WIndows XP
Résolu
kakat92
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'écris ce message car ce matin, quand j'étais en train de taper dans Microsoft Word sur mon pc Winbdows XP Professionel, l'écran c'est éteint et le bruit de l'ordi a diminué. Je n'ai jamais su ravoir l'écran de démarrage. Quand je l'ai redémarré, le ventilateur fonctionnait mais le pc ne bootait plus. Les compacts discs ne s'avait pas s'ouvrir et il n'y avait plus de tension dans les ports USB. Je penche por l'alimentation qui est défectueuse mais j'aimerais svoir votre avis. Merci beaucoup
Kakat92
J'écris ce message car ce matin, quand j'étais en train de taper dans Microsoft Word sur mon pc Winbdows XP Professionel, l'écran c'est éteint et le bruit de l'ordi a diminué. Je n'ai jamais su ravoir l'écran de démarrage. Quand je l'ai redémarré, le ventilateur fonctionnait mais le pc ne bootait plus. Les compacts discs ne s'avait pas s'ouvrir et il n'y avait plus de tension dans les ports USB. Je penche por l'alimentation qui est défectueuse mais j'aimerais svoir votre avis. Merci beaucoup
Kakat92
A voir également:
- WIndows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je deteste mon ordinateur parseque jai u le mais truc quel est je peus plus le ralumer mais je parle vec lordinateur de ma famme