Reinstaller xp familial
Résolu
fredo67
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fredo67 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredo67 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un pc d'occase ,avec une version xp "non officielle" ; je souhaite acheter la version officielle ,le probleme est que je ne sais pas comment la reinstaller sur mon pc ; pouvez vous m'aider?
j'ai acheté un pc d'occase ,avec une version xp "non officielle" ; je souhaite acheter la version officielle ,le probleme est que je ne sais pas comment la reinstaller sur mon pc ; pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Reinstaller xp familial
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
bein non ,j'ai recupere un vieux pc avec xp ,je veux racheter la boite neuve avec le systeme d'exploitation xp ,en magasin; actuellement ce pc bugge a fond ,il est pratiquement pas utilisable
c cool claude claude , le hic c'est :ca veut dire quoi "booter sur le cd" ? (desolé mais...bon j'y peux rien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Booter sur le CD, c'est démarrer sur le CD, c'est à dire, tu mets le CD dans le lecteur et tu redémarres électriquement ton PC. Automatiquement ton installation va démarrer à partir du CD.
On peut aussi démarrer le CD à partir de la sesssion Windows en cours.
Il y a beaucoup d'autres solutions.
Don't worry :
On peut aussi démarrer le CD à partir de la sesssion Windows en cours.
Il y a beaucoup d'autres solutions.
Don't worry :