Les discussions
Trouver les driver pavilion xp a6105.fr
Bonjour, je suis passe de vista a xp et je n'arrive pas a trouver le driver xp pour le pavilion xp a6105.fr pas chez nvidia en tout cas mon m...
Recherche clé windows xp pro coccinelle
FerméBonjour, je recherche une clé pour windows xp pro coccinelle aider moi svp
Réinstaller xp pro
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté, il y a quelques mois, un PC barebone, je l'ai configuré avec une version douteuse de XP Pro. Aujourd'hui je souhaite ...
Xp
Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel qu'il faut pour avoir la barre défilante en haut de l'écran au centre ou il y a poste de tr...
Reinstallation xp
Salut à tous J'ai reinstalé mon ordinateur xp il y une semaine. Juste avant de le faire, on m'a dit que je perderai tous les fichier que j'avais ajo...
Installer xp sur 2ème dd en débranchant 1er
Bonjour, j'ai un pc avec Vista. J'ai déja installé linux sur un deuxième disque IDE, j'ai même par précaution débranché le disque SATA (avec Vista) e...
Dual boot xp vista
Bonjour, j'ai acheté un pc portable compaq presario, or je suis totalement déçu du nouveau systéme d'exploitation "vista" de microsoft. j'ai lu les ...
Demande d'aide pour winphone expert.
Salut! j'arrive à envoyer des fax, mes je ne peux pas en recevoir, mon fax ne se déclenche pas aux sonneries, cela doit-être un problème de configue ...
Install xp sur portable
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable (ACER) sur lequel est installé Windows VISTA. J'aime pas du tout !!! Je voudrais installer XP à la place ...
Windiws xp apparence vista
Bonsoir, j'ai télécharger l'apparence vista sur mon pc Windows xp est le menu démarer vista et j'aimerai savoir comment (si c'est possible) avoir la ...
Installer xp sur xp sp2
Bonjour, sur mon laptop j'ai des probleme de wifi, je suis sous acer 9300, xp pro sp2, j'ai envoyé un mails chez acer pour le probleme de wifi, ...
Mon cd xp ne boot pas kmt configurer le bios
Bonjour, jai un bleme avec mon ordi jai 1 virus ki cest installer ds le explorer et jai tous les blem dc jai essayer de reparer mais cest le meme cho...
Réinstaller xp à partir d'une image
Bonjour, je souhaite formater mon disque dur et réinstaller Windows XP mais je ne possède qu'un image de XP, est-ce que c'est possible? Si oui comme...
Plus d'ouverture xp même en f8 sans échec
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon PC fixe Windows XP pack 2 ordi tour Targa 3000 année 2004. Il mouline bien au démarrage et avant de conclu...
Cherche pilote winxp canon bjc-5100
Bonjour, je cherche un pilote ou une mise à jour pour une canon bjc-5100 qui fonctionne sur windows xp
Windows xp pro plante au démarrage
Bonjour. A chaque démarrage l'ordinateur demande de quelle maniere je veux le demarrer : -mode sans echec -mode sans echec avec prise en char...
Drivers compatibles avec xp
Bonjour, j'ai un PC portable de type LG E500 j'ai besoin de changer le version vista allemande par une version XP français mais les drivers de la ca...
Drivers xp pour viao vgn-n29vn/b
Bonjour, j'ai trouvé sur le site les drivers pour le PC portable sony VIAO VGN-N29VN/B, à savoir que j'ai commandé ce portable et que j'ai absolument...
Probleme outlock express
lorsque je reçois un mail avec un fichier joint outlock express m'indique qu'il a supprimé la pièce jointe jugée non fiable! j'ai réalisé plusieur ess...
Comment formater son dd avec xp ?
Bonjour. Je souhaiterais formater mon disque dur. Mon système d'exploitation est XP pro. Je ne sais comment m'y prendre. Merci d'avance.
Instalation xp pro
RésoluBonjour, comment installer xp pro d'apres un cd neuve et effacer l'ancienne instalation xp pro de mon ordi merci.
Problème dual boot xp & vista
Bonjour, Je vient de monter 1 nv PC, 2HD sata 3partitions chaqu'un; -1er install XP pro sur le 1er HD(winXP) -2em install Vista ultimate oem ...
Instalation xp : formatage bloqué a 5 %
Bonjour, Voila je viens de monter mon PC. Je vous explique mon probleme. j'ai un DD IDE 120 Go. J'ai installé XP Sp1 dessus mais lors de l'instala...
Win xp problème session
Bonjour, Suite à une modification matérielle plus précisément la ram, quand j'allume l'ordianteur, je teombe bien sur la page ou lon choisi la sess...
Xp oem ou xp magasin ?? fontionne ou pas
Bonjour, la question est la suivante un cd de windows xp pro OEM avec la clef de produit OEM peut etre instaler et activer seulement si le dit o...
Process explorer 10.21
je viens de télécharger process explorer 10.21. Dans le descriptif de présentation de ce logiciel, il est indiqué: Français. Or, il est en Anglais e...
Word excel de xp sur vista
RésoluBonjour, peut on mettre excel et word de la version xp sur un ordi vista et peut on installer norton antivirus sur 2 pc differents
Windows xp et oem familiale
Bonjour, peut-on changer la version contrefaite de Windows XP pour une version originale Windows OEM familiale sans repartir à zéro, je sais que c...
Pb d'installation xp - aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec le pc de ma mère qui ne fonctionne plus. Elle a eu un message d'erreur et son pc ne voulait plus demarrer normale...
Fenêtre bizarre à l'ouverture de winxp
RésoluSalut à tous ! Après un nettoyage peut-être un peu radical (Spybot, Avast)lorsque j'ouvre WinXp (ed Familiale) j'ai une fenêtre grise qui s'ouvre (pe...
Jeux sur windows xp ou vista
Bonjour, je suis un pocesseur d'un portable avec 2 hdd et une 8600m gt 512mo dedié et 768mo partagé breff j'ai donc sur chaque hdd vista et xp les ...
Vista ou xp pro ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable : 2.4 GB avec la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1600M. Pour un ordi censé être puissant, je trouve ...
Windows xp piraté
Bonjour, windows xp m'a donne le message suivant (vous etes vivtime d un windows pirate )
Problème son sous xp pro
RésoluSalut les gens ! Voilà , j'ia un problème de son après l'instalation de XP pro . Mon ordinateur ne detecte aucun périphérique audio , notament lorsqu...
Plus de clavier/souris sous xp sp2
Bonjour, apres redemarrage de mon pc, plus de clavier ni de souris sous windows. le probleme persiste en mode sans echec, j'arrive a utiliser le cla...
Thème pour xp
Avec quel logiciel peut on changer la barre dXP ainsi que le réveil pour que sa soit plus beau. Je crois ke ce je vous demande c ce qui est prévu pou...
Installation de xp
Bonjour, Je vous explique mon probleme. Ayant demandé a un ami de me passer l'image d'installation de xp, il me la passe sur clé usb en .iso le prob...
Windows xp copie de profil impossible erreur
Bonjour, je suis tombé sur cette astuce pour copier un profil XP car c'est mon but de pouvoir copier un profil d'un compte avec droits administrate...
Impossible d'installer xp sur dd formaté
RésoluBonjour, Je souhaite installer win XP Pro sur un DDur formaté (histoire d'avoir une sauvaegarde et XP au cas ou mon DDur plante). J'ai donc remplacé ...
Comment remetre windows xp a zero
Bonjour,a tous et a toutes je vous explique mon tit probleme je viens de recuperer un pc PACKARD BELL et l homme qui me la vendu n a pas fait de cd...
Urgent reinstaller xp pro sans cd
Bonjour, et merci a ceux qui posteront. Voila je souhaite reinsatller xp pro mais je n'ai pas le CD d'installation. J'ai essayé avec nlite mais il ...
Windows xp familial
Bonjour, j'ai un vieux ordi de bureau ou j'ai windows millenium d'installer, je voudrais installer windows XP dessus et si possible une version offic...
Réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, voila j'ai en ce moment un ordinateur portable qui avait windows xp home à l'origine, et sur lequel à été installé xp pro. En fait j'aime...
Amd athlon xp 2500 +
Bonjour, je voudrais savoir si je suis en usb 1 ou en usb 2 ??? J'avais acheté il y a peu de temps une imprimante epson stylus dx 7450 mais le...
Wi xp et vista
Bonjour, j'ai, un ordi qui a vista comme systeme et je voufrais savoir si je peux installer un xp ...
Probleme de boot winxp
Résolubonjour j'ai un problem avec un pc portable ,je peu lus rentrer dans windows xp car il me manque un fichier j'ai voulu le reinstaller et la impossible...
Tutorial base de registre windows xp pro
FerméBonjour,je voulais avoir une leçon complète téléchargeable sur le net concernant la base de registre de windows.Merci de bien vouloir me répondre.Si q...
Pilote canon jet d'encre bjc 5100 pur winxp
Bonjour, j'ai le pilote pour windows 98 mè ca marche pa sur XP, si vous pouvez m'aider, merci d'avance
Réinstaller xp avec pc hp
Bonjour Je possède un PC HP avec partition de réinstallation Je voudrait réinstaller Windows XP SP2 mais sans passer par cette partition de réinst...
Xp ne peut pas etre installé
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable TOSHIBA L40-12X BIOS V2.20 avec windows VISTA Home prenium j'ai pas pu installer win XP je veux i...