Les discussions

De windows xp pro a windows familiale

bonjour! j'ai installé la version windows xp pro et je veux revenir à la version xp familiale mais je n'y arrive pas ,pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
margoze

Pbm installation win xp depuis retour atelier

Salut. mon ordi vient de revenir de l'atelier compaq/HP qui a changé la carte mère et d'autres éléments... Problème : ils ont formaté et remis leur c...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
dddz

Xp- je ne peux plus installer ma multifonctio

xp: je ne peu plus installer ma mutifonction Hp psc 2175 une fenetre me dit: Le service Windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieur fic...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
pascal

Pb pour réparer windows xp pro !!!

Bonjour, Je voudrais réparer windows xp pro avec le cd d'installation bootable. Quand je redémarre mon ordi avec le Cd dedans, je configure dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
malawi76140

Comment formater xp sur un portable

comment formater le disque c: sur un portable sachant qqu'il n'y a pas de lecture a:

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
9Salut9

Fenêtres dans windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir,s'il vous plaît, comment faire pour que les fenêtres dans windows XP service pack 2 s'ouvre sur la même au lieu d'en ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Instalation de win xp

salut: svp je veux savoir comment faire l'instalation de win XP ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Erdnax

[windows xp pro] pb téléchargement

Salut à tous, Je me permet de reposter mon message, car je m'étais tromper de forum. Merci pour vos égards. Je rencontre un problème sur un pc sous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Arno59

Windows xppro ne se charge plus !!!

Bonjour, Mon ordi a commencé par faire des reboots intempestifs... et puis il s'est bloqué sur un écran bleu avec le logo windows XP... J'ai éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
yabok

Systeme d'exploitation(

bonjour je cherche une application pour choisir entre deux systemes d'exploitation au demarrage (en francais) d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
badboy59

Message d'erreur à l'ouverture de winxp

 Résolu

bonjour, pouvez vous résoudre mon problème svp, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de windows tel que : Cwindows.1bxxs5.dll module introuvable co...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
richet jocelyne

Windows xp embedded

Bonjour, J'aimerais me créer un cd de windows léger avec Windows XP Embedded. Ce serait pour mon bon vieux Compaq Presario 5526. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Anaël Vodis

Impossible d'installer internet exp 6

bonjour, Impossible de télécharger la version 6 de IE tout se bloque. J'ai la version 5 merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
ben13010

Themes xp que faire

salut je souhaiterais mettre en place des themes sur mon pc et je possede windows XP, comment dois je proceder? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
teutates

Au secours pas moyen de desinstaller xp pro

Hello et au secours!!!! Je ne peux pas desinstaller XP pro de mon pc.. je ne le trouve pas dans ajout et suppression de programme pour le desinstaller...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
balou311

Ms dos sous xp help!! encore héhé

comment acceder a MS DOS sous Windows xp pro???

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
blueoystercult

Windows xp ne veut pas restauré le système

 Résolu

J'ai beau demandé une restauration du systèm à différentes dates antérieures, mais j'ai toujours le même résultat. Soit, aucune modification (restaur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
jean louis 37

98 à xp ?

salut a tous , j'ai windows 98 et je voudrais le remplacer par Xp comment dois-je faire pour supprimer windows 98 et mettre Xp ? je suis encore un r...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
kit27

Logout auto xp home

salut par defaut win xp home deconnecte automatiquement la session au bout d'une dixaine ou vingtaine de minutes. j'aimerais savoir si c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
raoul_b_e_b

Probleme avec windows xp ou le disque dur?

bonjour j'ai un probleme car j'ai installé windows xp pro sur mon pc et depuis quand je rentre sur internet j'ai une erreur systeme et tout plante ??...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
lady_oscar

Mot passe oublié windows xp pro

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 12 ans a changé son mot de passe (administrateur) sur windows xp pro samedi dernier et malheureusement il a oublié le nouveau qu'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ThL

Je cherche un patch pour xp pack2

salut à tous, avant d'installer XP pack2 home, j'avais XP pack 1 pro. Mon scanner epson perfection1240u reconnaissait mon imprimante hp 3650 avec u...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Ariel

Windows xp pro oem

bonjour voila quand j'ai acheter mon pc amd 2600 + il y avait un cd de restauration windows xp or celui -ci est casse j'ai commande sur le net a cdisc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
joselyne

Windows xp problème

Bonjour a tous J'ai un ordinateur packard bell équipé de windows xp home, et j'ai récemment acheter windows xp pro (ke j'ai fait activé auprêt de mic...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Neimad

[usb] pb avec windows xp pro

bonjour, depuis que j'ai installé xp pro sur ma machine avec toutes les maj de sp1, chaque fois que je connecte un matériel usb (clé, imprimante, app...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
micbro

Compatibilité xp pro/jeux

Bonjour, je souhaiterai installer windows xp pro (sp2) sur mon ordinateur mais apparemment, selon diverses personnes, cela créerait des difficultés à...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
harrison1

Installation de xp pro

Bonjour, j'était obligé de réinstallé XP pro, je sais pas c'était fausse manoeuvre ou mal attention j'ai mis la nouvelle installation sur le D:, et ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
ghost

Pb drivers windows xp pro sp2

Bonjour à tous, J'ai reformaté mon PC avec Windows XP Pro SP2 et la kan je veux installé differents periphérique ca ne marche pas pour un sur deux. e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
mounir1608

Problème de réinstallation de win xp pro

mon pc est un p4 , DD 40 Go ,Ram 128 , doté au départ de win98 . Sur une autre partition j'ai installer XP Pro , puis j'ai désinstaller celui ci . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
M&M

Pb ghost 2003 ou windows xp

Bonjour, J'utilise GHOST 2003 pour effectuer des sauvegardes d'un PC1 normal à un PC2 secours. Les 2 PC tournent sous XP avec 1 disque extractible ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Roland

Win xp home edition

 Résolu

Bonjour, voulez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai un CD windows XP home edition (Gateway) original. Je l'ai installe surr mon PC (IBM). Il m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Alexis

Message erreur sous xp pro ox009000-

bonjour, sur un ordi portable est installé WIN XP Profess. quand je veux ouvrir au nom utilisateur il affiche message erreur 0x80090006 et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Yoan

Probleme win xp pro et partage de connection

bonjour voila. j'ai win XP pro sp1 et ie Sp1 je pocede un routeur wifi connecte a l'adsl via un modem ethernet. je suis le compte admin. sur la me...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
chépa

Transférer xp sur un nouveau dd

Bonjour, je voudrais transférer XP d'un disque dur vers un nouveau disque dur, je vous explique en détail ma config : - DD1 (maitre) contenant 2 pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
le druide

Probleme de telecharger xp pack 2

J'ai un probleme que j'ai pas pu le resolver pendant plus de deux moi et du l'instalation de xp pack 2 . ca me fait un grand probleme de l'instaler et...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
leo127

Pb pour ouvrir dossiers sur xp pro

bonsoir dès que je clique sur MES DOCUMENTS ou autre dossier la barre des tâches de xp disparait puis revient mais le dossier que je voulais ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
waikouo

Proteger un repertoire de win xp par mot pass

Bonjour, j ai un répertoir qui contient des informations personnels dans mes documents et je veux le proteger par un mot de passe . bon si quelqu u...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
sebsauvage

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Avec IE les sites précédemment visités n'apparaissent plus, on ne voit que l'adresse actuelle, on ne peut pas faire dérouler en cliquant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Sympa

De windows 98 à windows xp

Bonjour, sur un de mes ordis, j'ai Windows 98 et je voudrais savoir si en installant par dessus Windows XP si je vais perdre tout le contenu du disque...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
antic80

Mise en ordre des fichiers sous xp pro

Mes fichiers sont dans un chaos épouvantable et je voudrais y mettre de l'ordre Voici qques détails : 4 lecteurs de 40 gigas sur deux dd ; Ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
julien285

Pb de cle usb avec xp 2

bonjour voila j'ai un pb avec une cle usb que mon ordi ne veut pas reconnaitre. Je suis sous xp 2 et la cle est une lexar. Lorsque j'introduit la cle...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
pillajeanne

Changer l'ordre du boot xp 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai de Win XP 64 bits et maintenant, je voudrais changer le boot pour quand je démarre et que je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Xplosif

Fat 32 en ntfs millenium xp pro help!!!

salut tout le monde, j'ai un gros probleme: je disposais de windows millenium avec le systeme fat 32 et j'ai voulu installer windows xp pro. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
NC

Cherche dernier pilote tnt2 pour xp urgent!!

bonjour à tous je cherche les dernier pilote pour une carte graphique nvidia tnt2 m64 32 mo pour pouvoir jouer a call of duty je cherche un lien o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Cochise

[lancement xp home]

Bonjour Un ami m'a parlé de ce forum c'est pourquoi je vien demander votre aide ici. Je vous explique le probleme : Apres avoir eu un probleme au ni...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
spark

Écran noir au démarrage de xp pro

slt les pro de l'informatique, j'ai besoin de vous.En effet j'ai win xp pro. Lors du démarrage, après l'écran de présentatio nwin xp ( là où le curseu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
SCREAM272

Disquettes de démarrage xp ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai si possible que l'on me dise où je pourrai trouver les diquettes de démarrage pour installer winXP. J'ai formater un PC qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
le druide

Mon win xp reclame engnsengine.dll

 Résolu

bonjour mon windows xp à chaque demarrage un message intitulé composant introuvable m'indique "cette application n'a pas pu demarrer car ENGNSEngine...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
dd85

Ré installation de windows xp

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème concernant l'ordinateur d'un amis. Suite à une installation internet sur son ordinateur, mon amis s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
philippe

Office sur xp

Bonjour à tous, Je suis un débutant sous XP. J'ai installé Office Edition standard. J'ai activé 3 utilisateurs nommés PERSO, PROF et INVITE tous en A...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
nabil
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 32 163