A voir également:
- Internet Explorer
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 14:10
6 janv. 2008 à 14:10
tu peut essayer de le supprimer et puis de le réinstaller, passe à la version 7.
a+
a+
scarfmatt
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
1
6 janv. 2008 à 14:12
6 janv. 2008 à 14:12
personnellement j'ai viré tout ce qui concerne IE de microchiot sur mon PC, je n'ai que firefox, et ca marche du tonnerre, mais si ta des blocage comme ça, ca vient peut etre d'autre part, a voir
Je ne peux pas instaler de version plus récent, je n'ai pas le service pack de requis :s J'utilise également opéra, mais il reste comme meme embettant que des logiciel tel que msn utilise internet explorer comme navigateur par défaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment ca serai possible ? ca s'achète ca se télécharge ? (désolé de mon igniorance sur se sujet ^^)
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 14:26
6 janv. 2008 à 14:26
c'est pas grave, je vais t'aider, tu vas sur microsoft update (tu as un lien dans tous les programmes du menu demarrer) et tu charge toutes les mises à jour et si tu le trouve, le service pack 2.
si tu le trouve pas, va sur google et tape windows xp service pack 2, c'est gratuit!
si tu le trouve pas, va sur google et tape windows xp service pack 2, c'est gratuit!
je suppose qu'il faut l'anthentic version de Xp a se moment ?
Mais merci je vais une fois cherché ^^
Mais merci je vais une fois cherché ^^
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 14:30
6 janv. 2008 à 14:30
oui, si tu as une version copié ou piraté tu peut avoir des problémes mais essaye quand meme
scarfmatt
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
1
6 janv. 2008 à 14:33
6 janv. 2008 à 14:33
JE SERAI TOI SI TA VERSION XP N'EST PAS ""OFFICIEL"" TROUVE LE SP2 SUR UN AUTRE SITE CES POSSIBLE, EST QUAND TU L'INSTALLERA COUPE TA CONNEXION INTERNET PENDANT CE TEMPS, CA EVITERA LES COMMUNICATION AVEC MICROSOFT SAUF SI TU AS UN BON PAREFEU