Comment effacer l'historique dans l'explorate

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2005 à 10:09
 Su - 4 janv. 2008 à 15:35
Bonjours à tous

Je n'arrive pas à effacer l'hisoriques des recherche dans l'explorateur de windows. Quand je tape une lettre l'ordi me propose toutes les recherches qui commencent par cette lettre. Comment faire pour effacer cela et comment faire pour empêcher cet enregistrement inutile pour moi. Merci Beaucoup
A voir également:

5 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
19 avril 2005 à 11:09
Dans options internet --> avancé et décoche "utiliser la saisie automatique..... "

Claude
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2005 à 20:08
merci beaucoup Claude
1
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
17 avril 2005 à 10:16
Bonjour
Outils --- options internet puis cliquer sur effacer l'historique.

Claude
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2005 à 20:42
Merci claude pour ta réponse mais ....

Je me suis mal exprimé. Dans l'explorateur et que je fais une recherche de fichier (search ou rechercher). Dès que je tape une lettre l'ordi me propose toutes les rechercherches de fichiers que j'ai faite par le passé et c'est cela que je voudrais effacer et ne plus voir enregistrer à l'avenir.

Merci pour d'autres suggestions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je voudrais suprimer mon historique d'adresses comme " Bebertchi " mais dans Live Search et je n'y arrive pas !
Comment faire ?

Merci d'avance,
Su.
0