Pb activation windows xp home family
Bonjour, J'ai recu recemment un nouveau PC portable asus A7K avec vista. Vu la lenteur du OS, j'ai re-installé Xp Home Family dont j'ai la licence ...
Bonjour, J'ai recu recemment un nouveau PC portable asus A7K avec vista. Vu la lenteur du OS, j'ai re-installé Xp Home Family dont j'ai la licence ...
Bonjour, je veux formatter mon pc sans disque dinstallation windows xp pour pouvoir installer linux. jai fait une disquette boot en pesant le boutt...
Bonjour, je recherche de l'aide car je n'arrive pas a formater mon disque dur ou il y a xp dessus car je veux reinstaller sa correctement j'ai l...
Bonjour,je voudrai savoir si vous avez un lien pour telecharger le theme vista ultimate pour xp j arrive pas a trouver je galere. merci...
Bonjour, Je voudrais formater mon windows xp pour le réinstaller seulement je n'ai pas le CD d'origine, Est-il possible de faire une copie de mon X...
Bonjour, Est-il normal qu'explorer et iexplore soient des tâches toutes les deux activées en même temps ? https://www.hiboox.com (Vous remarq...
Bonjour Le CD d'installation de XP home, livre avec mon portable(vieux Tekneo M8325, achete en grande distrib) est defectueux (la feuille d'alu est...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai un portable sur lequel est (était) installé win XP. Du jour au lendemain, impossible de relancer XP :-(...
Bonjour, Suite au changement de mon PC, j'ai du installé Windows XP (car je n'avais pas une version bootable de VISTA) sur une partition C: A part...
Bonjour, J'ai acheter Windows XP afin de pouvoir utiliser un périphérique d'acquisition vidéo (DAZZLE DVC90). Habituellement, j'utilise Linux, mais...
Bonjour, bonjour je vien de formater mon ordi l'orsque j'ais introduit mas clé d'activation le méssage suivant me di que jais dépasser le nombre d'ut...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur ( là je suis ché mon voisin) car j'ai reformater mon disque dur, et maintenant inexplicablement je n'es...
Bonjour a tous, J'ai deux disque dur ( 80 et 400 Go ) . Mon 80 est branché en master , neanmoins je n'arrive pas a acceder a mon autre disque dur....
Bonjour a tous ! Voila, depuis ce matin j'ai un énorme problème avec mon PC. Tout d'abord je précise que j'utilise Windows XP SP2 familial sur un ...
Bonjour,voila mon probleme, j' ai un vieux coucou avec Windows XP Pro et j' ai comme message d' erreur a chaque fois que je l' allume : ***STOP: 0x...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser un cd acheté et inutilisé par mon frere de windows xp aussi,le mien je l'ai perdu,en effet je veux aj...
Bonjour, Quelqu'un pourrai-t-il m'aider SVP?? Ma 930c fonctionne bien sous XP, mais j'aimerai installer le driver HP afin d'accéder à la fonction "n...
Bonjour, J'ai un vieil ordi (~12ans) et je cherche un système d'exploitation qui pourrait tourner dessus, autres que windows (xp, vista ne tournent...
Bonjour,alors voici mon souci j'ai acheté il y a 3 ans un PC de bureau packard bell. comme un gros NOOB au bout de 30 mn en voulant graver un dvd j'a...
Bonjour, j'ai installé XP sur une nouvelle partition nommée automatiquement I . Lorsque que je tente de reparer le démarrage de VISTA avec le cd d'ins...
Bonjour, Je recherche un CD WINDOWS XP HOME EDITION. Je n'ai pas besoin de licence j'en ai déja une, je recherche juste le logiciel neuf ou d'occasi...
Bonjour, je me demandais si on peut downloader windows xp sur le net et une version gratuite ou si on peut juste avoir un version payante
Bonjour, J'ai parfois mon ordi qui se bloque à la page de démarrage de xp Mais au démarrage j'ai cela not found any disk !!! please wait Je n'y c...
Bonjour,je viens de recevoir ma nouvelle neufbox MB4 et mon pc ne comporte ni de wifi ni d'ethernet, donc il n'y a que l'USB qui peut fonctionner. Ave...
Bonjour, je possede xp pro sur mon pc, l'analyse windows me dit qu'il n'a pas de licence.j'ai acheté xp pro avec licence mais je n'arrive pas à l'ins...
Bonjour, voici mon problème lorsque réintroduit mon logiciel window xp le message suivent apparais. impossible d'ouvrir window car il existe une ver...
Bonjour, j'ai pris mon pc de internet cher moi et j'ai été cher quel qu'un pour pour faire un parti de jeu en ressau sur internet chez lui (plusieu...
Bonjour, je cherche un système d'exploitation gratuit pour un assez vieil ordinateur (~10 ans) ... merci d'avance ...
Bonjour, voila j ai un pb avec D3D sous win XP je viens de reinstaller XP suite a un crash HDD et j ai tout remis a jour (XP, directx, drver ATI...
Bonjour, j ai un pc hp avec une connexion wifi par cle usb sous wista a la livebox je voudrais aussi brancher mon portable acer avec une connexion ...
Bonjour, je voulais formater mon ordinateur en suivant votre méthode disponible sur le site, mais je me suis rendue compte d'un soucis ... j'ai ac...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le service pack2 sur Xp pro. Le message d'erreur est que la clé de mon windows n'est pas valide. Y 'a t'il pas u...
Salut voilà depuis que je suis passé de vista a xp, j'ai pas réussi a avoir les driver comme par ex: le son, webcam, l'entré de la carte mémoire) ...
Bonjour, j'ai souhaité installer xp sur une autre partition de mon DD de mon pc qui possède vista. Plusieurs problème sont survenur : -je ne savai ...
bonjour j ai un logiciel gta qui fonctionne avec open criteria ms que sous win98 je voudrai l installer sous win xp et sinon a tt hazard si quelqu un ...
Bonjour, voici ce qui doit normalement ce passé au démarrage : affichage des informations de configuration par le bios->l'écran de vient noir ...
Bonjour, Jais un problème avec Windows et je sais pas comment le réinstallé sont perdre mais programme du disque, merci d’avance.
Bonjour, j'ai un pc sans lecteur cd marchant sous linux xandros, mais j'aimerais installer xp peut-on mettre le contenu du cd d'installation de xp su...
Bonjour,je suis toujours dans l'impossibilite de me connecter en wifui de l'ordi xp a mon ordi vista j'ai enregistrer sur vista les parametres du mode...
Bonsoir à tous, Je tiens deja a préciser que je communique via un autre ordinateur. J'ai un pc qui a d'origine vista et je veux y mettre xp. Sui...
Bonjour, j'ai eu un asus eeepc a noel mais je voudrais installer xp dessus depuis un disque dur externe (car pas de lecteur cd) pouvez-vous m'expliqu...
Bonjour, J'ai un petit souci je cherche après mon adresse IP sur XP et sur Vista car je voudrai connecter ma XBOX 360
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un ayant installé Windows XP sur une machine équivalente en terme de performance (pas nécessairement de ma...
Bonjour à tous, Questions:Utilisation WINDOWS XP Pro J'ai un intel CELERON 466Mhz avec une RAM de 256Mo et un disque dur de 8Go (libre 4 Go), je suis...
Bonjour, Peut on supprimer sans risque les fichiers contenus dans: Temporary internet files Content IE5 Merci JGX Windows XP Internet Exp...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vaut le parefeu intégré dans windows xp. Est-il mieux que d'autres tel que Zone alarm? Merci -- Il faut toujours...
Bonjour, j'ai formater mon systeme windows xp familiale, avant le formatage j'avait 69 GO utilisé sur le disque dur apres formatage j'avait encore ...
Comment mettre un @ pour enregistrer mon produit Dell Media Experience ? http://img248.imageshack.us/img248/995/problmeau5.jpg
Bonjour a tous je vien d'avoir un nouveau ordinateur et dessus jai vista et jaimerai avoir le theme xp dessus (le theme simple de xp) parce se que ya...
Bonjour, Je précise que je suis nulle en informatique et que j'ai bien besoin de votre aide. J'ai réinstallé Windows XP Professional ce qui a provoqué...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP