Dossier en pdf
RésoluBonjour, J'ai créer un "dossier" sur mon bureau contenant des images JPEG, je voulais savoir s'il était possible de le "transformer" en PDF? Car l...
Bonjour, J'ai créer un "dossier" sur mon bureau contenant des images JPEG, je voulais savoir s'il était possible de le "transformer" en PDF? Car l...
Bonjour, je demare ma tour et la ca me met utilisateurs. Mot de passe. Se connecter à. Je peux rien faire ça bloque en me disant que ce n'est pas les...
Bonjour, La mise à jour du driver de pci device ne veut plus s'installer Comment dois-je faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour a tous, je me permet de poster car j'ai un petit probleme, j'ai récuperé un ordi que j'aimerais faire tourner. Avant tout voici la conf...
Bonjour , je viens de récupérer un mini PC et j'aimerais bien le faire fonctionner. fourni avec Windows XP, pas de CD et pas de clé de licence. ...
bonjour mon pc acer Aspire 1350 refuse de démarrer et le symbole de la batterie clignote de couleur orange j'avais auparavant appuyer sur le bouto...
Bonjour, moi aussi j ai le meme problem mais la difference que moi j ai installer mon logiciel sur internet apres je l ai graver su cd apres j ai es...
Bonjour mon problème, quand je veux rajouter 1G de ram sur un vieux pc ( Il a déjà 1G de ram avec une prise libre) mais je trouve pas. Le nom de ma r...
Bonjour, je me demande comment je peux installer acrobat reader gratuitement sans craindre de voir un virus entrer dans mon petit note book Asus ? ...
Bonjour, Je besoin d aide comme je peut recupere mon compte administrateur pour configure mon odinateur en reseau wif Configuration: Android /...
Bonjour, J'ai déjà regardé différents sujets mais aucun ne semble correspondre à ma situation ni ne fonctionner. Dans une école primaire où je tra...
Bonjour, j'ai un ordinateur d’occasion qui m'a été remis comme cadeau, sur se dernier il y a une étiquette de la série clé d'activation sauf que je n'...
Bonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème avec mon windows xp fraîchement installé sur un notebook eee pc 1001PX, qui prend 20 minutes à déma...
Bonjour, à toutes et tous Je possède un ASUS portable, avec windows XP, depuis depuis, 7 ou 8 ans comme ce pc donne des signes de plus en plus fréqu...
bonjour, loin d'être un virtuose en la matière,je recherche un conseil,une info pour installer un cleaner gratuit pour fonctionner sous window xp,y a...
Bonjour, Doit-on inclure "CTF Loader ctfmon.exe" au démarrage Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour :) J'ai un bon vieux PC avec XP SP3 et hors internet permanent. Un seul disque en trois partitions. J'ai décidé de lui donner un coup de (...
Bonjour, mes lettre q,a,m,w.z son inverse pouver vous Méder svp
Bonjour, En cours de restauration système sous window 10 je reste bloquée sur la page : Restauration des fichiers et paramètres Windows en cours. ...
Bonjour, je dois régler l'heure et la date tous les jours car l'affichage est faux je voudrais que ce soit automatiquement réglé à la bonne date e...
Bonjour, Pourriez vous m aider car depuis que spyhunter s est installé par la vision d un site de patisserie je n arrive plus a ouvrir mon panneau d...
comment faire pour lire des fichiers *.xpi ? merci.
Bonjour, à tous je cherche à connaître la manipulation pour faire une restauration d'usine d'un Panasonic CF-T2 qui fonctionne sous Windows xp. Merci...
Bonjour, j'ai un PC Packard Bell windows XP j'ai créé ma propre session après j'ai effacé maintenant sa demande le code de l'administrateur au dém...
Bonjour, pouvez vous m'aider à paramétrer virtuelbox pour que je puisse avoir accès à internet sous xp. ma machine réelle est sous windows 8..1. j'...
Bonjour , J'ai acquerie l'ordinateur de ma grand-mère ( windows Xp , Pc a tour ) Problème : Quand je souhaite me connecter en réseau sans fil il m...
Bonjour, depuis mon acquisition d'un téléphone Samsung C520 avec son cable USB je n'arrive pas à le connecter au logiciel Studio PC 3 de Samsung malg...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un pc Packard Bell chez moi, acheté en 2006 déjà, et il rame tellement que j'ai décidé de vouloir le remettre à ...
Bonjour, j'ai un ordinateur avec un système d'exploitation windows xp je veux obtenir une copie de ce disque dur pour l'installer dans un autre p...
Bonjour, Je voudrais installer windows xp sur un disque dur externe, à partir du cd de win xp home sp1 que je possède! Le soucis c'est de trouver le ...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un vieil ordi avec son écran "canon a proton"... le gars chez qui je l'ai récupéré l'a démarré devant moi et ...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, chkdsk vérifie le lecteur "E" à chaque allumage et cela me gêne. Y a t-il une solution pour corriger cela ? ...
Bonjour, Comment puis-je récupérer la licence de Windows XP sur un pc ? L'étiquette sur la tour est illisible, et je souhaite effectuer une réinstal...
Bonjour, Le jour où j'ai installer windows XP donc il y a un peut plus de un mois , j'ai installer sans faire expres sp2 au lieu de sp3 , je me suis ...
Bonjour, Je voudrais avec ma sequence 1 et ma sequence 2 en faire une seule comment faut-il proceder ? merci de me repondre Configuration: Wind...
Bonjour, j'ai un Windows xp et je voudrais le remplacer par kali linux comment je fait ? merci a toute les réponse Windows /
Bonjour, Un problème de santé m'impose à m'hydrater fréquemment et régulièrement. Mais souvent, pris par ce que je fais, j'oublie et c'est pas bon...
Bonjour, j'ai lu que l'on pouvait rechercher une cjé wifi sur son pc à l'aide de la commande dos ; ntsh wlan show profiles (nom du réseau) key=clear ...
Bonjour, Comment supprimer la demande de mot de passe au démarrage de XP?
Bonjour, j'ai restauré pour une copine Windows xp, je voulais installer w7, mais déjà impossible de booter ni sur un cd ni sur clé (en ayant changé é...
Bonjour, Je démarre l'ordi en mode sans échec ça ne marche pas j'ai essayé tout les autres choix mode VGA... etc, mais impossible ça ne marche...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa Je suis entrain de travailler quand tout d'un coup l’écran...
Bonjour, j'ai un probléme quand j'ai voulu savoir quelle carte graphique était sur mon ordi (executer : dxdiag :affichage) sa dit directdraw direc...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon ordi bug très souvent? que faire ? quelle en est la cause? d'avance merci ( je suis absente jusque...
Bonjour, j'ai un Vieuxpc Windows xp. Il connecte à Internet à 100,0 Kbits/s. Quand je veux transférer une photo vers mon iPad par e-mail,il refuse et ...
bonjour les simpas je souhaite recevoir de l'aide afin de reinstallermon poste j'ai un p4 et je ne me connais pas en ordinateur merci les simpas
Bonjour, je constate avec le temps que certains logiciels et matériels ne fonctionnent plus sous Windows 7 et je ne vous parle pas de Windows 10. J...
Bonjour, mon problème est le suivant j'ai fais 180 remix et je ne sais pas comment les poster enfin je sais pas si les gens vont aimer please aidez-m...
Bonjour, Je viens de retrouver mon vieil ordi avec Windows XP dessus. J'allume le pc et je me connecte sur mon utilisateur mais je me souviens plus d...
Bonjour, Tout d'abord je signale que j'ai un XP !!!!! donc pas de wifi, branché de ma box par le cable à mon ordi. J'ai mis le numéro de ma box dans...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP