Les discussions

Probleme xp mode sous seven

Bonjour, Je possede deux comptes sur mon pc en seven professionnel, un pour moi et un pour ma femme et dans mon compte j'ai creer un compte xp mod...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Scarface-51

Lenteur a línstallation de windows xp sp2

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows XP pro SP2 sur mon PC. Pour copier les fichiers et installer windows, le temps estimé es...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sauvage03

Problème clé wifi neatgear wn111v2 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'une clé wifi neatgear WN111v2 sur windows XP. Le programme d'installation sur CDROM ne veut pas so...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
xsaliote

Remettre windows xp à l'état d'usine

Bonjour, Mon ordinateur, un Windows XP, est infecté par plusieurs virus et est blindé de fichiers introuvables, de logiciels inutilisés, ect ... ...

48 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
rey

Problème office xp

Bonjour, Un ami a installé Office 2010 (version d'évaluation) sur son PC qui possède XpSa lui a affiché un message lui demandant un CD alors il a an...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
georges97

Perdu mdp administrateur sous windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE voudrais installer les mises à jour de Avast et de VLC mais je n'ai pas le mdp du compte principal administrateur. J'ai un compte "tot...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kaneagle

Optimiser windows xp

 Résolu

Bonjour, ESt ce qu'il ya des logiciels gratuit et efficase pour optimiser windows XP ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
menu65

Réinstallation windows xp acer aspire 1350

Bonjour, Donc je possède un ordinateur portable ( Acer Aspire 1350 ) et j'aimerais réinstaller complétement le système ( sortie d"usine ) sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
SkunK_RevengeR_86

Modifier mon windows xp sp3

Bonjour, slt les amis je veux modifier mon cd de windows xp (ajouter des icones modifier le theme) etape par etape svp j'ai un windows xp sp3 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
termgsi

Internet explorer 8.0

Bonjour, microsoft me propose de telecharger internet explorer 8.0 , afin d'optimiser certaines fonctions et notemment celles de msn , je s...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Tesstouille

Internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme, quand je clic sur le E sur mon bureau pour aller sur internet explorer, j'ai une page qui me dit " internet explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
doudoune

Export de données

Bonjour, Peut-on extraire des données de fichier saisi en comptabilité libérale (EBP) (fichier complet) et l'exporter vers un logiciel EBP compta...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cv

Windows xp.

Bonjour, moi j'ai formater un xp. et je l'ai remonter mais je n'ai pas ethernet, pas de carte reseau et l'autre carte aussi ni la clé usb que puije...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kaneagle

Install xp cd d'usine

Bonjour, est-il posssible d'installé a partir d'un cd d'usine dun autre ordi , sur un nouveau mon windows ? apres je reinstalle les pilote et c ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pico.l

Pb xp pro, maj + installation office 2007

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi par avance si un tel sujet a déjà été évoqué mais toutes les réponses que j'ai pu lire n'ont pas solutionnés ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Orgeg

Impossible d'installer xp sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tour HP Elite m9785 : inter core i7 - 920 6 2,66 GHz disque dur de 1 TB. A la base, vista 64 était installé. J'ai v...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Exploiter open workbench dans sa vie >>aide!!

Bonjour, d'abord ttes mes salutaions pour les gens de ce forum, et excusez moi je savais pas ou je dois exactement poser ce sujet bureautique ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cheadil

Installer xp sur une partition avec vista

Bonjour, J'ai un Pc Portable sous Windows Vista équipé d'un disque dur de 250 go. Ma question est je voudrais créer une partition sur laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
exla

Impossible d'installer xp acere264 series

Bonjour, J'ai un problème concernant mon PC. Avant tout, j'informe tt le monde que j'habite à Madagascar. Voilà mon PBM: J'ai acquis un PC Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
TNTRahero

Plus de son windows xp / hp pavilion dv6000

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur et j'ai installé windows xp sur mon HP Pavilion dv6000 équipé avant de Vista. Je n'ai plus de son e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Phil

Resolution ecran windows xp mode virtual

Bonjour, j'ai le systeme "windows xp mode" virtual pc sous "windows 7 pro". je voudrais changer la resolution d'ecran. en effet sur windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Pierrot6150

Pb flash player avec internet explorer 64 bit

Bonjour, moi j'avais le même pb que vous pour faire fonctionner flash player avec IE 64 bits sur windows 7, donc j'ai suivi le lien mis par JEFF. j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaneagle

Réinstallation de windows xp sp3 bloquée

 Résolu

Bonjour, un ami m'a filé un cd d'installation pour xp pro sp3,quand j'insère le cd pas de problèmes,il me demande si je veux réinstaller la nouvelle v...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
max59143

Expressgate plantée

Salut a tous. Voila je vous explique mon problème j'ai une carte mere Asus p7p55d-e lx. Et la fonction ExpressGate ne fonctionne plus; je m' expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
rens31

Restauration du système xp sp2

Restauration du système La commande « restautaion du système » ne s’affiche pas dans le menu - Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils sy...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
boursedeparis

Chargement de print artist 4.0 de 98 sur xp

Bonjour J'essaie en vain de charger Print artist sur XP après avoir testé les différentes solutions apportées dans le forum, notamment de copier le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
marine

Reparer windows xp 32bit

Bonjour, s'il vous plait , je veux savoir si je peux réparer mon système d'exploitation XP 32bit avec XP 64bit, car j'ai un proc Intel® Core(...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
hardmehdi

Windows xp pro

Bonjour, j'ai un petit de connection avec mon pc je doit a chaque foi redemarrer mon pc pour pouvoir avoir acces a internet le plus souvent cela ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
usagijoli

Supprimer ubuntu et garder windows xp intact

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur ACER en lui ai attribuant la moitié de l'espace de mon disque local C: où est installé Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
CMP

Cd windows xp home égarer !!!

Bonjour, j'ai perdu mon CD de Windows XP Home et je ne sais pas comment faire car en fait au tout mon PC un Virus qui a manger mon "processsus" pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Pierrot6150

Pentium 4 non reconnu xp sp3

Bonsoir, Je viens d'installer la mise a jour SP3 de XP qui s'est déroulée correctement. le problème c'est mon pentium 4 3GHz est reconnu comme un ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ichigo09100

Explication speedfan

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir à quoi correspond les température indiqué dans ce logiciel (Speedfan). Car, chez moi, il y a marqué "Temp1" (au...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ColonelRapido

Explorer 3200 (terminal videotron)

Bonjour, ce matin, jai débrancher mon terminal parce que cétais la seule solution pour que mon frere mange son déjeuner au lieu de regarder la TV...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gambler2

Probleme internet après avoir reinstallé xp

 Résolu

Bonjour, tout d'abords je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur j'avais un problème d'écran bleu je suis allé sur ce forum ou on ma dit de le réin...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adrien31330

Vista ----> xp sur presario sr5110fr

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Compaq Presario SR5110FR avec comme OS : Windows Vista - processeur Athlon 4400 socket AM2 - Carte mè...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
titi

Windows xp pro en francais

Bonjour, Je suis un novice en informatique et demande votre aide svp !? J'ai récupéré un dell optiplex avec un CD-Rom d'installation de XP Pro...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tribun

Windows xp et windows 7

Bonjour,sur mon disc dur j'ai windows xp et windows 7,mon probléme et que quand j'allume mon pc c'est windows 7 qui démare et je ne sais pas comment ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
someone30

Probleme d'installation xp pro sp3

Bonjour, je viens de télécharger window xp pro sp3, le telechargement impec, mais voilà, quand j'ai voulu l'exécuter, à la fin il me met un mess...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tinoupat

Windows xp pro --> windows 7 ?

Bonjour, je viens de récupérer un vieille ordinateur d'entreprise avec windows xp pro, que je trouve très restreint, je voudrais donc y installer wind...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sauvage03

Pb compte limité xp pro

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec XP pro : j'ai un ordi de boulot avec un compte limité ce qui signifie que je ne peux installer aucun programme !!! ...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kaneagle

Installer xp sur presario c550

Bonjour, je voudrai installer XP sur presario C550EM equité de vista qui rame un max Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
medha38

Probleme installation xp / ubuntu vieux ordis

Bonjour, j'ai récupéré 2 ordinateurs, anciens, je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans, l'un a par exemple de la sdr (128Mo) et l'autre de la ddr1 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
thenewby

Xp

Bonjour, mon presario C550 vista ne veus pas prendre le CD XP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ben69

Windows xp sur disque dur sata

Bonjour, je suis actuellement sur windows seven x64b et je souhaite retourner sur windows xp et donc j'ai regarder sur le net et il faut que je trouve...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dicyz

Réparer windows xp pro (asus)

Bonjour, Un collègue m'a confié son ordinateur portable qui après l'avoir éteint, refuse de démarrer et affiche "a disk read error occured". (je p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
max123moto

Généalogiciel sur xp

Bonsoir à tous Sur le portable XP de 6/7 ans d'âge de mon époux j'avais installé Généalogiciel MASOFT microapplication facile d'utilisation et il é...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
claudiedy

Installer windows xp a partir d un dvd sur pc

Bonjour, des que je met le dvd pour faire l installation de windows xp sur mon ordi je clique sur f1 pour continuer et quand je clique sur windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de l'ordi en xp pour passage win 7

Bonjour, Je suis actuellement sur windows XP sp 2 et j'aimerais passer sur windows 7 ! Réinstalle J'aimerais sauvegarder l'intégralité de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
doyou

Blocage de la souris sous win xp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de blocage du pointeur de la souris, cela a commencé en utilisation et maintenant je suis bloqué en page d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
abyssejfk

Essaie gratuit avec corel videostudio express

 Résolu

Problème de visionnement de mes vidéos.. pas d'image mais présence de sons. Lors de l'éxécution du programme une fenetre apparait : *( Des pilot...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
suzemy
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 32 170