Les discussions
Partage réseau entre pc xp et portable vista
Bonjour à tous ^^, C'est la première fois que je poste ici, mais la je commence à saturer assez sévèrement sur les ordis... En effet, je pos...
Migre de vista a windows xp plus facilement
Bonjour, ce message s'adresse a tout ceux qui on achetter un ordinateur dernierement de Dell ,Hp ou compagnie de ce genre fournis avec Vista et quimer...
Gros problème entre xp et 2 disques durs
RésoluBonjour à tous, je rencontre actuellement quelques problèmes de taille avec mon PC. Il y avait dans ce PC un simple disque dur de 250 Go, partitio...
Plus d'accès par tcp/ip sous xp pro
RésoluBonjour, Sous Xp pro, je n'ai plus d'accès à Internet par mon pc avec câble Ethernet et attribution de IP par DHCP. Avec mon portable et le D...
Xpress : probleme de couleurs
Bonjour, J'ai un problème d'exploitation des couleurs sous XPress : Les mêmes pantones sont différents entre Photoshop et XPress, mais je pense que l...
Windows xp home oem ? oui mais...
RésoluSalut ! Je voudrais acheter un Windows XP un moindre prix donc je me suis tourné vers un Windows XP OEM mais après être aller sur un site ( https://ww...
J ai des problem avec mon windows xp
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour windows xp il y a message qui s 'affiche il me dit: un probleme a ete dectete et windows a ete arrete afin de ...
Windows xp centre des medias édition
RésoluBonjour, Je cherche la version centre des médias (media center) de windows xp. En ce moment jai une version piraté mais je VEUT men acheté un...
Eset ralenti bloque le démarrage de xp
bonsoir depuis que j'ai installé Eset mon antivirus préféré sur mon nouveau PC, je ne sais pas pourquoi , mais au démarrage du PC il s'ouvre en p...
Clé de produit windows xp pro version oem
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme: sur un shuttle xpc modele SB51G,j'avais un disque dur ide avec windows xp pro installé dessus. Le probl...
[xp] instal de win xp erreur systemdd.sys
RésoluSalut tout le monde, j'ai parcouru le forum pour chercher de l'aide a propos de setupdd.sys. Mais aucun ne correspond vraiment a mon probleme. Voil...
Installer xp k7vt4a+
Bonjour tous le monde et bonne année!! Mon oncle m'a donnée son ancien ordi:sempron 2200+,CM:asrock k7vt4a+,256 ddr et un disque dur de 20gb. do...
Virtual pc sous xp pro
Bonjour, J'ai telechargé virtual pc 32 bit que j'ai installé mais je n'arrive pas à installer ultimate dans le disc vistual.. j'inserre mon c...
Cherche xp pro en telechargement
Bonjour, Voilà, j'ai déjà un n° de licence original de XP pro, et je ne souhaite pas installer de version avec un n° licence piraté, je cherch...
Vista vers xp !!!
Salut à tous ! alors je possede un ordinateur portable HP pavillion DV9309eu et j'ai installé windows XP SP2 à la place de windows Vista ! reste m...
Peut on avoir xp et vista sur disques durs di
Bonjour, Je viens de commander un ordinateur qui fonctionne sous vista. De mon ancien ordinateur je voudrais garder le disque dur principal que j'...
Problème instalations sous xp pro
Bonjour, j'ai depuis peu reformaté mon pc et j'ai installé une Version de Windows qui est une Version Xp Professionel. Tout allait bien jusqu'au m...
Remplacement xp p
Bonjour, a tous 98,2000,XP sont installe sur mon pc portable dell je viens d'acheter xp p avec licence je voudrais remplacer xp p disfonctionnant...
Installer xp familiale sur xp pro
RésoluBonjour, Un "dépanneur" m'a mis un xp pro sans doute "piraté" et je ne peux plus faire les mises à jour de sécurité et autres, sans doute à cause ...
Ecran bleu sous xp meme en mode sans echec
Salut a tous... Mon probleme est simple je joué a worl of warcrat tranquillement en goulet quand soudain une erreur du jeu viens me perturbé! Je t...
Samba et xp pro
RésoluBonjour, voila nous avons le serveur sur samba et tous les postes en win2000 sauf un en XP pro. Nous avons donc tous des profils pour se connecter au...
Windows xp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou touver une version pirate de windows (si vous ne voulez pas poster de message dite le moi pa...
Passer de xp edition familiale a xp pro
slt g entendu dire qil était possible de passer de xp familiale a xp pro sans avoir a réinstaller windows.il suffisait simplement de lancer le cd de ...
Recherche cd d'installation pour xp dsc 2355
Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP DSC 2355 tout-en -un. J'ai pris contact avec HP qui m'informe que le CD ou le logic...
Probleme d'instal windows xp màj
Bonjour, bonjour, je ne connais rien en ordi, quand ça plante, donc j'aurais peut etre du mal a faire ce que vous me demanderez, je m'en excu...
Reformater xp version familiale
Bonjour a tous, Voila mon probleme: monDisque Dur aurait besoin d'etre reformater mais je ne sais pas comment faire( je tourne sous windows XP editio...
Reparation xp familiale
RésoluBonjour, j'ai un gericom avec windows XP familiale pack2, xp c'est planté, j'ai essayé de reparer avec le cd mais il me propose pas la réparation...
Installer win xp pro en permanence.
Bonjour, Est-ce qu'on peut installer le logiciel de Windows XP Pro dans un petit coin sur le disque dur à l'abri de toutes modifications. Merci.
Prb xp au démarage
Bonjour, je viens de nétoyé mon pc et quand j'allume ... sa va jusqu'au demarrage XP avec le chargement et a la fin du chargement pouf il redemarre ...
Carto exploreur3
Bonjour, J'ai le mème problème que éric, c'est à dire que j'ai pu installer le logiciel de carto exploreur3 avec la nouvelle version 3.1...
Probleme xp qui rame
Bonjour, Voici mon probleme, xp rame au bout de 45 minutes environ de sorte qu'on ne peut plus l'utiliser. Voici le rapport hijack, (ccleaner n'a...
Problemede version avec xp et office
Bonjour, jai un probleme car je voulais avoir une version anglaise du xp et de loffice en englais et je ne lai pas malheureusement. Sil vous plait ai...
Pilote de imprimante lbp 660 sous windows xp
Bonjour, je souhaite avoir le pilote de l'imprimante LBP 660 sous windows XP Merci
Gros problème avec windows xp sp2 page bleue
Bonjour, Voilà de nombreuses fois que j'ai un problème avec windows xp pack sp2... environs une à deux fois toutes les 2 semaines pendant que je re...
Mot de passe windows xp perdu
Bonjour, s'lut j'ai un pb sur le pc de ma soeur elle a oublié son mot de passe et moi je ne veux pas réinstaller car j'ai des fichiers tres impor...
Enlever programme xp sur vista
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour desinstaller 1 programme ne fonctionnant que sur xp alors que je suis sur vista. Lorsque je vais pour l...
Windows xp sur vista
RésoluBonjour, j'ai un windows vista et je voudrais mettre xp dessus, j'ai un fuijtsu computer siemens AMILO pro .J'ai deja essaier en inserant le disque m...
Installer xp pro sur xp 64 bits
Bonjour, Voila j'ai une grosse galére : j'ai acheter un pc et je voulais une configuration RAID 1, mon PC est arrivé bien configuré mais avec comme...
Internet explorer
RésoluBonjour, à tous et toutes mon problème! quand j'ouvre internet explorer il y à juste une page blanche? j'attends vos conseil, merci bien.
2 windows xp au démarrage
Bonjour, j'ai voulu reinstaller xp ed familiale au redemarrage, j'ai un choix entre 2 xp j'ai un disk identifié c et un d sur c il y a l'anc...
Acces interdit winxp sp2
RésoluBonjour, j'ai du tout formater et réinstaller. ayant le windows XP familial version 2002 pack sp1, en faisant les mises à jour lorsque vient le...
Win xp pro 64bit
Bonjour, J’ai acheté un ordinateur, celui-ci est venu avec un Windows xp pro 64 bit. avant j'avais un win 2000. les programmes que j'utilisais a...
Moteur de recherche win xp
Bonjour,je recherche unn logiciel un moteur de recherche mais que pour retrouvé des dossiers fichier et image enfin tout format quoid dans mon pc en f...
Xin xp !! probleme avec java
Bonjour, Jai installer Java pour jouer a un jeu en ligne ... Apres plussieur essait l'instalation se déroule correctement. Je vais sur le site du je...
Installer xp sur vista
slt, j'aurai voulu savoir comment installer xp sur mon vista merci de votre aide
Hp dv6610em avec win xp
Bonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote c...
Mon windows xp veut pas rentrer sur mon ordi
Bonjour,j ai formater mon ordi et j essait de mettre mon windows xp professionnel et quand t il arrive a la fin il sort un message disant que que le s...
Pb de reactivitee avec win xp professionnel
Bonjour, a vous tous j ai un portable hp avec win xp professionnel dessus et il a des ralentisement ENORME dans les demarrage de logiciel et il ram...
Windows xp lenteur, restaurations
RésoluBonjour, je vous fait par de mon énervement envers ce windows xp : Mon pc à des probleme de lenteur, de démarrage, de restaurtion, je voudrais bien te...