Logic Fun problème d'export MIDI

Fermé
K.line - 17 déc. 2007 à 15:58
 K.line - 4 janv. 2008 à 18:09
Bonjour,
Voilà, j'utilise un clavier ESI KeyControl 49, et le logiciel de MAO Logic Fun sous windows XP, mon problème est que quand j'exporte ma musique en Midi file et que je cherche à la lire sur widow media player ou winamp par exemple, je n'entends que du piano et la batterie. Tous les autres instruments ne sont pas pris en compte.

Je n'y connais pas grand chose en informatique, j'ai essayé de configurer le logiciel... mais apparemment, je n'y arrive pas.
Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup !!! Bonne année à vous !

Je vais essayer tout ce que vous m'avez indiqué...

A bientôt !
0
SALUT !

Meilleurs voeux Kline

essaye de lire tes fichiers midis avec par exemple le soft karaoké van basco qui est en freeware et qui prend en charge les mids et dans lequel tu peux changer les sons de chacun des instruments de tes canaux midis ou encore karawin qui est en shareware et qui te permettra de faire la même chose de changer et de sauvegarder tes modifications tu dois aussi te procurer wingroove qui lui te permet de changer les midis en waves et encore gn midi qui lui est trés complet et peux t'aider à changer les formats midis ,créer des karaokés et agir sur le tempo etc

Tu es entré dans le monde du midi et tu vasvite voir que c'est le top en terme de souplesse n'oublie pas non plus de t'interesser à band in the box qui lui carrément est un arrangeur virtuel qui te permet entre autres choses de changer le style des fichiers midis et offres des possibilités énormes.

Voilà quelques idées sans prétentions et mon espoir de te permettre de te régaler comme je m'éclate moi même avec ces soft depuis des années.

Pepe
-1