Les discussions
Comment trouver la clé du cd de windows xp?
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu un pc avec cd de windows xp ORIGINAL et j'aimerais le formater or la clé cd sur l'autocollant derrière mon pc ne fonctionne pas lo...
Windows xp sp2 : démarrage
Bonjour, A tous. J'ai un problème et, je souhaiterais que quelqu'un me vienne vraiment en aide s'il vous plait. Le voici : Lors que je déma...
Probleme d'ouverture de xp
Bonjour, voila mon ardi ne veu pas demareer il me demande un config il faut que j'instale le cd-rom original mais je l'ai pas alors commen je peu f...
Voir les conpaitense du monde pour xp formaté
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un autre windows sur mon portable IBM lenovo parce que quand j'essaye d'installer un autre windows xp i...
Reinstallation de xp pro sp2 sur un portable
Bonjour, j'ai recemment été infecté par des virus dont j'ignore la provenance. Je cherche donc a reinstaller win xp pro SP2. seulement je ne dispose ...
Xp pro sp 2 validation de logiciel
RésoluBonjour, j'ai acheté un XP PRO SP2 d'occasion il y a un an. Je ne peux faire de mises à jour sauf celles de sécur ité car je n'ai pas de clé valide. ...
Gros bug xp home + pro
Bonjour, Je suis vraiment un imbécile fini, je voulais formater mon disque dur, mais au lieu de ca j'ai installé xp pro par dessus mon xp home... C...
Windows xp sp2
Bonjour, jé installer xp sp2 mé il me semble que l'installation est incomplete.au demarrage l'ordinateur me demande si je veu installé xp sp2 et je n...
Affichage de xp
Bonjour, j installais xp sur un pc.comme je faisais le va et vien .le xp s est installer mais la résolution d écran n est pas bonne. dans quel...
Password de session sur windows xp pro
Bonjour,serait-il possible de connaitre le code de mon frere qui est administrateur de l ordi?Je veux lui gratter 2 -3 musiques qu il ne veut pas me d...
Comment réinstaller windows xp ?
RésoluBonjour, quelles sont les étapes à suivre pour réinstaller xp sp2 sur un pc qui contient déja un xp qui déconne? Merci
Partition vista+partition xp home
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une partition vista et une partition xp home sur le même ordi. Je m'explique: j'ai un ordi avec...
Java pour xp pack2 comment ça marche !!!!
Bonsoir, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la bonne version de la machine virtuelle java, j'ai essayé pas mal de chose, j'ai désactivé auss...
Problème boot windows xp
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, je sais que ce genre de post à déjà été mis, mais aucun ne correspond exactement au problème que j'ai. Configuration: ...
Windows xp pro
RésoluBonjour, je voulais savoir si j'achete le programmes windows xp pro est ce que je peut le charger sur plusieurs pc ou sur un seul pc merci de me r...
Périphérique pour xp et hp paviliona6047.fr
Bonjour, Je possède une machine neuve HP Pavilion a6047.fr Elle est équipée de Windows Vista et du périphérique son " compatible Aztech 2320 Plug...
Windows xp bloque
RésoluBonjour, IMPOSSIBLE DEMARRER WINDOWS J'AI DONC MIS LA DISQUETTE DE DEMARRAGE FAITE SUR UN AUTRE ORDI MON CLAVIER EST QWERTY DONC PAS LES ( : ) OU...
Réinstallation xp média center
RésoluBonjour, je possède un xp média center mais il ne démarre plus (g changer ma carte mère) et g entendu parler d'un logiciel qui peu faire un cd d'inst...
Compatibilité office xp et vista
Bonjour, J' ai office pour XP et j' ésite à l'installer sur mon deuxième PC qui à vista, ces CD d'installation sont ils compatible??? Merci d' avanc...
Hdd xp fonctionne sur amd mais pas sur intel
Bonjour, J'ai un tit problème : Voilà, j'ai un PC assez vieux (proc AMD 2400+, 512 de RAM), qui fonctionne tant bien que mal, avec XP installé su...
Windows xp sp2
Bonjour, je voudaris savoir quel est la marque de ma carte réseau et de ma carte son sur mon pc portable. J'ai un toshiba SP A40. Merci pour votre aid...
2 systèmes d'exploitation : xp et whistler
Bonjour, juste un petit renseignement.... je viens de récupérer un ordi qui était avec windows pro cracké, je sais c'est pas bien, d'autant plus qu...
Pc demarrée sur tous les win98.... sauf winxp
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ( presario B1010 compact) elle instal winxp sp1 j'ai le metre à jour par un cd sp2 puis le rédemarrée au cours de demar...
Problème avec windos xp sur toshiba
Bonjour, J'ai un autre ordinateur que celui-ci : un Tosshiba Satellite A 40 avec windows XP. J'ai eu un sale virus (un truc en portugais) qui m'a enl...
J'ai vista et je veux installer xp à côté
Bonjour, J'ai un PC portable equipé de Win Vista Familial premieum et je veux installer une version XP sur une autre partition toute en gardant mon O...
Probleme reinitialisation pc win xp sp2
Bonjour, Pouvez vous m aider svp je possede un pc depuis un an et je suis sure d'avoir enregistré ma copie windows xp sp2 par internet. Je viens d...
Vista et xp sur le meme pc portable
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de mettre vista et xp sur le meme ordi portable en partageant les disques durs ? sur mon pc dans le...
Installé windows xp vertuel sur vista
Bonjour, je veux connaitre comme je peux installé une windows XP vurtuel sur une windows vista car j'ai trouvé trop de problem ds la programation C (...
Probleme execution atlas encarta 98 sous xp
J'ai installé l'atlas encarta 1998 sous XP. Le logiciel se lance bien, j'accede aux cartes mais lorsque j'essai d'obtenir des informations texte comm...
Ou télécharger windows xp familial version 2
FerméBonjour, Auriez-vous la version 2002 pour windows xp familia, car je ne la trouve pas sur le net (version trop ancienne)l? Si oui, est 'il possible d...
Impossible de booter depuis le cd xp sp1
Bonjour à tous, Normalement j'ai l'habitude de me débrouiller comme un grand avec mes problèmes de PC mais là je sèche. Je dois réinstaller XP, j'ai...
Problème xp redémarrage incessant aprés maj
Bonjour, Je dispose d'un ordi portable Asus U5F depuis 6 mois, vista est vendu avec mais j'ai décidé de le remplacer par un XP d'un de mes ancien PC....
Mot de passe session xp
Bonjour,J'ai un mot de passe sur session administrateur XP que je veux le supprimer Merci
Installasion win xp famillial
Bonjour, j'ai acheter un cd windows xp famillial legal et quand j'installe ce logiciel il ce bloque a 58pourcent au systeme shell32.dll je voudrais s...
Modifier cle sur xp pro
je veux modifier ma clé d'enregistrement xind xp pro, j'ai cherché un nouveau code avec xp-keys, il comprend lettre et chiffres et au moment de valide...
Mise à jour de sécurité pour windows xp
RésoluBonjour à tous Je suis sous Win XP SP2 La mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836) est refusée par mon pc. J'ai beau essayer de la téléch...
Windows xp
Bonjour, j'ai recupere un pc portable dell csx latitude 500 sans lecteur cd tom sans rien comme dell a l'habitude de creer bref la version que j'ai ...
Mise en veille windows xp et itunes
Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2. J'utilise iTunes 7.5.0.20. Lorsqu'iTunes est lancé, le système ne se met plus en veille (normale ou prolongée...
Licence xp pro + cd dell boot + ordi compaq=?
salut à tous. voilà je bosse dans un collége. on avait recut un poste compaq à installer avec windows xp home préinstallé desus. comme l'administra...
Differance entre windows xp pro et pro oem
RésoluBonjour, c'etait pour savoir les differance entre windows xp pro et windows xp pro EOM ( pareil avec windows famille ) merci de vos reponce donne...
Passer sous dos alors que xp ne se lance plus
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi... mon ordi redemarre sans cesse... j'ai tout essayé et rien n'y fait. xp ne se lance pas completement, un ec...
Plantage lors de la réinstallation windows xp
RésoluBonjour , Mon ordinateur fonctionnait normalement . Au démarrage , j'ai constaté que la petite barre bleue sous le drapeau windows s'est arrêtée . ...
Boot xp impossible sans cd dans le lecteur
Bonjour tout le monde, J'espere aue vous pourrez maider car la je seche. Jai un nouveau pc e jai installer windows xp, jusque la pas de probleme, ...
Console récup xp pro
Salut à tous et bonne année, J'ai un souci avec mes DD sous xp. J'ai formater le DD nommé C car je me sers uniquement de D. Je veux récuperer C pour s...
Comment installer windows xp pro
bonjour a tous, J'ai un ordi sous Windows Me qui ne veut plus s'eteindre! lorsque je clicque sur arreter, l'ecran s'eteint ainsi que les voyant de la...
Vista & xp : dois je reinstaller mes prgramme
Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai installé windows xp et windows vista sur mon portable en suivant scrupuleusement les conseils fournis et to...
Exposer tro dur
Bonjour, g un exposer a fair sur listoire de mp3 et mp4 aider moi je suis pa tres forte et g du mal a faire mon exposer merci de votre comprehenssion...
Activation xp famillial sp2
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver ma clé d'activation (est-ce les 25 chiffres et lettres de la licences) si oui comment faire pour régler mon pro...
Comment formater completement win xp pro
Bonjour, mon ordi a une vertion de win xp pro illegal , microsoft l'a identifier et mon lecteur cd,dvd,rom ne fonctione plus ,j'ai maintenant une cop...
Probleme avec xp optimisseur
Bonjour, j'ai un probleme avec le logicielle de micro application "XP Optimiseur" Quand il est installer sur mon ordinateur, la fonction "ouv...