Les discussions

Trouver les driver pavilion xp a6105.fr

Bonjour, je suis passe de vista a xp et je n'arrive pas a trouver le driver xp pour le pavilion xp a6105.fr pas chez nvidia en tout cas mon m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche clé windows xp pro coccinelle

Fermé

Bonjour, je recherche une clé pour windows xp pro coccinelle aider moi svp

Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
yanou88

Réinstaller xp pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté, il y a quelques mois, un PC barebone, je l'ai configuré avec une version douteuse de XP Pro. Aujourd'hui je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Xp

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel qu'il faut pour avoir la barre défilante en haut de l'écran au centre ou il y a poste de tr...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Cesel45

Reinstallation xp

Salut à tous J'ai reinstalé mon ordinateur xp il y une semaine. Juste avant de le faire, on m'a dit que je perderai tous les fichier que j'avais ajo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
ELISA

Installer xp sur 2ème dd en débranchant 1er

Bonjour, j'ai un pc avec Vista. J'ai déja installé linux sur un deuxième disque IDE, j'ai même par précaution débranché le disque SATA (avec Vista) e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
arsene12

Dual boot xp vista

Bonjour, j'ai acheté un pc portable compaq presario, or je suis totalement déçu du nouveau systéme d'exploitation "vista" de microsoft. j'ai lu les ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Demande d'aide pour winphone expert.

Salut! j'arrive à envoyer des fax, mes je ne peux pas en recevoir, mon fax ne se déclenche pas aux sonneries, cela doit-être un problème de configue ...

lajoliefafa

Install xp sur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable (ACER) sur lequel est installé Windows VISTA. J'aime pas du tout !!! Je voudrais installer XP à la place ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
dudu134

Windiws xp apparence vista

Bonsoir, j'ai télécharger l'apparence vista sur mon pc Windows xp est le menu démarer vista et j'aimerai savoir comment (si c'est possible) avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
amaeli

Installer xp sur xp sp2

Bonjour, sur mon laptop j'ai des probleme de wifi, je suis sous acer 9300, xp pro sp2, j'ai envoyé un mails chez acer pour le probleme de wifi, ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Kitty-cat

Mon cd xp ne boot pas kmt configurer le bios

Bonjour, jai un bleme avec mon ordi jai 1 virus ki cest installer ds le explorer et jai tous les blem dc jai essayer de reparer mais cest le meme cho...

bber49

Réinstaller xp à partir d'une image

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur et réinstaller Windows XP mais je ne possède qu'un image de XP, est-ce que c'est possible? Si oui comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Scipion46

Plus d'ouverture xp même en f8 sans échec

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon PC fixe Windows XP pack 2 ordi tour Targa 3000 année 2004. Il mouline bien au démarrage et avant de conclu...

Kokliko

Cherche pilote winxp canon bjc-5100

Bonjour, je cherche un pilote ou une mise à jour pour une canon bjc-5100 qui fonctionne sur windows xp

phil1949

Windows xp pro plante au démarrage

Bonjour. A chaque démarrage l'ordinateur demande de quelle maniere je veux le demarrer : -mode sans echec -mode sans echec avec prise en char...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
GOLDSOCER

Drivers compatibles avec xp

Bonjour, j'ai un PC portable de type LG E500 j'ai besoin de changer le version vista allemande par une version XP français mais les drivers de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
nour

Drivers xp pour viao vgn-n29vn/b

Bonjour, j'ai trouvé sur le site les drivers pour le PC portable sony VIAO VGN-N29VN/B, à savoir que j'ai commandé ce portable et que j'ai absolument...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Emman Rms

Probleme outlock express

lorsque je reçois un mail avec un fichier joint outlock express m'indique qu'il a supprimé la pièce jointe jugée non fiable! j'ai réalisé plusieur ess...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
baron

Comment formater son dd avec xp ?

Bonjour. Je souhaiterais formater mon disque dur. Mon système d'exploitation est XP pro. Je ne sais comment m'y prendre. Merci d'avance.

83 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
patout34

Instalation xp pro

Résolu

Bonjour, comment installer xp pro d'apres un cd neuve et effacer l'ancienne instalation xp pro de mon ordi merci.

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
phil2062

Problème dual boot xp & vista

Bonjour, Je vient de monter 1 nv PC, 2HD sata 3partitions chaqu'un; -1er install XP pro sur le 1er HD(winXP) -2em install Vista ultimate oem ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jclP

Instalation xp : formatage bloqué a 5 %

Bonjour, Voila je viens de monter mon PC. Je vous explique mon probleme. j'ai un DD IDE 120 Go. J'ai installé XP Sp1 dessus mais lors de l'instala...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
belou

Win xp problème session

Bonjour, Suite à une modification matérielle plus précisément la ram, quand j'allume l'ordianteur, je teombe bien sur la page ou lon choisi la sess...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Merlon

Xp oem ou xp magasin ?? fontionne ou pas

Bonjour, la question est la suivante un cd de windows xp pro OEM avec la clef de produit OEM peut etre instaler et activer seulement si le dit o...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
vinni gambini

Process explorer 10.21

je viens de télécharger process explorer 10.21. Dans le descriptif de présentation de ce logiciel, il est indiqué: Français. Or, il est en Anglais e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
domino-dancing-djd

Word excel de xp sur vista

Résolu

Bonjour, peut on mettre excel et word de la version xp sur un ordi vista et peut on installer norton antivirus sur 2 pc differents

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
gbinforme

Windows xp et oem familiale

Bonjour, peut-on changer la version contrefaite de Windows XP pour une version originale Windows OEM familiale sans repartir à zéro, je sais que c...

espion3004

Pb d'installation xp - aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec le pc de ma mère qui ne fonctionne plus. Elle a eu un message d'erreur et son pc ne voulait plus demarrer normale...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
nadacaro

Fenêtre bizarre à l'ouverture de winxp

Résolu

Salut à tous ! Après un nettoyage peut-être un peu radical (Spybot, Avast)lorsque j'ouvre WinXp (ed Familiale) j'ai une fenêtre grise qui s'ouvre (pe...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Manon57

Jeux sur windows xp ou vista

Bonjour, je suis un pocesseur d'un portable avec 2 hdd et une 8600m gt 512mo dedié et 768mo partagé breff j'ai donc sur chaque hdd vista et xp les ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
miotype

Vista ou xp pro ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable : 2.4 GB avec la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1600M. Pour un ordi censé être puissant, je trouve ...

82 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
tarznague

Windows xp piraté

Bonjour, windows xp m'a donne le message suivant (vous etes vivtime d un windows pirate )

gouby

Problème son sous xp pro

Résolu

Salut les gens ! Voilà , j'ia un problème de son après l'instalation de XP pro . Mon ordinateur ne detecte aucun périphérique audio , notament lorsqu...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mushu14

Plus de clavier/souris sous xp sp2

Bonjour, apres redemarrage de mon pc, plus de clavier ni de souris sous windows. le probleme persiste en mode sans echec, j'arrive a utiliser le cla...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
tarznague

Thème pour xp

Avec quel logiciel peut on changer la barre dXP ainsi que le réveil pour que sa soit plus beau. Je crois ke ce je vous demande c ce qui est prévu pou...

sskarim1

Installation de xp

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Ayant demandé a un ami de me passer l'image d'installation de xp, il me la passe sur clé usb en .iso le prob...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
vivlenet

Windows xp copie de profil impossible erreur

Bonjour, je suis tombé sur cette astuce pour copier un profil XP car c'est mon but de pouvoir copier un profil d'un compte avec droits administrate...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Nanou999

Impossible d'installer xp sur dd formaté

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer win XP Pro sur un DDur formaté (histoire d'avoir une sauvaegarde et XP au cas ou mon DDur plante). J'ai donc remplacé ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
rikipat

Comment remetre windows xp a zero

Bonjour,a tous et a toutes je vous explique mon tit probleme je viens de recuperer un pc PACKARD BELL et l homme qui me la vendu n a pas fait de cd...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
banschee

Urgent reinstaller xp pro sans cd

Bonjour, et merci a ceux qui posteront. Voila je souhaite reinsatller xp pro mais je n'ai pas le CD d'installation. J'ai essayé avec nlite mais il ...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
n.mew

Windows xp familial

Bonjour, j'ai un vieux ordi de bureau ou j'ai windows millenium d'installer, je voudrais installer windows XP dessus et si possible une version offic...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
lutin14530

Réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai en ce moment un ordinateur portable qui avait windows xp home à l'origine, et sur lequel à été installé xp pro. En fait j'aime...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
nono1er

Amd athlon xp 2500 +

Bonjour, je voudrais savoir si je suis en usb 1 ou en usb 2 ??? J'avais acheté il y a peu de temps une imprimante epson stylus dx 7450 mais le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
theyellow29

Wi xp et vista

Bonjour, j'ai, un ordi qui a vista comme systeme et je voufrais savoir si je peux installer un xp ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
skoham

Probleme de boot winxp

Résolu

bonjour j'ai un problem avec un pc portable ,je peu lus rentrer dans windows xp car il me manque un fichier j'ai voulu le reinstaller et la impossible...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
King Trubby

Tutorial base de registre windows xp pro

Fermé

Bonjour,je voulais avoir une leçon complète téléchargeable sur le net concernant la base de registre de windows.Merci de bien vouloir me répondre.Si q...

Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon jet d'encre bjc 5100 pur winxp

Bonjour, j'ai le pilote pour windows 98 mè ca marche pa sur XP, si vous pouvez m'aider, merci d'avance

tsumens

Réinstaller xp avec pc hp

Bonjour Je possède un PC HP avec partition de réinstallation Je voudrait réinstaller Windows XP SP2 mais sans passer par cette partition de réinst...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Swifty Twitch

Xp ne peut pas etre installé

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable TOSHIBA L40-12X BIOS V2.20 avec windows VISTA Home prenium j'ai pas pu installer win XP je veux i...

Link-net
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 32 192