , qui sert de ...
Problème activation windows xp après formatag
Bonjour, voila je viens de formater mon pc portable et de réinstaller windows. Seulement on me demande d'activer windows xp (normal) mais il me dit q...
Installation de xp impossible de demarer xp
RésoluBonjour, j'ai un pc preinstaller avec vista que j'ai formater pour installer xp. Tout se passe normalement installation est ok je rentre ma clé et ...
Xp familial vers xp pro
Bonjour, je souhaiterai évoluer de XP familial vers XP Pro pour mettre en place la virtualsation microsoft.virtal PC nécessite XP Pro. Comment faire...
Formater windows xp sp2 en gardant ses fichie
comment formater windows xp,tout en gardant ses fichiers,merci pour votre comprehention
Clé xp home edition sur un xp pro
Bonjour à tous, J'ai un pc médion port équipée d'un XP Home édition, suite à une rafale de virus il y a quelque semaines j'ai formater entièrement mo...
Probleme instal xp
Bonjour, j'ai essayé d'installer win xp l'installation commence la copie de fichiers necessaire au cours de ce processus dans qq minutes il ya un' ...
Update en xp sp 2 plante
Bonjour, Je viens de réimplanter Windows XP avec la sauvegarde fournie par Dell et souhaite passer en SP2 , mais voilà lors de la mise à jour j'...
De xp familiale a vista familiale basic?
Bonjour, Sur un autre ordinateur j'ai windows XP FAMILIALE et je voudrais instalé WINDOWS VISTA est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche ...
Probleme wiffi windows xp et arthéos ar5007eg
Bonjour,j' ai retirée vista de mon asus x50vl et mis windows xp, mais quand je vais dans gestion peripherique PCI devise a un point d'interrogation ja...
Installation xp sur compaq c750 em
Bonjour, Voila une semaine que j'arrive pas à bien installer windows XP sur cette machine, j'ai pas le son, sur le wifi la led verte s'allume mais...