Les discussions

Je ne peu pas instaler msn sur xp pro merci

Bonjour,probleme d'instalation de msn sur xp pro

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
hiro24

Recherche logiciel hp 1310 windows xp

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mes imprimantes hp 1310 et hp voudriez-vous m'aider à le telechager? Configuration: Windows XP

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
guytout1

Prob démarrage xp sur pc portable

Bonjour, Depuis une coupure de l'alimentation brutale hier soir de mon PC portable (alors qu'il lisait de la musique), XP ne se lance plus normalem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Neimad69

Pilote pour connexion ethernet windows xp

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à me connecter à internet car mon pc ne detecte pas la liveboxe le pilote qui gere la connection ethernet est absent et j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
MIZI

Windows xp ?

Bonjour, Mon PC Portable déconne en ce moment... Il arrête pas de se redémarrer tout seul et l'icône en bas à gauche des mises à jours automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
coolky

Problème firewire depuis xp sp3

Bonjour, j'ai installé service pack 3 de windows hier. mise à part que mon pc mette plus de temps à démarrer et à s'éteindre, j'ai un gros souci au n...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
cho88

Windows xp

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut installer windows xp en parralele de vista ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
amd64

Installer xp sp2 sur hp vectra l420

 Résolu

Bonjour,voilà, j'ai un pc hp vectra L420 p4 qui comporte xp édition familiale, j'ai voulu y installer xp pro sp2, après avoir vérifié la compatibilit...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nabil

Pbm boot xp sp2 avec pc ibm

bonjour ou bonsoir j connais rien en informatik mon pc ibm block sous xp a la page ou on me propose de demarre windows normalement ou de choisir mod...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
cangacanga

Win xp sp2

Bonjour,les gars aidez moi ge un blem ma machine n arrive pas a supporter win xp sp2 que dois je faire mettre mon bios a jour ou voir mon chipset si i...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
edimax

Changer le theme de xp pbr !

Bonjour, Voila je veux changer de theme donc je ves en télécharger puis je les met et bim ! Windows classique méme Windows Blind sa le fait ces quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Niiko4400

Windows xp pour compaq

Bonjour, Comme je veux changer de Windows, je voudrai savoir si Windows XP est compatible avec Compaq nx9005 dans le sens ou est-ce que ca va ralen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ButterFloÿ

Une femme à poil au démarrage du windows xp !

Bonjour, mes amis j'ai 1 prob au démarrage de windows xp comme à chaque fois j veux le démarré s'apparaitre une femme à poil pendant le téléchargemen...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
tonny_montana_

Configuration du cable ieee 1394 sous win xp

Bonjour J ai un camescope jvcGR-DX25E.je voudrais une configuration avec le cableIEEE 1394.sous win XP.j utilise comme logiciel Pinacle studio 8. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
milm

Acheter license windows xp professionnel

Bonjour, j'ai acheté au maroc un ordi et je voudrais acquérir windows xp pro officiel pour ne plus avoir de soucis.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
tonin

Safari windows xp

 Résolu

Bonjour, voila jamerai savoir pour ce qui on safari sur windows si il existe des modules où autres chose pour mettre sur windows voila merci de repon...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
titi

Pilote qui marchait sur xp ne marche pas sur

Bonjour, J'ai un scanner EPSON Perfection 3170 Photo qui marche très bien sous Windows XP. Je cherche à l'utiliser avec mon portable qui fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gaby

Windows xp familial

Bonjour, Je voulais avoir votre avis,je veux reformater le pc de ma femme Et voila,je n'ai plus que la licence du windows xp edition familial,mais j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
thomas123456789

Pb xp sp1

Bonjour, g acheté une clé wifi pour mettre sur mon ordi car il n a pas la wifi, lorsque que je veux installer ma clé mais ca marche pas j ai telechar...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
nico-81

Explorer.exe xp pro = explorer.exe xp home??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le fichier explorer.exe est le même dans XP pro que dans XP home. Je demande ça car un virus a bouffé explorer d'un xp ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Matio

Installation win xp bloquée

Bonjour, Salut, suite à un changement de carte mère, j'ai reformaté mon disque dur et réinstallé win xp mais quand je redémarre il me marque: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
rawad25

Cd du service pack 2 pour windows xp edition

Bonjour, j' ai un petit souci deconfiguration je pense ,quand j' instale un logiciel ou des mises a jour parfois mon pc me demande ce fameux CD du pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
steph

Puis-je installer windows xp familiale ?

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon ordinateur, je voudrais savoir si c'est possible de passer à wxp car je suis sous 98SE très bien mais je...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fany07

Disquette de démarage windows xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créé une disquette de démarrage windows XP.... car mon BIOS n'est pas capble de faire partire mon or...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
le druide

Licence xp media center et xp 2

Bonjour, N'aimant pas la version windows XP media center 2005 je voudrais repasser à windows XP2 sur mon portable hp pavillion dv6000, je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
franck

Recréér cd original xp

Bonjour,n'ayant pas de cd d'installation d'origine,je voudrais en créér un ; j'ai trouvé un tuto sur votre site et parmi les conditions pour éxécuter...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lerevolteur83

Version power point avec xp 2002

Bonjour, POURRIEZ-VOUS ME COMMUNIQUER LA VERSION A ACHETER DE POWER POINT COMPATIBLE AVEC WINDOWS XP. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
MiniMing13

Restaurer xp packarbell svp

Bonjour, mon pc xp packarbell ne redemarre plus ou enfin si il redemarre toujours, j'ai donc mis le cd pour effectuer une restauration, mais je ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution ecran sous xp sp2

Bonjour, Merci d'avance de vos conseils. Au démarrage mon ordi se met en resolution minimale 800x600 et lorsque je veux remettre la bonne elle n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
joeliroise

Probeme xp pro

Bonjour,aprés formatage xp home ,instale xp pro plus de son meme apres une visite chez toutmesdrivers.com . merci pour une solution

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Toufou13190

Connexion portable samsung sgh p260 et pc xp

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que aurmi avec deux portables samsung sgh p260 achetes recemment et deux PC sous windows XP. Je me demande s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
birdyx

Plus de son aprés format xp via xp pro

Bonjour,plus de son aprés un formatage d'un xp pour un xp pro

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
rul

Downgrade vers xp impossible

Bonjour, j'ai un soucis avec un Acer Aspire T650-Y97Z, il y avait a la base sur le pc windows LSD (chose qui ne m'a pas plu) j'ai donc voulu installé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Night2611

Restauration windows xp sans recovery system

 Résolu

Bonsoir, je possède un PC Packard Bell Imedia 6723 (Athlon XP 1800+) qui a cessé de fonctionner car il manque un fichier (system32/...) , je n'ais ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
isbou

Urgent changement de version windows xp

 Résolu

Bonjour, lorque j'ai entrain de faire mise à jour de mon PC il est redemarer, à chaque fois je reçois ce message "vous êtes peut être victime d'un l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
megharbi

Pb d'intalation de windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'intalation de windows sp3 probleme noyau le noyau system n'est pas un noyau microst windows xp

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
manu beug

Pc ne demarre que sur l'install xp pro

Bonjour a tous et toutes, Voilà suite a une enorme erreur je me suis retrouvé au demarrage de mon pc avec un bel ecran noir qui me demandais de cho...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
djauk

Mot de passe de session windows xp perdu

 Fermé

Bonjour, Veuillez m'excuser d'avance si je n'ai pas posté ce sujet au bon endroit, je n'étais pas sûre de moi. Voilà, une amie tourne sur Windows ...

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jipicy

Dual boot xp / vista, avec vista deja install

Bonjour, Premierement merci davance pour votre aide. Jai un portable hp pavillon dv2410ca avec vista deja installer dessus. Je veux dual booter mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jean_louis_57

Winxpsp2 se fige 10 mn toutes les heures

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur (sous WinXPsp2) se fige toutes les heures pendant une dizaine de minutes. Je n'ai trouvé ni virus, n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Antonin Leguar

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ,moi j'ai deja une version de windows xp mais c'est une copie qui me dit sans arret que j'ai probablement une version q...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Stun

Installation xp sans lecteur disquette et cd

 Résolu

Bonjour, Apres quelques problemes j'ai du formaté le DD de mon portable packard bell easy note. Le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de di...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
le druide

Internet explorer bolque à chaque ouverture

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver Macromedia Flash Player 7.0 r 19. lE PROBLEME S4EST PRODUIT LORS D4UNE TENTATIVE D4INSTALLATION DE MSM MESSN...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
dede

Réinstallation de windows xp pack 2002 sans p

Bonjour, j'ai un pc window xp pack 2002 . a la suite d'une manipulation mon pc se met en veille et me demande un mot de passe administrateur avant de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
amd64

Interface windows xp étrange

Bonjour, depuis quelque tempsj'ai une interface de demarrage étrange comme une image vaut mieux qu'unlong discours la voila: https://www.casimages.c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
IpodNano

Paramettre de sorti d'usine xp ixtreme1655

Bonjour,a tous voila je sui sur mon pc ki rame a mort il faut le dire je voudrai le paramétrer kom a sa sorti d'usine mai je ne sai pa komen faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
menu65

(utiliser print artist version 3.0) sous xp

J'AI LE LOGICIEL PRINT ARTIST VERSION 3.0, que je ne parviens pas a charger sous XP, ce qui est normal. Ya t'il une solution pour l'installer sous XP...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
grosb57

Cd de xp personaliser : boot du cd

Bonjour, Je modifie mon CD de Windows XP, en intégrant mes pilotes, mes thèmes... mais je voudrai modifier le boot de mon CD: Pour le moment, le boo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
abakal

Rche un logiciel pour lire un format *.xps

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui peut visionner des formats .xps. Bien, évidemment compatible avec OpenOffice.org, Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Mely89

Message d'erreur insistant xp media center

Bonjour a tous et SOS Merci!! j'ai depuis une diziane de jours le même message d'erreur.... Fenêtre 1:Package d'installation pour le produit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sadhou
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 32 165