Je crois que mon Win XP est HS! HELP
Résolu
adrenaline46
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, vois-ci mon problème
Je suis obligé de démarrer le pc sur Obunto car sur Windows j'ai ce message: « »Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème ».
Depuis impossible de démarrer quel que soit le mode de démarrage (sans échec, dernière config et autres), après le choix du mode de démarrage j'ai un écran noir avec un tiré qui clignote en haut à gauche!
J'ai le cd Windows mais ça ne change rien, et en + je ne suis pas un pro non +!
Si vous pouvez me filer un petit coup de main je vous en serais très reconnaissant
Je suis obligé de démarrer le pc sur Obunto car sur Windows j'ai ce message: « »Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème ».
Depuis impossible de démarrer quel que soit le mode de démarrage (sans échec, dernière config et autres), après le choix du mode de démarrage j'ai un écran noir avec un tiré qui clignote en haut à gauche!
J'ai le cd Windows mais ça ne change rien, et en + je ne suis pas un pro non +!
Si vous pouvez me filer un petit coup de main je vous en serais très reconnaissant
A voir également:
- Je crois que mon Win XP est HS! HELP
- Cle windows xp - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires