Comment installer 3 systèmes d'exploitations

Fermé
romplex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 15:00
 chevaldars - 6 janv. 2008 à 04:46
Bonjour,je commencerais tout d'abord par saluer les membre de ce forum et leur remercier pour leur aide qu'ils apportent à de nombreux abonnés.Mon problement est le suivant:J'ai un disque dure de 10Go que j'ai partitionné en 3.La première partition à 2Go,la deuxième a 4Go et la troixième a 4Go.Dans la première partition j'ai installé le système d'expliotation win98,dans la deuxième j'ai installé win2000. Maintenant je voudrais installer le système d'exploitation win XP dans la troisième partition en m'introduisant dans win98 ou dans win2000 ou encore en passant par les commandes DOS Mais seulement je n'y arrive pas.Je vous en pris si cela est possible dite le moi tout en m'expliquant clairement les étepes que je doit prendre pour arriver à mes fin.Merci pour votre bonne collaboration et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

BJ oui c'est possible j'ai sur un portable dell 3systemes d'eploitation 98/2000/XP C'est un pc que j'ai recupere via le boulot de ma fille mais je suis trop debutant pour donner de l'info bonne fin de nuit
0