Les discussions

Windows xp

Bonjour, suite a une non utilisation de mon pc durant 1 an , j ai oublié mon mot de passe et impossible de le retrouver . Je voudrais savoir quelles p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pico.l

Mise a jour pour ati radeon xpress 1270

Bonjour, je suis sur Vista et j'ai un problême de graphisme avec un jeu.. ma carte graphique est ati radeon xpress 1270 sur pc portable MSI et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
phoenix

Installation windows xp sur new dd

Bonjour, Mon DD étant tombé en rade (MaJ impossibles, Generic Hosts Process...), j'ai changé de DD. J'ai donc installé mon nouveau DD à l'empla...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
bisounours967

Installation de windows xp sweet v 5.1

Fermé

Bonjour, je veux installer Windows XP professionnel Sweet v 5.1 quel système de fichier je dois choisir ? 1)FAT rapide 2)NTFS raide 3)FAT ...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
irongege

Pc , un messages de windows xp sweet 6.2

Fermé

Bonjour, je m appelle abdou , mn ordinateur m affiche un msg apré le demarage de windows , voila le msg : Terima kasih telah menemaniku walau...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kaneagle

Ram xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté un pc sous vista et je l'ai mis sous xp. J'ai 4 go de RAM. En enlevant une barette de RAM de 2GO j'ai toujours les m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Paul-François

Problème de configuration sur windows xp pro

Bonjour, Je viens de récupérer un PC de ma boite. Il avait été configuré en windows xp pro, pour un travail sur réseau. Chez moi, je l'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
chuck44

Installer xp sur hp presario

Bonjour, voila, j'ai acheter un micro portable chez hp, avec une licence linux, j'ai installer windows7, et quand j'ai voulu installer win xp,, un e...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
khealefbb

Rpmxp rtp

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai installé RPG Maker sur mon ordi mas quand je veut l'ourvrir il me disent qu'il manque les RGSS-RTP(donc les RTP)mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zurvivor

Virus windows xp pc ne démarre pas ! merci

Bonjour, j'ai un ordi portable medion celeron, sous windows xp, depuis hier, à chaque fois que je l'allume il démarre et une fois le musique de win...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mastermind

Logiciel et windows xp !!

Bonjour, depuis peu, j'ai effectué une restauration de mon système en réinstallant Windows xp. Tout se passait très bien, lorsque je voulais install...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Edawards

Bureau de windows xp en 3d

Bonjour, En fait je cherche un logiciel pour mettre le bureau XP en 3D. Je 3DNA , looking glass. Mais j'en cherche des autres. Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Sakürpïkü

Installation xp pro sp3

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon windows xp sp3 sur mon pc portable et je souhaiterai l'installer sur mon pc de bureau. J'ai suivi un peu le tuto su...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp via windows 7

Fermé

Bonjour , a tous voila: g voulu passer au Windows 7. ON M'A donner le crack je l'ai installé et je suis arrivé jusqu'à (fin d'installation...) et ...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
boss57

Plantage xp après mise à jour

Bonjour à tous, Gros stress depuis hier matin. Voici la situation (et je suis une bille en informatique): Mon mini ordi Acer Inspire One,sous XP, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Kacaouet

Démarrage xp très lent après formatage

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable Dell Latitude D630 et j'ai récemment procédé à un formatage et une réinstallation de XP Pro suite a un problème....

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
killemall

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7 de préinstaller. Par contre je n'aime pas du tout Windows 7. Ais-je le droit d'installer Wi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un dossier xpi

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir retirer ma connerie. je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'est fait, et maintenant je suis perdu.....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
kaneagle

Windows xp

Bonjour, je voudrais restaurer mon ordi c'est un Packard Bell car il y a des programmes dont je n'est pas l'utilités j'ai déja essayer la touche F11 m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tinou35800

Explorer 9

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai installé internet explorer9 mais depuis j'ai certains programmes qui bug ou rame j'aimerais revenir à explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
boubyone

Windows xp service pack 3 blocage wpa-psk

Bonjour, Je viens d'installer un router NETGEAR et j'ai choisi le mode de sécurité WPA-PSK. Tout fonctionne bien avec mon portable et Windows 7. S...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
choubaka

De xp a w7

Bonjour, je suis encore sous xp et je voudrais passer a windows 7, je ne sais pas si je dois formater ou si je dois seulement installer w7? Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme xp mode sous seven

Bonjour, Je possede deux comptes sur mon pc en seven professionnel, un pour moi et un pour ma femme et dans mon compte j'ai creer un compte xp mod...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Scarface-51

Lenteur a línstallation de windows xp sp2

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows XP pro SP2 sur mon PC. Pour copier les fichiers et installer windows, le temps estimé es...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sauvage03

Problème clé wifi neatgear wn111v2 sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'une clé wifi neatgear WN111v2 sur windows XP. Le programme d'installation sur CDROM ne veut pas so...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
xsaliote

Remettre windows xp à l'état d'usine

Bonjour, Mon ordinateur, un Windows XP, est infecté par plusieurs virus et est blindé de fichiers introuvables, de logiciels inutilisés, ect ... ...

48 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
rey

Problème office xp

Bonjour, Un ami a installé Office 2010 (version d'évaluation) sur son PC qui possède XpSa lui a affiché un message lui demandant un CD alors il a an...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
georges97

Perdu mdp administrateur sous windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, JE voudrais installer les mises à jour de Avast et de VLC mais je n'ai pas le mdp du compte principal administrateur. J'ai un compte "tot...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kaneagle

Optimiser windows xp

Résolu

Bonjour, ESt ce qu'il ya des logiciels gratuit et efficase pour optimiser windows XP ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
menu65

Réinstallation windows xp acer aspire 1350

Bonjour, Donc je possède un ordinateur portable ( Acer Aspire 1350 ) et j'aimerais réinstaller complétement le système ( sortie d"usine ) sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
SkunK_RevengeR_86

Modifier mon windows xp sp3

Bonjour, slt les amis je veux modifier mon cd de windows xp (ajouter des icones modifier le theme) etape par etape svp j'ai un windows xp sp3 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
termgsi

Internet explorer 8.0

Bonjour, microsoft me propose de telecharger internet explorer 8.0 , afin d'optimiser certaines fonctions et notemment celles de msn , je s...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Tesstouille

Internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme, quand je clic sur le E sur mon bureau pour aller sur internet explorer, j'ai une page qui me dit " internet explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
doudoune

Export de données

Bonjour, Peut-on extraire des données de fichier saisi en comptabilité libérale (EBP) (fichier complet) et l'exporter vers un logiciel EBP compta...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cv

Windows xp.

Bonjour, moi j'ai formater un xp. et je l'ai remonter mais je n'ai pas ethernet, pas de carte reseau et l'autre carte aussi ni la clé usb que puije...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kaneagle

Install xp cd d'usine

Bonjour, est-il posssible d'installé a partir d'un cd d'usine dun autre ordi , sur un nouveau mon windows ? apres je reinstalle les pilote et c ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pico.l

Pb xp pro, maj + installation office 2007

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi par avance si un tel sujet a déjà été évoqué mais toutes les réponses que j'ai pu lire n'ont pas solutionnés ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Orgeg

Impossible d'installer xp sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tour HP Elite m9785 : inter core i7 - 920 6 2,66 GHz disque dur de 1 TB. A la base, vista 64 était installé. J'ai v...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Exploiter open workbench dans sa vie >>aide!!

Bonjour, d'abord ttes mes salutaions pour les gens de ce forum, et excusez moi je savais pas ou je dois exactement poser ce sujet bureautique ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cheadil

Installer xp sur une partition avec vista

Bonjour, J'ai un Pc Portable sous Windows Vista équipé d'un disque dur de 250 go. Ma question est je voudrais créer une partition sur laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
exla

Impossible d'installer xp acere264 series

Bonjour, J'ai un problème concernant mon PC. Avant tout, j'informe tt le monde que j'habite à Madagascar. Voilà mon PBM: J'ai acquis un PC Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
TNTRahero

Plus de son windows xp / hp pavilion dv6000

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur et j'ai installé windows xp sur mon HP Pavilion dv6000 équipé avant de Vista. Je n'ai plus de son e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Phil

Resolution ecran windows xp mode virtual

Bonjour, j'ai le systeme "windows xp mode" virtual pc sous "windows 7 pro". je voudrais changer la resolution d'ecran. en effet sur windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Pierrot6150

Pb flash player avec internet explorer 64 bit

Bonjour, moi j'avais le même pb que vous pour faire fonctionner flash player avec IE 64 bits sur windows 7, donc j'ai suivi le lien mis par JEFF. j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaneagle

Réinstallation de windows xp sp3 bloquée

Résolu

Bonjour, un ami m'a filé un cd d'installation pour xp pro sp3,quand j'insère le cd pas de problèmes,il me demande si je veux réinstaller la nouvelle v...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
max59143

Expressgate plantée

Salut a tous. Voila je vous explique mon problème j'ai une carte mere Asus p7p55d-e lx. Et la fonction ExpressGate ne fonctionne plus; je m' expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
rens31

Restauration du système xp sp2

Restauration du système La commande « restautaion du système » ne s’affiche pas dans le menu - Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils sy...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
boursedeparis

Chargement de print artist 4.0 de 98 sur xp

Bonjour J'essaie en vain de charger Print artist sur XP après avoir testé les différentes solutions apportées dans le forum, notamment de copier le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
marine

Reparer windows xp 32bit

Bonjour, s'il vous plait , je veux savoir si je peux réparer mon système d'exploitation XP 32bit avec XP 64bit, car j'ai un proc Intel® Core(...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
hardmehdi

Windows xp pro

Bonjour, j'ai un petit de connection avec mon pc je doit a chaque foi redemarrer mon pc pour pouvoir avoir acces a internet le plus souvent cela ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
usagijoli
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 32 192