[XP] plus de son après réinstall windows xp
Résolu
debutante66
Messages postés
1271
Membre
Dernière intervention
-
salut -
salut -
bonjour,
jai un petit souci , et malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse.
voilà jai formaté mon disuqe et réinstallé XP.
puis je n'avais pas de son pour écouter la musique alors jai été téléchargé le driver de AC97 (ma carte son) , ill'a installé et ca ne marchait tjrs pas,
quand jai réagi que j avais le cd des drivers originaux , donc jai mis le cd FUJITSU SIEMENS, il est allé tout seul sur le site du constructeur et m a installé les drivers, carte son, carte mère, modem, etc
donc mtnt tout va bien de ce cote. je nai plus de point d interrogation jaune dans les péripheriques.
maintenant Windows media player s'ouvre, je vois les effets lumineux , la barre verte défile de gauche a droite, mais aucun son ne sort de l'ordi portable.
jai vérifié toutes les cases, aucune n'est muette.
j ai été sur le site de microsoft , jai fait tout ce quil dise et tjrs rien de mieux.
jai fait touslesdrivers.com mais je ne sais pas ce que je dois telecharger, car je me dis que ma carte son a peut etre le dernier driver, mais macarte mère jai mis celui du cd d installation, est-ce que ca viendrait de ca ?
merci de votre aide, je suis perdue
et bonne soiree
jai un petit souci , et malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse.
voilà jai formaté mon disuqe et réinstallé XP.
puis je n'avais pas de son pour écouter la musique alors jai été téléchargé le driver de AC97 (ma carte son) , ill'a installé et ca ne marchait tjrs pas,
quand jai réagi que j avais le cd des drivers originaux , donc jai mis le cd FUJITSU SIEMENS, il est allé tout seul sur le site du constructeur et m a installé les drivers, carte son, carte mère, modem, etc
donc mtnt tout va bien de ce cote. je nai plus de point d interrogation jaune dans les péripheriques.
maintenant Windows media player s'ouvre, je vois les effets lumineux , la barre verte défile de gauche a droite, mais aucun son ne sort de l'ordi portable.
jai vérifié toutes les cases, aucune n'est muette.
j ai été sur le site de microsoft , jai fait tout ce quil dise et tjrs rien de mieux.
jai fait touslesdrivers.com mais je ne sais pas ce que je dois telecharger, car je me dis que ma carte son a peut etre le dernier driver, mais macarte mère jai mis celui du cd d installation, est-ce que ca viendrait de ca ?
merci de votre aide, je suis perdue
et bonne soiree
A voir également:
- [XP] plus de son après réinstall windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
bjr
et maintenant les codecs audio, video
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
A+
et maintenant les codecs audio, video
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
A+