Comment effacer l'historique dans l'explorate
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Su -
Su -
Bonjours à tous
Je n'arrive pas à effacer l'hisoriques des recherche dans l'explorateur de windows. Quand je tape une lettre l'ordi me propose toutes les recherches qui commencent par cette lettre. Comment faire pour effacer cela et comment faire pour empêcher cet enregistrement inutile pour moi. Merci Beaucoup
Je n'arrive pas à effacer l'hisoriques des recherche dans l'explorateur de windows. Quand je tape une lettre l'ordi me propose toutes les recherches qui commencent par cette lettre. Comment faire pour effacer cela et comment faire pour empêcher cet enregistrement inutile pour moi. Merci Beaucoup
A voir également:
- Comment effacer l'historique dans l'explorate
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Tukif com effacer historique ordinateur apple ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment effacer une page word - Guide
5 réponses
Merci claude pour ta réponse mais ....
Je me suis mal exprimé. Dans l'explorateur et que je fais une recherche de fichier (search ou rechercher). Dès que je tape une lettre l'ordi me propose toutes les rechercherches de fichiers que j'ai faite par le passé et c'est cela que je voudrais effacer et ne plus voir enregistrer à l'avenir.
Merci pour d'autres suggestions
Je me suis mal exprimé. Dans l'explorateur et que je fais une recherche de fichier (search ou rechercher). Dès que je tape une lettre l'ordi me propose toutes les rechercherches de fichiers que j'ai faite par le passé et c'est cela que je voudrais effacer et ne plus voir enregistrer à l'avenir.
Merci pour d'autres suggestions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question