Les discussions
Iexplore.exe, comment le supprimer
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, ds les processus il y a le fichier IEXPLORE.EXE qui utilise une mémoire de 23 800 Ko Est ce normal, est ce qu'i...
Acer 5610 sous xp "ntldr is missing"
Bonjour, J'ai effacé des fichier avec cleaner sur mon lab et maintenant le message suivant s'affiche sur l'écran.
Fenetre d'arret du systeme windows xp
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelque chose. Dans mon lycée, on utilise Microsoft Windows XP Professionnel et chez moi j'ai Microsoft Windows X...
Installation xp sous vista
Bonjour, j'ai voulu installer xp sur mon ordi qui est disposer de vista dont je trouve lamentable, mais lors de l'installation dont je lance avec le ...
Wind xp ne veux pas demarrer
Bonjour, quand je demare mon pc qui a pour système windows xp,un tableau bleu s'affiche on me disant qu'il est impossible de continuer pour ne pa...
Passer de x pro a xp famillialle
Bonjour, je viens d'acheter un pc qui est instaler xp pro je les formater et essaie d'installer xp famillial pas moien il ne me reconais pas serta...
Vista ou xp , lequelle est le meilleur
Bonjour, Je suis actuellement sur vista preminium , est je trouve vista , trés limite , certa les apparences sont jolie ... mais consomme boucoup...
Un probleme sur windows xp
Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'ouvre le pc il apparait un message " VOUS ETES PEUT ETRE VICTIME D'UN LOGICIEL PIRATE".aidez moi svp j'ai pas com...
Mémoire de carte graphique et xp
Bonjour, sur mon Toshiba Satellite A10-S403D, j'ai une Ati Radeon comme carte graphique elle peut aller jusqu'à 64 Mo de mémoire partagée, elle est pa...
Clef windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, ...
Installer vista sur xp sp1
Bonjour, j'ai un windows service pack 1 et il y a plusieur mois j'ai installer le service pack 2 et la j'aimerai installer Vista Transformation Pac...
Impossible d'enlever la lecture seule xp sp2
Bonjour, je n'arrive pas ,même après avoir été dans "propriétés" et décoché la case Lecture Seule ,coché appliquer puis Ok .... mon ou mes fichiers ...
Cd xp ne boot plus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à booter sur mon cd XP original. Et même encore avec une image iso. J'avais installé avan...
Problem installation xp sur vista.
Bonjour à tous, J'ai acheter il y a quelque semaine un hp dv 2700 qui d'ailleur me convient parfaitement sauf qu'il y a vista d'installer dessu. ...
Comment fonctionne cacheman xp ?
Bonjour, j'ai installé cacheman xp mais je ne sais pas comment il fonctionne !! quelqu'un pourrait il m'aider ? merci de vos réponses !!!
Bureau xp vide en allumant?
FerméBjr,plus d'icônes ni de barre d'outils en allumant mon PC.Reset rien,reboot rien seul le lecteur dvd est allumé.J'ai enlévé le cd et en refermant le ...
Problème avec internet explorer 7
Résolubonjour j'ai télécharger intenet explorer 7 et depuis je ne peux plus aller sur les pages web. la fenetre d'IE 7 ne se ferme plus et le système et ...
Installer xp sous vista
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable avec vista installer dessus (familiale basique), et comme je n'arrive pas a le cracker; je voudrais insta...
Windows xp - option réparer
RésoluBonjour, Je voulais savoir exactement ce que fait l'option reparer du "CD D'instalation de Windows XP" ? Suite à une erreur de ma part :/ , je ne pe...
Restauration hp pour xp avec pc vista préinst
Bonjour, Nous avons recu un PC hp Avec de vista préinstallé . Nous voulons mettre XP. Je suis donc obligé de rebooter la machine avec le CD...
Capacite disque dur supporte windows xp pro
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle capacité de disque dur supporte windows XP PRO. En effet, j'aimerai copier une base de donnée de 1200 cd de copie...
Window xp - mot de passe
Bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai un problème avec Window XP. Je viens d'ouvrir un nouveau compte d'utilisateur et cela a modifié mon cl...
Probleme de son avec xp pro
Bonjour, j'ai un probleme de son depuis que j'ai installé xp pro (plus de son) le gestionnaire de peripheriques a un point d'interogation jaune ...
Mess erreur pour office xp 2002 sous vista
Bonjour, Je sais qu'il y a bcp de posts sur le pb que j'ai mais j'hésite à faire un dualboot... ne suis pas très à l'aise. Je souhaite installer...
Supprimer une version xp sans formatage ?
bonjour, ai recuperé le pc portable de mon frere, mais ouf !! le dd est partitioné en trois, et il y aurait deux versions xp d'installées, famlle et p...
Apparence xp home sur xp pro ?
Bonjour, Suite à un formatage de mon PC, je suis passé à XP Pro alors qu'avant j'utilisais la home édition. Il y a certains changements qui ne me pl...
Sos ftp expert !!!
Bonjour, J'ai grand beosin d'aide...! Je suis entrain d'utiliser le logiciel FTP expert! bon à priori je commence à comprendre comment ça marc...
Mon xp est vrm bizzare aider moi cest urgent!
Bonjour, Jai poster ya 2-3 jour mais on ma oublier et sa empire alors voici mon pb. Depuis quelque jour mon ordi reste sur un écran noir pendant...
Youtube + audacity = plantage de xp ?
Bonjour, J'utilise Audacity pour enregistrer la bande-son de certaines vidéos trouvées sur YouTube. Si je pense à bien procéder dans l'ordre su...
Pb mon windows xp pro ne detecte pas mon hd
Bonjour, Je viens de refaire un pc avec une carte mere asus M2A-VM et un disque dur western digital sata 160 GO avec un windows xp pro, m...
Achat pc avec xp?
Bonjour, j' envisage d' acheter un pc neuf et j' ai l' impression que tous les pc que l' on trouve sont munis de windows vista et je voudrais rester ...
Windows vista ---> windows xp sur acer 5100
Bonjour, J'ai récement fais l'acquisition d'un acer de la série 5100 (un 5104 pour être précis) équipé de windows Vista et d'un dual proc AMD 64, j'...
Windows xp familiale long a allumer
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur la fenetre pantium 4 reste visuel au moins deux a trois minutes avant que je puis taper mon mots de pass...
Problème de son sous xp
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum que j'ai pour habitude de consulter quand j ai un problème mais là je ne trouv...
Réinstallation xp - effacer les program files
Bonjour, J'ai réinstallé XP pour intégrer mon nouveau matériel, mais j'aimerai effacer les entrées de mon ancien windows pour faire propre : J'ai pl...
Probleme de mise en route de windows xp
RésoluBonjour, voila mon probleme.suite a un concour sur le net ,j'ai gagner un pc de bureau et a la mise en route windows me demande les N° de licence...
Windows xp bloque ainsi que le clavier
Bonjour, tout d'abord merci de prêté attention à mon problème, en faite étant donnée que mon ordi fonctionnait au ralentit, j'ai décidé de le forma...
Problème install xp sur dd sata
Résolubonsoir, Sur ma config assemblée (materiel.net) : Dual Core 4500 CM Gigabyte GA-P35C-dsr3 Geforce 8600GT 256 mo RAM 2 go pc6400 DD maxtor Diam...
Windows xp sp 2 revient toujours a log in
Bonjour, J'ai un portable COMPAQ Armada M300, Je ne parvient plus a acceder au bureau. J'utilise windows XP SP 2 . Apres avoir fait ent...
Redémarrage continuel de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un grave ennui à propos d'un ordinateur, il redémarre sans cesse de lui-même et je n'arrive pas à accéder au bureau ou aux commandes ...
Activation xp pro
Bonjour, suite à un problème sur le pc, j'ai réparer windows xp pro, toutefois, lorsque je mets mon mot de passe pour entrée dans ma session wind...
Mon pc refuse xp depuis aujourd'hui ???
RésoluBonjour, Mon PC fonctionnait très bien sous XP, protégé par Norton Antivirus et le pare-feu Windows. Depuis quelques jours, j'avais un problème : ob...
Installation canon multipass c20 pour win xp
Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour l'installation de l'imprimante Multifonction Canon Multipass C20 pour Windows XP. Comment faire ?
Reformater xp : sp2 -> standard
Bonjour, J'ai installé windows xp SP2 avec un CD HP. Je voudrais reformater avec le cd "officiel" microsoft mais c'est une version standart. J'...
Pb install simulateur vol avec winxp familial
Bonjour à tous et veuillez excuser si je ne suis pas au bon endroit... Voilà, je n'y connais pas grand chose en informatique et je voudrais installer...
Mon pc s'allume mais ne demarre pas mon xp
Bonjour, svp j ai un problem avec mon ordi portable qui est sous xp pack2 quand je l allume il demarre bien mais il ne boot pas sur mon disk dur ...
Thème vista pour xp svp
Bonjour, je veux télécharger le thème vista avec la barre de droite, avec le calendrier et tout pour windows xp mercii
Pb réinstallation xp aprés formatage
Bonjour, ce matin j'ai formaté mon disque dur C , puis ensuite , j'ai voulu réinstaller XP . L'installation se lance normalement mais au bout d'un mo...
Sur xp prof je n'ai plus de son que faire
Bonjour, sur xp prof je n'ai plus de son que faire
Blocage de windows xp pro au démarage
Bonjour, J'ai un problème aidez-moi svp. Mon pc dell optiplex gx110 ne veut plus fonctionner! En fait après un téléchargement via Internet Explore...