Les discussions

rod Windows XP

Réinstal xp familliale sans cd

Bonjour, j'ai récupérer à la cave une uc compaq présario sous win xp familliale SR1000, donc évidemment je n'ai les cd d'install ou de réinstal ! alo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
boups11
pommery Windows XP

Perte de session windows xp pro

Bonjour a tous, Il y a trois jours je demarre mon PC le plus normalement du monde. A l'ecran d'ouverture de session windows ne charge pas mes par...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
boups11
iung Windows XP

Console de récupération win xp pro : password

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip avec un utilitaire (pour réparer une partition qui était passé en RAW) mon PC ne boote plus. Les fichiers sont touj...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
iung
theopeintre Windows XP

Reinstaller windows xp a l'origine

Bonjour, petite question suite a de nbs problemes je voudrais reinstaller windows xp ou le remettre a s'on etat d'origine j'ai pencer a formater...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
M100
pharaon36 Windows XP

Xp 32 contre xp 64

salut a tous j'ai vu qu'il avai une version xp pro 64 et je me pose une question que vous seul peu repondre quel et la difference entre le xp pro "no...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Xtrem
lecroisey Windows XP

Probleme wifi sur windows xp familial

Bonjour à tous Je cherche à connecter mon PC portable sous Windows XP Familial sur le wifi de ma neuf Box. La carte Wifi intégrée au PC est bien i...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
tsumens
jonathan0009 Windows XP

Formatage, copie de fichier xp , ereur,

Bonjour, moi jai un win xp pis quand jmet le cd windows xp ds le lecteur bin sa lance les page bleu etc..... la je choisis mon mode formatage apres l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jonathan0009
izieight Windows XP

Vous utilisez vista ou xp ?

Bonjoura tous ! C'est une sondage que je souhaite faire, je voudrais savoir si vous utiliser Windows XP ou Vista. Perso, j'utilise XP. Et ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
rey62100
marie0085 Windows XP

Instalation xp bloque

Bonjour, jai un probleme d installation de mon windoxs xp il bloque a installation du réseau en cours

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
champkman Windows XP

Reinstallation de windows xp sur packard bell

Bonjour a tous, J’ai formate mon disque dur entièrement, je n'ai plus cd master, Et lorsque je lance l'installation au bout de 5 minutes j'ai un ...

zorkan
letsfire_89 Windows XP

[internet explorer 7] me bouffe toute la ram!

Résolu

Bonjour à tous, Description du problème: quand j'ouvre IE7, il prend à peu près 50Mo (normal). plus j'ouvre d'onglets, plus la place utilisée pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
moto63 Windows XP

Pas d installation d xp sur portable hp ?

Bonjour, j ai formate l installation de vista sur ce pc. puis essaye de remettre xp pro. sur de mon coup je n ai pas fait de sauvegarde et pas deman...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
moto63
FRANZRB Windows XP

Impossibilité de mises à jour windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon micro n'arrive plus à télécharger les mises à jour de Windows XP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
anges44
hiham94 Windows XP

Le cd xp sur plusieur ordinateur (urgent)

Résolu

Bonjour, je connais des persone qui on un probleme avec leur pc. suite a ce probleme il souyait rebooter ou reformater leur pc. cependant il veu...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jee pee
hernibernie Windows XP

Installer nouveau xp sur un umpc

Résolu

installer nouveau XP sur un UMPC Bonjour Je viens de m'offrir un ultra-portable hier.Kohjinsha serieA. d'occase sur ebay (et la, je tape un texte ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
hernibernie
jiibii Windows XP

(besoin de pro) pour xp pro

Fermé

Bonjour,je me suis inscrit sur ce site pour repondre et avoir de l'aide et là aujourd'hui jai besoin d'aide,enfait au debut javais un ordinateur avec ...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Castor
anonyme Windows XP

Reinstaller xp aidez moi vite svp

Bonjour, je dois reinstaller xp sur mon pc donc formater mais vu que j'ai déjà activé ma clé windows xp est ce qu'elle va encore fonctionner(même pc) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
anonyme
Rebbeca Windows XP

Booter sur le cd de système d'exploit

Bonjour, C'est ma premier fois que je tante a booter sur le CD d'installation quelqu'un peut m'aider a me direger?

irongege
maad Windows XP

Reinstaller windows xp sous acer 1641

Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai un ordi Acer 1641, Et je souhaite reinstaller windows car j'ai beaucoup de probleme wifi, Tout ce dont je possède c'est u...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
espion3004
hichame Windows XP

Windows xp et ping une histoire d'amour !!!

j'ai un pronleme avec le ping sous windows xp quand je ping notre serveur local un erreur 65 apparait, mais quand je veut me connecter sous internet...

bouferma
ilfarotorre Windows XP

Installation d'office xp sous vista

Résolu

Bonjour, A partir du CD d'installation d'Office XP, j'ai installé Outlook en ne choisissant que lui. Aujourd'hui je voudrais installer Word, Exc...

ilfarotorre
agam Windows XP

Transfert image disque dur xp vers vista

Bonjour, Venant d'acquérir un nouveau PC sous Vista avec 2x disque dur de 500 Go chacun, je souhaite savoir si il est possible d'installer l'image di...

wiznet
tym971 Windows XP

Windows xp a la place de windows vista

Bonjour, je voudrai acheté 1 nouvo PC mais maintenan il n'en vendent qu'avec windows vista,il y a t il 1 moyen denlever windows vista et de metr XP a...

Intern@ute
pierre574352 Windows XP

Windows xp + vista

Bonjour, J'aurais voulu quelque renseignement et m'expliquer comment faire pour avoir windows xp et vista sur un seul ordinateur. J'ai un ordinateur...

theanswer94
guillaume Windows XP

Réinstallation d'internet explorer

bonjour, Depuis un certain tps j'ai bcp de problème avec internet explorer. En effet, celui ci plante souvent sans aucune raison et il refuse d affich...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
roger
cyruss Windows XP

Exporter une base mail de qmail

Hello, Voila j'ai un serveur de mail qmail et je dois recuperer les paramètres des comptes mails ainsi que le contenu. Je voudrais savoir si qqun sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
ziedpad
MysteryMan Windows XP

Problème update de windows xp pro

Résolu

Bonjour chez vous, j'ai mon Win XP Pro depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jour. Seuilement depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
MysteryMan
Tidus Windows XP

Problème installation windows xp familial sp2

Bonsoir, Alors voila je présente mon problème: J'avais achèté une toute nouvelle config de jeu pour frimer devant mes potes: -Carte mère: ASUS M2N3...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Tidus
luke42410 Windows XP

Cd installation xp manque ntldr

Résolu

Bonjour, J'ai crée un CD personnel d'installation de windows XP pour pouvoir inclure le SP2, grace a ce tutoriel : http://www.coolxp.fr/tutoria...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
cestmaviecestmonpuzzle Windows XP

Existe t'il une sidebar horizontale pour xp?

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une sidebar dans mon XP mais je la souhaiterais horizontale car avec un écran 4:3, une sidebar classique à gauche...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
cestmaviecestmonpuzzle
octave Windows XP

Refaire cd install xp à partir d'1 autre cd

Résolu

Bonjour, Bonjour , je cherche depuis un moment à refaire un CD d'install de win XP , car j'ai un portable depuis 4 ans , qui rame et j'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
octave
Solyrics Windows XP

Redimensionner dd xp avec cd vista

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de redimensionner un disque dur partionner avec XP en SE, grâce à un CD d'installation de VISTA? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
pepe35
Bronto-JR Windows XP

Bloquage de xp après démarrage complet

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un pitit probleme avec mon PC ; je l'avais débranché en octobre et je viens de le rebrancher ce matin. En octobre, je n...

Bronto-JR
lowent01 Windows XP

Installation xp soucis hdd

Bonjour, Je cherche sans reussite pour le moment à installer xp sur un hdd serial ATA d'un pc portable. J'ai lu les différents poste et la démarc...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
lowent01
alexisbibard Windows XP

Dual boot xp et driver

Bonjoura tous, je souhaite faire un dual boot xp vista. le problème est que l'orsque je souhaite lancer l'intallation de xp les drivers de la carte ...

Utilisateur anonyme
langevain Windows XP

Probleme sous win xp

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un énorme problème. Il y'a deux jour, j'avais laisser mon pc allumer puis je suis sorti. Quand je suis rentré mon pc etait ...

boups11
MACFLY Windows XP

Installation de xp sur un laptop infecté par

Bonjour a tous & toutes, J'ai déja installé xp mille fois mais la y veut pas. Vista est installé sur mon laptop et je ne veux plus de cette gros...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
MACFLY
laurence Windows XP

Peut on utiliser un jeu wind xp sur vista

Bonjour, j'ai acheté un jeu PC window XP ou 2000 et je suis maintenant équipée vista .porrais je utiliser mon jeu quand meme? merci beaucoup de me di...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
theanswer94
...BARBOUSE... Windows XP

Outloock expresse

Bonjour, Bonjour, voila c'est la premiere fois que je viens sur ce forum et donc j'ai un petit souci avec ma boite a lettre depuis le 14/12/07 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
tribun
pricordeau Windows XP

Installer xp sur mon pc portable sur sata 2.5

Bonjour à tous, nombreux ceux qui souhaite comme moi, installer XP sur un disque dur SATA 2.5 sur leur PC Portable (ASUS Z83 Series). J'ai essayé pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
pricordeau
Cpt Tonio Windows XP

Problème d'authencité xp avec le media player

Fermé

Bonjour, J'ai mis comme système d'exploitation xP Pro (que je n'ai pas acheté) sans numéro de licence. J'ai voulu installer le Lecteur Window media...

Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
anisb
denayer Windows XP

Probleme ouverture de session win xp pro

Bonjour. Voila mon probème et une colle de 1er niveau pour vous: Je n'arrive plus à démmarer mon ordi car celui ci se bloque à l'ecran de bienvenue de...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
elkowone
CROSSBODYLOVE Windows XP

Comment reformater windows xp ?

Résolu

SALUT,messieurs! on me dde de reformater windows XP car mon pc nese connecte plus du tt à internet. que veut dire" reformater"? est ce= réinstaller? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
c2k2
Method74 Windows XP

Réinsltaler xp media center 2005 avec hp ?

Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). V...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
lerevolteur83
Sephiroth2007 Windows XP

Formater sans cd de xp ? possible ?

Bonjour, Je dois enlever toute les données personnelles d'un pc et le faire marcher comme "à sa sortie d'usine" mais je n'ai pas le CD d'installati...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
aquarelle
Sanji - Sama Windows XP

Xp familiale passe a xp pro ...

Bonjour, j'avais XP familiale mais au bous d'un certain temps je suis passer du jour au lendemain au XP Proffesionel comment revenir a XP familiale sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Anonyme
baba Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai la version windows xp sp2 qui m'a été installeé par une amie,il ya quelque temp et à l'ouverture de mon ordinateur,un message m'annonce...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
alfaconta
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 31 436