Windows xp plante et s'arrete tout seul

Fermé
nanouteayam - 26 déc. 2007 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2008 à 21:54
Bonjour,
je vous decris mon pb
mon pc etait blindé de virus ver .. jai donc installe l'antivurs avast et le jfdefrag pour la defragmentation
apres installation jai lance ces deux logiciels , ok pour la defragmentation mais quand jai rallumé mon pc jai lance un scan anitvirus et jai demandé a ce que tout les virus soit supprime au lieu detre mis en quarantaine!
je crois ke c la ke g fais une faute!! car en rallumant mon pc et bien rien plus rien pas de bureau!
je vois la page windows xp s'affiché en suite le pc s'eteint!
merci pour votre aide car je suis novice en info
A voir également:

6 réponses

AKRONE Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 09:11
Bonjour
tu as planter ton explorateur et endomager ton sysyteme essai de faire une restauration a une date anterieure
ou de reparer windows avec le cd
0
le souci et que je n'ai acces a rien du tout
jai fais f8 mais rien
je nai meme pas le temps de mettre un cd car mon pc s'eteint immediatement apres s'etre allumer
0
AKRONE Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 09:20
trouve le moyen d'insserer le cd et lance une reinstall
0
jai essayé mais au moment ou j'allume le pc il s'eteint automatiquement du coup jai pa le temps d'installer koi ke ce soit !!
je suis perdu!!!!
mais si j'arrive par miracle a installer xp le pb ssera résolu??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AKRONE Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 10:21
normalement oui maintenat il faut que vous verifiez quil nèy as pas de faut contatc dans votre pc
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 21:54
Si le PC se plante dès l'allumage, c'est le CMOS ou le BIOS qui est crâmé, ou la carte mère qui est niquée (lol).
Faut envoyer le réparer, et je crois que ça coûte la peau du c*l, parce que ces pièces sont pas offertes.
En tout cas, c'est une cause matérielle, et non logicielle.
0