Les discussions

Iexplore.exe, comment le supprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, ds les processus il y a le fichier IEXPLORE.EXE qui utilise une mémoire de 23 800 Ko Est ce normal, est ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jee pee

Acer 5610 sous xp "ntldr is missing"

Bonjour, J'ai effacé des fichier avec cleaner sur mon lab et maintenant le message suivant s'affiche sur l'écran.

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jacques.gache

Fenetre d'arret du systeme windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelque chose. Dans mon lycée, on utilise Microsoft Windows XP Professionnel et chez moi j'ai Microsoft Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
rgdu86

Installation xp sous vista

Bonjour, j'ai voulu installer xp sur mon ordi qui est disposer de vista dont je trouve lamentable, mais lors de l'installation dont je lance avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
weetabix40

Wind xp ne veux pas demarrer

Bonjour, quand je demare mon pc qui a pour système windows xp,un tableau bleu s'affiche on me disant qu'il est impossible de continuer pour ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
fly910

Passer de x pro a xp famillialle

Bonjour, je viens d'acheter un pc qui est instaler xp pro je les formater et essaie d'installer xp famillial pas moien il ne me reconais pas serta...

webernard

Vista ou xp , lequelle est le meilleur

Bonjour, Je suis actuellement sur vista preminium , est je trouve vista , trés limite , certa les apparences sont jolie ... mais consomme boucoup...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un probleme sur windows xp

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'ouvre le pc il apparait un message " VOUS ETES PEUT ETRE VICTIME D'UN LOGICIEL PIRATE".aidez moi svp j'ai pas com...

mouna

Mémoire de carte graphique et xp

Bonjour, sur mon Toshiba Satellite A10-S403D, j'ai une Ati Radeon comme carte graphique elle peut aller jusqu'à 64 Mo de mémoire partagée, elle est pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
BeBloop

Clef windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
m1wahid

Installer vista sur xp sp1

Bonjour, j'ai un windows service pack 1 et il y a plusieur mois j'ai installer le service pack 2 et la j'aimerai installer Vista Transformation Pac...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
slaye

Impossible d'enlever la lecture seule xp sp2

Bonjour, je n'arrive pas ,même après avoir été dans "propriétés" et décoché la case Lecture Seule ,coché appliquer puis Ok .... mon ou mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
toubabn1

Cd xp ne boot plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à booter sur mon cd XP original. Et même encore avec une image iso. J'avais installé avan...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Jr

Problem installation xp sur vista.

Bonjour à tous, J'ai acheter il y a quelque semaine un hp dv 2700 qui d'ailleur me convient parfaitement sauf qu'il y a vista d'installer dessu. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
toubabn1

Comment fonctionne cacheman xp ?

Bonjour, j'ai installé cacheman xp mais je ne sais pas comment il fonctionne !! quelqu'un pourrait il m'aider ? merci de vos réponses !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ammimou

Bureau xp vide en allumant?

Fermé

Bjr,plus d'icônes ni de barre d'outils en allumant mon PC.Reset rien,reboot rien seul le lecteur dvd est allumé.J'ai enlévé le cd et en refermant le ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tt

Problème avec internet explorer 7

Résolu

bonjour j'ai télécharger intenet explorer 7 et depuis je ne peux plus aller sur les pages web. la fenetre d'IE 7 ne se ferme plus et le système et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fred9

Installer xp sous vista

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable avec vista installer dessus (familiale basique), et comme je n'arrive pas a le cracker; je voudrais insta...

lekaf974

Windows xp - option réparer

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir exactement ce que fait l'option reparer du "CD D'instalation de Windows XP" ? Suite à une erreur de ma part :/ , je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tribun

Restauration hp pour xp avec pc vista préinst

Bonjour, Nous avons recu un PC hp Avec de vista préinstallé . Nous voulons mettre XP. Je suis donc obligé de rebooter la machine avec le CD...

Bertrand du net

Capacite disque dur supporte windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle capacité de disque dur supporte windows XP PRO. En effet, j'aimerai copier une base de donnée de 1200 cd de copie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
martineid45

Window xp - mot de passe

Bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai un problème avec Window XP. Je viens d'ouvrir un nouveau compte d'utilisateur et cela a modifié mon cl...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
balthazar

Probleme de son avec xp pro

Bonjour, j'ai un probleme de son depuis que j'ai installé xp pro (plus de son) le gestionnaire de peripheriques a un point d'interogation jaune ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
maxmethot

Mess erreur pour office xp 2002 sous vista

Bonjour, Je sais qu'il y a bcp de posts sur le pb que j'ai mais j'hésite à faire un dualboot... ne suis pas très à l'aise. Je souhaite installer...

XANA78

Supprimer une version xp sans formatage ?

bonjour, ai recuperé le pc portable de mon frere, mais ouf !! le dd est partitioné en trois, et il y aurait deux versions xp d'installées, famlle et p...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
bjumior

Apparence xp home sur xp pro ?

Bonjour, Suite à un formatage de mon PC, je suis passé à XP Pro alors qu'avant j'utilisais la home édition. Il y a certains changements qui ne me pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Hamster

Sos ftp expert !!!

Bonjour, J'ai grand beosin d'aide...! Je suis entrain d'utiliser le logiciel FTP expert! bon à priori je commence à comprendre comment ça marc...

Juaniah

Mon xp est vrm bizzare aider moi cest urgent!

Bonjour, Jai poster ya 2-3 jour mais on ma oublier et sa empire alors voici mon pb. Depuis quelque jour mon ordi reste sur un écran noir pendant...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
karlou321

Youtube + audacity = plantage de xp ?

Bonjour, J'utilise Audacity pour enregistrer la bande-son de certaines vidéos trouvées sur YouTube. Si je pense à bien procéder dans l'ordre su...

asramzala

Pb mon windows xp pro ne detecte pas mon hd

Bonjour, Je viens de refaire un pc avec une carte mere asus M2A-VM et un disque dur western digital sata 160 GO avec un windows xp pro, m...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
fredZ1000

Achat pc avec xp?

Bonjour, j' envisage d' acheter un pc neuf et j' ai l' impression que tous les pc que l' on trouve sont munis de windows vista et je voudrais rester ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Marylisaaa

Windows vista ---> windows xp sur acer 5100

Bonjour, J'ai récement fais l'acquisition d'un acer de la série 5100 (un 5104 pour être précis) équipé de windows Vista et d'un dual proc AMD 64, j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
sawafromrussia

Windows xp familiale long a allumer

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur la fenetre pantium 4 reste visuel au moins deux a trois minutes avant que je puis taper mon mots de pass...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
débutant

Problème de son sous xp

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum que j'ai pour habitude de consulter quand j ai un problème mais là je ne trouv...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
popotte20022002

Réinstallation xp - effacer les program files

Bonjour, J'ai réinstallé XP pour intégrer mon nouveau matériel, mais j'aimerai effacer les entrées de mon ancien windows pour faire propre : J'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
yannpl7

Probleme de mise en route de windows xp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme.suite a un concour sur le net ,j'ai gagner un pc de bureau et a la mise en route windows me demande les N° de licence...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
pilote580

Windows xp bloque ainsi que le clavier

Bonjour, tout d'abord merci de prêté attention à mon problème, en faite étant donnée que mon ordi fonctionnait au ralentit, j'ai décidé de le forma...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
sohobis

Problème install xp sur dd sata

Résolu

bonsoir, Sur ma config assemblée (materiel.net) : Dual Core 4500 CM Gigabyte GA-P35C-dsr3 Geforce 8600GT 256 mo RAM 2 go pc6400 DD maxtor Diam...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
karim baa

Windows xp sp 2 revient toujours a log in

Bonjour, J'ai un portable COMPAQ Armada M300, Je ne parvient plus a acceder au bureau. J'utilise windows XP SP 2 . Apres avoir fait ent...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Golf Lima

Redémarrage continuel de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un grave ennui à propos d'un ordinateur, il redémarre sans cesse de lui-même et je n'arrive pas à accéder au bureau ou aux commandes ...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
daveknight

Activation xp pro

Bonjour, suite à un problème sur le pc, j'ai réparer windows xp pro, toutefois, lorsque je mets mon mot de passe pour entrée dans ma session wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
sohobis

Mon pc refuse xp depuis aujourd'hui ???

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionnait très bien sous XP, protégé par Norton Antivirus et le pare-feu Windows. Depuis quelques jours, j'avais un problème : ob...

tribal44

Installation canon multipass c20 pour win xp

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour l'installation de l'imprimante Multifonction Canon Multipass C20 pour Windows XP. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bybeus

Reformater xp : sp2 -> standard

Bonjour, J'ai installé windows xp SP2 avec un CD HP. Je voudrais reformater avec le cd "officiel" microsoft mais c'est une version standart. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
helios44

Pb install simulateur vol avec winxp familial

Bonjour à tous et veuillez excuser si je ne suis pas au bon endroit... Voilà, je n'y connais pas grand chose en informatique et je voudrais installer...

la chicane

Mon pc s'allume mais ne demarre pas mon xp

Bonjour, svp j ai un problem avec mon ordi portable qui est sous xp pack2 quand je l allume il demarre bien mais il ne boot pas sur mon disk dur ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Thème vista pour xp svp

Bonjour, je veux télécharger le thème vista avec la barre de droite, avec le calendrier et tout pour windows xp mercii

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
hoxam

Pb réinstallation xp aprés formatage

Bonjour, ce matin j'ai formaté mon disque dur C , puis ensuite , j'ai voulu réinstaller XP . L'installation se lance normalement mais au bout d'un mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
belekdu62

Sur xp prof je n'ai plus de son que faire

Bonjour, sur xp prof je n'ai plus de son que faire

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Lionel57

Blocage de windows xp pro au démarage

Bonjour, J'ai un problème aidez-moi svp. Mon pc dell optiplex gx110 ne veut plus fonctionner! En fait après un téléchargement via Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 32 192