Les discussions

Migrer un xp depuis un vieux pc vers un pc neuf

Résolu

Bonsoir ! Je sollicite de vos lumières, parce que je ne sais pas trop par quel bout prendre le problème. Voilà le topo : je dois migrer un XP d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
coco35 auto

Sondage

Résolu

Bonsoir à tous, Je fais un sondage qui démarre maintenant. Il s'arrêtera demain soir à 20h. Lesquels d'entre vous sont ou ne sont pas déçus de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ZakiC

Deepfreez

salut tout le monde,j'ai un problème de plantage ou bien un écran bleu je ne peu pas lire le message :''( et surtout quand je met un antivirus sa ral...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zharra

Problem d installation de xp sur windows 7

slt tous le monde ! svp j'aimerai avoir une solution a mon pc , après installation de windows xp sur mon pc sachant que j'ai déjas [/contents/1397-i...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
azawan1000

Capture d'ecran liaison

salutations a tous le monde , voila j'utilise un logiciel de capture (fast stone) pour capturer des images , mes voila il garde la liaison je crois, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
r2e2p4

Proction en ecriture

Bonjour , j'ai eu un flash disque de 16 gigas, sur lequel j'ai téléchargé des donnés. Quand j'ai voulu l'effacé, c'est le grand hic ! - je ne peux ...

erwan1756

Lsass.exe erreur système format de point final non valide »

Erreur affichée après lancement Windows XP : « Lsass.exe Erreur système Format de point final non valide » Apres ce message le PC se reboote ....

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ctaupiac

Mon pc rame depui un fromatage

Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mon vieux pc qui possède Windows xp 32bite je les formater complétement puis le réinstaller complétement et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
J.Solidus

\windows\system32\config\system

Bonjour, j'ai une tablette FUJITSU Siemens stylistic et je n'arrive plus à l'allumer. J'ai le message d'erreur suivant: Windows n'a pas pu démarre...

Alkyle

Mises à jour impossibles

Bonjour.Je n'arrive pas à télécharger les deux mises à jour KB2760591 et KB2760585 alors que l'on me demande de le faire à chaque démarrage de mon PC...

nonyme404

Cd image de windows

Bonjour, je voudrais reformater mon disque dur car il commence vraiment à ralentir et d'autant plus que le dernier formatage remonte à un certain tem...

gunger30

Impossible de supprimer

bonjour, j'ai un soucis lorsque je supprime un fichier il génère automatiquement une copie , sans supprimer le fichier, meme lorsque le fichier ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
arcman

Reparer

Bonjour, comment réparer le Windows xp section démarrage Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

Regis59

Erreur 0x00000024

Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur 0x00000024 qui s'affiche dès le démarrage. impossible de le démarrer que se soit en mode normal ou en mode sans échec. j'...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
odabella

Pilotes pour un poste client

Bonjour, svp aidez moi, je cherche un pilote pour mon pc qui tourne sur win xp, pour que je puis partager une imprimante hp4050N qui tourne sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sabri1970

Ccleaner

Résolu

salut tout le monde;j'ai un Windows XP et je veux télécharger ccleaner;est ce qu'il est compatible avec XP?merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Xileh

Détatouage packard bell eazy note

Bonjour, Une personne ma demander de lui réinstaller XP sur un packard Bell qui avait été installer en Linux . Le PC était à la base installé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
le druide

Demarrage

J'ai un ordinateur HP Compaq Presario qui n'arrête pas de redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur s'etteint

bonjour a tous, mon ordinateur s'éteint quelque minute après l'allumage même en plein travail... j'ai essayé de voir les options d'alimentations et ...

Utilisateur anonyme

Windows xp media center edition 2005

Bonjour, je souhaite reboot mon pc ( Acer Aspire E360 ) mais je ne retrouve pas le cd d'xp et sur internet je ne trouve pas non plus cet OS quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Dany-nice

Je n'arrive pas a réinstaller windows xp sur mon ordinateur

bonjour j'ai un ebook asus et j'ai oublier mon code de séssion donc je voulais remettre windows xp jai le logiciel windoxs xp sur une clés usb ba je n...

Chantal Goyave

Seul le mode sans échecs fonctionne.

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours , seul fonctionne sur mon pc le mode sans échec. Le mode normal démarre normalement mais impossible de lancer le moindre l...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

Probleme de demarrage

BONJOUR MON PC N ARRIVE PAS AFFICHER LE BUREAU. AU DÉMARRAGE XP S AFFICHE ET ENSUITE REDÉMARRE OU S ÉTEINT ET CELA PLUSIEURS FOIS AVANT QU'IL ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
domess81

Chiffres représentes par des signes

Bonjour, lors de ma saisie, si je tape sur les touches chiffres, il apparaît des signes étranges qui peuvent représenter soit des chiffres renversés...

r2e2p4

Mon pc bloque au démarrage bios

salutation tout le monde voila j'ai un probléme quand j'allume ma central elle s'arréte a l'affiche foxconn et le clavier fonctionne plus aussi réste ...

amine

Tentative d'exécution de mémoire non exécutable après maj

Bonjour, Suite à un windows update le 13 octobre, lorsque j'allume mon PC, Windows XP s'ouvre en boucle. J'ai déjà essayé de l'ouvrir en mode san...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jo21a

Bootmgr absent

Bonjour! J'ai récemment récupéré un ordinateur portable Toshiba Tecra a9 qui ne marchait plus, le problème venant du disque dur. J'ai donc acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Caractère de fichier winrar

Bonjour, J'ai un souci...après avoir formaté mon pc ,ayant sauvegardé quelques fichier et dossiers winrar sur d'autres disques (D,Eet F) ... je décou...

r2e2p4

Windows xp ne demarre pas

Bonjour, mon pc ne démarre plus sous Windows xp. j'ai un écran noir et il y est marqué "reboot and select proper boot device or insert boot media...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
vallavray

Page d'accueil ancienne comment faire pour avoir la nouvelle

Bonjour, j'ai Windows édition familiale et je voudrai que celui-ci face des mises à jour pour modifier ma page d'accueil Merci. Configuration...

kaneagle

Icônes zone de notification disparues (winxp)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis sous Windows XP familial 100% à jour (SP3 + Microsoft Update) sur un PC portable. Depuis quelques temps certaines icônes...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zwartepiet

Probléme .net framework 3

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Xp familiale Version 2002 Service Pack 3 Je n'arrive pas à installer Microsoft.net Framework 3 ou 3.5. J'ai toujours un me...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
glg29

Impossible de trouver icone et reseau sans fil wifi

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows hp et une nouvelle box orange, tout fonctionne impeccable sauf que je ne peux pas passer ma box en wifi ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Windows updates bloque...

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai voulu faire le mise à jours de mon ordinateur avec Windows Updates mais celui-ci m'affiche "recherche du programme pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
b planete

Températures de fonctionnement?

Résolu

Bonjour, j'ai everest ultimate et voici ce qu'i me dit:temp (processeur entre 46/69°c ,disque entre 45/49°c) le ventilateur fonctionne,ma question est...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
e.t

Comment activer windows xp

Bonjour, voila mon souci on ma passer un pc avec une licence xp pro oem mais quand j'allume mon pc il me dis qu'il n'es pas activer, alors j'ai mis ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
bourbons

Bibliothèque mes images introuvable

bonjour à tous, je suis en train de remettre en état un PC sous windows xp sp3 et je voudrais voir toutes mes photos dans la bibliothèque virtuelle M...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cddede

Cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Sous windows XP où se trouve "explorateur de fichiers"

Utilisateur anonyme

Comment formater xp sans cd?

bonsoir, j'aimerais savoir s'il vous plait; comment reformater un ordinateur de bureau/desk top, sous l'environnement de Windows xp (service pack 2) s...

Jojo29.

Problème de réglage de l'horloge interne sous windows xp

Bonjour, j'ai un laptop sous windows xp depuis que j'ai installé le pack, windows affiche une date fixe au démarrage (janvier 1980) j'ai changé la...

tanteelise

Changement du disque dur sur portable ; réinstallation de l'os

Bonjour, Je possède un PC portable HP pavilion avec Windows XP dont le disque dur est mort. Je l'ai remplacé par un disque dur neuf et donc vierge. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor

Déplacer les progammes téléchargés

Résolu

Bonjour, peut on déplacer les programmes téléchargés dans la deuxième partition (d:) ex: canon (imprimante) ... Configuration: Windows XP / ...

Utilisateur anonyme

Vous etes victime d'une contre façon logicielle.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,a chaque que j'allume mon ordinateur il me signale "vous etes victime d'une contre façon logicielle" comment le résoudre. Merci ...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaneagle

Comment changer la music d'accueil de windows

Comme vous voyez au titre je veut s'avoir si on peut changer la music d'Accueil de Windows car moi tous les jours entendre la même chanson on s'ennuie...

Utilisateur anonyme

Usb bootable

bsoir pardonné j'aimerais savoir comment rendre une clé usb bootable avec xp3

mikainformatique

Recherche de mise a jour très longue, et ne trouve rien

Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec Ordinateur portable que je viens de formater... Après réinstallation de XP Pro SP3, J'ai ensuite la...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonds d'écran pc astuces

Bonjour comment enregistrer un fonds d'écran de pc astuces sur mont bureau merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jag72

Comment faire après xp

Bonjour, j'ai acheter XP mais il faut que je rachète encore pourtant j'y peux rien si il l'arrête ??? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ziggourat

Problèmes d'installation maj w xp

Résolu

Bonjour à tous, ... je suis en train de ré-installer XP sur une machine de bureau. Après avoir installer le système, avec le Pack SP3, aucune mi...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
JoKing76

Webcam ecran noir xp pro sp3 32bit (xp-sp3-vl-lite)

Bonjour... Cela fait plusieurs que je n'arrive pas a trouver de solution !!! J'ai réinstaller un Notebook Acer Aspire D260 avec XP Pro SP3 32Bits (p...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nycoo
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 32 192