Les discussions

Eset ralenti bloque le démarrage de xp

bonsoir depuis que j'ai installé Eset mon antivirus préféré sur mon nouveau PC, je ne sais pas pourquoi , mais au démarrage du PC il s'ouvre en p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ProgamerZ

Clé de produit windows xp pro version oem

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme: sur un shuttle xpc modele SB51G,j'avais un disque dur ide avec windows xp pro installé dessus. Le probl...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[xp] instal de win xp erreur systemdd.sys

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai parcouru le forum pour chercher de l'aide a propos de setupdd.sys. Mais aucun ne correspond vraiment a mon probleme. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Black_Tak

Installer xp k7vt4a+

Bonjour tous le monde et bonne année!! Mon oncle m'a donnée son ancien ordi:sempron 2200+,CM:asrock k7vt4a+,256 ddr et un disque dur de 20gb. do...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
guillaume8737

Virtual pc sous xp pro

Bonjour, J'ai telechargé virtual pc 32 bit que j'ai installé mais je n'arrive pas à installer ultimate dans le disc vistual.. j'inserre mon c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
faamugol

Cherche xp pro en telechargement

Bonjour, Voilà, j'ai déjà un n° de licence original de XP pro, et je ne souhaite pas installer de version avec un n° licence piraté, je cherch...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
daveknight

Vista vers xp !!!

Salut à tous ! alors je possede un ordinateur portable HP pavillion DV9309eu et j'ai installé windows XP SP2 à la place de windows Vista ! reste m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
banzai1964

Peut on avoir xp et vista sur disques durs di

Bonjour, Je viens de commander un ordinateur qui fonctionne sous vista. De mon ancien ordinateur je voudrais garder le disque dur principal que j'...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
biscottine66

Problème instalations sous xp pro

Bonjour, j'ai depuis peu reformaté mon pc et j'ai installé une Version de Windows qui est une Version Xp Professionel. Tout allait bien jusqu'au m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Vachalex

Remplacement xp p

Bonjour, a tous 98,2000,XP sont installe sur mon pc portable dell je viens d'acheter xp p avec licence je voudrais remplacer xp p disfonctionnant...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
ced18

Installer xp familiale sur xp pro

 Résolu

Bonjour, Un "dépanneur" m'a mis un xp pro sans doute "piraté" et je ne peux plus faire les mises à jour de sécurité et autres, sans doute à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
fosta

Ecran bleu sous xp meme en mode sans echec

Salut a tous... Mon probleme est simple je joué a worl of warcrat tranquillement en goulet quand soudain une erreur du jeu viens me perturbé! Je t...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Jonath6369

Samba et xp pro

 Résolu

Bonjour, voila nous avons le serveur sur samba et tous les postes en win2000 sauf un en XP pro. Nous avons donc tous des profils pour se connecter au...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
matmar08120

Windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou touver une version pirate de windows (si vous ne voulez pas poster de message dite le moi pa...

Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
bst31

Xp

 Résolu

Bonjour, comment retrouve la clef d installation de mon xp sur le cd cordiallement

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
dudu134

Passer de xp edition familiale a xp pro

slt g entendu dire qil était possible de passer de xp familiale a xp pro sans avoir a réinstaller windows.il suffisait simplement de lancer le cd de ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
mimosa610

Recherche cd d'installation pour xp dsc 2355

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP DSC 2355 tout-en -un. J'ai pris contact avec HP qui m'informe que le CD ou le logic...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
K-Sirox

Probleme d'instal windows xp màj

Bonjour, bonjour, je ne connais rien en ordi, quand ça plante, donc j'aurais peut etre du mal a faire ce que vous me demanderez, je m'en excu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reformater xp version familiale

Bonjour a tous, Voila mon probleme: monDisque Dur aurait besoin d'etre reformater mais je ne sais pas comment faire( je tourne sous windows XP editio...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
martin

Reparation xp familiale

 Résolu

Bonjour, j'ai un gericom avec windows XP familiale pack2, xp c'est planté, j'ai essayé de reparer avec le cd mais il me propose pas la réparation...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ziza47

Installer win xp pro en permanence.

Bonjour, Est-ce qu'on peut installer le logiciel de Windows XP Pro dans un petit coin sur le disque dur à l'abri de toutes modifications. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
danbio

Prb xp au démarage

Bonjour, je viens de nétoyé mon pc et quand j'allume ... sa va jusqu'au demarrage XP avec le chargement et a la fin du chargement pouf il redemarre ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carto exploreur3

Bonjour, J'ai le mème problème que éric, c'est à dire que j'ai pu installer le logiciel de carto exploreur3 avec la nouvelle version 3.1...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
r.desaga

Probleme xp qui rame

Bonjour, Voici mon probleme, xp rame au bout de 45 minutes environ de sorte qu'on ne peut plus l'utiliser. Voici le rapport hijack, (ccleaner n'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
lekaf974

Problemede version avec xp et office

Bonjour, jai un probleme car je voulais avoir une version anglaise du xp et de loffice en englais et je ne lai pas malheureusement. Sil vous plait ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
irongege

Pilote de imprimante lbp 660 sous windows xp

Bonjour, je souhaite avoir le pilote de l'imprimante LBP 660 sous windows XP Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
baladur13

Gros problème avec windows xp sp2 page bleue

Bonjour, Voilà de nombreuses fois que j'ai un problème avec windows xp pack sp2... environs une à deux fois toutes les 2 semaines pendant que je re...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
SebManfred

Mot de passe windows xp perdu

Bonjour, s'lut j'ai un pb sur le pc de ma soeur elle a oublié son mot de passe et moi je ne veux pas réinstaller car j'ai des fichiers tres impor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Caparzokiller

Enlever programme xp sur vista

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour desinstaller 1 programme ne fonctionnant que sur xp alors que je suis sur vista. Lorsque je vais pour l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Sphinx1190

Windows xp sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows vista et je voudrais mettre xp dessus, j'ai un fuijtsu computer siemens AMILO pro .J'ai deja essaier en inserant le disque m...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
maxime-v-d

Installer xp pro sur xp 64 bits

Bonjour, Voila j'ai une grosse galére : j'ai acheter un pc et je voulais une configuration RAID 1, mon PC est arrivé bien configuré mais avec comme...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
x2thez

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes mon problème! quand j'ouvre internet explorer il y à juste une page blanche? j'attends vos conseil, merci bien.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
looping040

2 windows xp au démarrage

Bonjour, j'ai voulu reinstaller xp ed familiale au redemarrage, j'ai un choix entre 2 xp j'ai un disk identifié c et un d sur c il y a l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
pat29260

Acces interdit winxp sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai du tout formater et réinstaller. ayant le windows XP familial version 2002 pack sp1, en faisant les mises à jour lorsque vient le...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ben69

Win xp pro 64bit

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur, celui-ci est venu avec un Windows xp pro 64 bit. avant j'avais un win 2000. les programmes que j'utilisais a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Zone-swap

Moteur de recherche win xp

Bonjour,je recherche unn logiciel un moteur de recherche mais que pour retrouvé des dossiers fichier et image enfin tout format quoid dans mon pc en f...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
moska

Xin xp !! probleme avec java

Bonjour, Jai installer Java pour jouer a un jeu en ligne ... Apres plussieur essait l'instalation se déroule correctement. Je vais sur le site du je...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Saiyen75

Installer xp sur vista

slt, j'aurai voulu savoir comment installer xp sur mon vista merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
joecool

Hp dv6610em avec win xp

Bonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
yvesbell

Mon windows xp veut pas rentrer sur mon ordi

Bonjour,j ai formater mon ordi et j essait de mettre mon windows xp professionnel et quand t il arrive a la fin il sort un message disant que que le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
lagaurdia

Pb de reactivitee avec win xp professionnel

Bonjour, a vous tous j ai un portable hp avec win xp professionnel dessus et il a des ralentisement ENORME dans les demarrage de logiciel et il ram...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
lime79

Windows xp lenteur, restaurations

 Résolu

Bonjour, je vous fait par de mon énervement envers ce windows xp : Mon pc à des probleme de lenteur, de démarrage, de restaurtion, je voudrais bien te...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
hotstuff4444

Problème d'installation xp avec vista

Bonjour, J'ai acheté ce WE un nouveau PC avec Vista. J'ai voulu installé en plus mon XP PRO (car Vista est trop gourmand en Ram). Le début se p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
l_intrus

Prob windows xp encore

 Résolu

Bonjour, j'ai un mes d'erreur "l'article 327101".je suis les inctructions et je dois "Cliquez sur le programme qui personnalise les graphiques ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
lithiumvivi

Dsiparution de la commande executer de xp pro

Bonjour,je ne vois toujours pas la commande executer. j'utilise windows xp pro pack2. mon ordinateur me parle de restriction faite sur le pc. Aidez mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
subseven37

Dual boot win xp et... win xp ! possible ?

 Résolu

Bonjour, Oui, je sais ça parait bizare... Simplement, j'utilise des logiciels de musique professionnels plutot exigeants et au fonctionnement très ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lebarragiste5

Impossible de réinstaller win xp pro

Bonjour, au démarrage j'obtient le message suivant NTLRD manquant, quel est le problème? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
magicien10024

Cle xp service park 1

Bonjour, juste que cette cle sur mon ordinateur n'existe plu sebsauvage

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
paolomia

Installation windows xp pro sp2

Bonjour, Peut-on installer, sans problème, windows XP PRP SP2 prévu pour matériel DELL ou SIEMENS (sur vente ebay) sur unité centrale assemblée pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
alain2745

Besoin logiciel de fax mailing. xppro, off 03

OP Sys: XP Pro. Bonsoir Je cherche un logiciel pour Mailing Fax, pour envoyer environ 1,000.00 fax. Un qui est complet, qui garde les infos ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Regis2003
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 32 165