Internet Explorer

Fermé
mulimalabar - 6 janv. 2008 à 14:02
 mulimalabar - 6 janv. 2008 à 14:36
Bonjour,

Je posède la version 6.0 de Internet Explorer qui depuis quelques mois déjà, me cause certains problèmes. En effet il suffit que je clique sur un lien m'amenant sur une nouvelle page Explorer pour faire bloquer tout le logiciel. Celui rencontre beaucoup de problèmes comme ca bloquant tout le navigateur. Internet Explorer étant souvent utiliser par defaut pour la plupart des logiciels (bien qu'ayant mis mozilla sur tout ceux que je pouvais) j'aurai aimé savoir s'il y aurai moyen de retélécharger IE ou alors de réparer le logiciel ?

merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 14:10
tu peut essayer de le supprimer et puis de le réinstaller, passe à la version 7.

a+
0
scarfmatt Messages postés 59 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 1
6 janv. 2008 à 14:12
personnellement j'ai viré tout ce qui concerne IE de microchiot sur mon PC, je n'ai que firefox, et ca marche du tonnerre, mais si ta des blocage comme ça, ca vient peut etre d'autre part, a voir
0
Je ne peux pas instaler de version plus récent, je n'ai pas le service pack de requis :s J'utilise également opéra, mais il reste comme meme embettant que des logiciel tel que msn utilise internet explorer comme navigateur par défaut
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 14:15
et tu peut pas passer au dernier service pack?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ca serai possible ? ca s'achète ca se télécharge ? (désolé de mon igniorance sur se sujet ^^)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 14:26
c'est pas grave, je vais t'aider, tu vas sur microsoft update (tu as un lien dans tous les programmes du menu demarrer) et tu charge toutes les mises à jour et si tu le trouve, le service pack 2.

si tu le trouve pas, va sur google et tape windows xp service pack 2, c'est gratuit!
0
je suppose qu'il faut l'anthentic version de Xp a se moment ?

Mais merci je vais une fois cherché ^^
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 14:30
oui, si tu as une version copié ou piraté tu peut avoir des problémes mais essaye quand meme
0
scarfmatt Messages postés 59 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 1
6 janv. 2008 à 14:33
JE SERAI TOI SI TA VERSION XP N'EST PAS ""OFFICIEL"" TROUVE LE SP2 SUR UN AUTRE SITE CES POSSIBLE, EST QUAND TU L'INSTALLERA COUPE TA CONNEXION INTERNET PENDANT CE TEMPS, CA EVITERA LES COMMUNICATION AVEC MICROSOFT SAUF SI TU AS UN BON PAREFEU
0
je n'ose pas trop mi risquer... :s mais je vais comme meme voir encore pour me renseigner ! merci !
0