Les discussions
Depannage pc lent au démarrage
Bonjour, st ce normale quand j allume mon ordi que windows xp soit aussi lomg a demarrer svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Demarage
Bonjour, Mon PC si je demare ça vien:operating system not found Configuration: Android / Android Browser 4.0
Iinstalation logiciel photoshop
bonsoir comment installer photoshops gratuitement dans mon pc ,et ceci pour me permettre de travailler , merci
Ecran noir "cannot play this video mode"
salut aider moi pour ordi bureautique Windows xp qui ne m'affiche qu'un écran noir accompagné d'une écriture en blanc. voici l'écriture que ça n'affic...
Problème d'installation de windows xp édition familiale
Bonjour, Tout d'abord je m'adresse au forum vista pour ceux qui m'ont répondu pour mes problèmes, je m'excuse de vous poser des questions stupides,j...
Transfert de logiciel
Bonjour, Pourriez vous me faire connaître, je vous prie, si vous auriez une idée pour résoudre cette difficulté. Comment pourrait on relancer un ord...
Imprimante sous windows xp
Résolubonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...
Lacement cd au démarrage -> ralentissement
Bonjour J'ai un vieux PC sous Windows XP qui subit un fort ralentissement au démarrage. J'ai pu noter qu'au lancement, il semble essayer de lire un ...
Tranfère de photos
comment transférer les photos qui se trouvent sur mon smartphone sur l'ordinateur ,
À l'aide d'un problème à pc packard bell easynote mit-lyn02
Slt ici,,mon pc portable packard bell EasyNote MIT-LYN02 que je viens juste d'allumé et m'affiche cette écriture No Bootable CD In ATAPI CD-ROM ...
Connexion internet iinterrompue
RésoluBonjour, la connexion internet sous mon pC sous XP d'origine, après quelques minutes s'interrompt. Dans le tableau d'info carte reseau voila ce q...
Support
Bonjour, je desire savoir s'il est encore possible de se procurer tout le service SP pour XP Merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 3...
Comment remplacer par un windows plus récent
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un logiciel Windows xp et il n'existe ! plus les mise a jour donc je dois , comment faire pour garder mon ordi et changer de ...
Iso windows 7 multi poste rayé
Bonjour, je suis à la recherche d'un iso de très bonne qualité. Merci par avance! Configuration: Windows / Firefox 50.0
Changer de systeme
RésoluBonjour tout le monde, Vous vous demandez peut-être comment changer de système en passant de xp à une version plus récente, mais, en ce moment, vous...
Activation windows xp
Résolucomment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement
Defragmenter
Bonjour, Voilà mon souci Impossible de faire cette action le message est Defragmenteurgent de disques à été planifier via un autre programme il ...
Llume et s'éteint
Bonjour, j'ai un gros bug mon PC s'allume et s'éteint s'en arrêt il est instable comment faire s'il vous plaît merci gilles .
Je veux savoir comment refaire le systeme d un pc
Bonjour, comment refaire le systeme d un ordinateur portable Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Pc xp ne démarre plus
Bonjour, j'utilise mon ordinateur portable régulièrement et soudain samedi quand j'ai voulu le démarrer celui ci m'a proposé de le démarrer normalemen...
Clé usb bloqué
Bonjour, J'ai plusieurs clés USB provenant d'un fournisseur de formation a distance contenant les textes de cours, je découvre maintenant que le fou...
Probleme de connexion
Bonjour, J'ai formaté mon pc mais j'ai eu un probleme de conexion . j'ai instalé tous les pilotes, je ne savais pas c koi le probleme SVP aidez moi...
Ecran flou après formatage
Bonjour, Voilà j'ai l'écran de mon moniteur flou après le formatage avec un message de mise à jour de l'écran qui n'est pas possible en cliquant sui...
Drivers souris clavier supprimés par erreur
Bonjour, Suite à gros problème à l'installation de Kaspersky 2017, leur service technique m'a demandé de supprimer des drivers « maison » dans C:\Win...
Problème windows xp
Fichier Windows endommagé avec xp . Pas de cd . Échec du mode sans échec . Que faire
Comment installer xp
RésoluBonjour à tous .....comment trouver le os XP gratuitement et comment l'installer dans un ordinateur où il y a un os seven .... merci beaucoup
Ecran "gestionnaire de démarrage de windows au démarage
Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai utilisé mon ordinateur ce matin sans problème. Ce soir, je l'allume, un écran s'affiche : "Gest...
Clé xp non valide
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant un clé cd de XP. J'ai reformaté un pc mais au moment de rentrer la clé, Windows me dit qu'elle n'est p...
Panneau de configuration
Bonjour moi je ne peut pas ouvrir le panneau de configuration mais je fait tout avec cmd pouvais vous m'aider a changer mon nom d'utilisateur svp
Problème bios
RésoluBonjour , j'ai une tour Dell OPTIPLEX 760 Séries quand je veux l'allumer il me met sur une page BIOS qui me demande un mot de passe mais le clavier ne...
Dell oplitex 160
Bonjour, j'ai mon ordinateur Dell oplitex 160 qui est bloqué sur un mdp que je ne connais pas , mais comme je ne peux pas mettre de cd de formatage je...
Images gif
comment lire les images gif sur mon ordi, y a t il un logiciel spécifique à télécharger? MERCI de vos réponses
Comment donner nouvelle lettre à disque dur externe ???
Bonjour J'ai le logiciel pour changer la lettre d'une clé USB mais je voudrais changer la lettre d'un disque dur externe qui est par défaut E, je vou...
Après formatage
RésoluBonjour, Windows XP acky, Bonjour, Windows XP processeur sempron 3000+ et 1.5 GO de ram Je viens de formater mon ordi et après réinstallation...
Problème réparation windows xp home edition
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne sous Windows XP Home Edition qui ne veut plus booter (moment où le logo Windows s'affiche avec ...
Formater eee pc 900 asus probleme
Bonjour J'ai reçu un Eee PC pour Noël et il a un petit problème : quand je le démarre, il me dit Merci de votre aide
Probleme d'installation xp sur win7
Bonjour, j'ai un problème d'installation de XP sur Win7 sur un pc HP ya-t-il une solution?
Lire zip
Bonjour et renseignement s v p : Merci de m'indiquer comment ouvrir z i p
Windows xp tablet pc edition 2005 en francai
Bonjour, Bonjour, s il vous plait jai besoin du cd de windows xp tablet pc edition pour installe mon ordinateur tablet pc. le mien est cassé jai un...
Je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur cd de mon ordinateur.
Bonjour, comme le titre le dit je ne peut insérer de cd à mon ordinateur (Toshiba) car je ne peut ouvrir le lecteur cd. merci de me répondre au plus...
Aide sur windows xp
Bonjour, salut. comment enlever une restriction en vigueur , si on ouvre qu`elle que chose dans le poste de travaille ou des flash ou usb ect...
Probleme au demarrage sur win xp ( bloquer )
Bonjour, J'ai un gros problème,je n'arrive plus a acceder a mon systeme d'exploitation windows xp, tout va bien, j'arrive a aller sur le bios mais c...
Xp pro revenir de sp3 à sp2
Bonjour, J'ai XP pro en sp2 il fonctionnait très bien, Je suis passer à sp3 pour une imprimante cela à considérablement ralenti mon PC Je voudrai...
Réinstaller xp
Bonjour , sur pc portable sous Windows xp ,,suite à fausse manip ., impossible de démarrer . J'ai juste accès au bios J'ai essayé les master cd que ...
Ressusciter pc xp
RésoluBonjour, Je veux pouvoir réutiliser mon P-Bell sous XP, Ffox, Tbird, J'ai installé SP2 puis SP3. Mais apparemment il n'existe plus de version Inte...
Logiciel photofiltre 5
Bonjour, Souhaite télécharger le logiciel Photofiltre 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Impossible graver dvd
Bonjour, 1° GRAVURE Après insertion j'ai le message "ile disque n'est pas inscriptible ou plein" ce qui est bien évidemment faux 2° EFFACEMENT L'as...
Disquette ne peut pas être formatée
Bonjour, mon lecteur refuse de me faire un formatage rapide sur une disquette. j'ai essayé plusieurs disquettes et plusieurs lecteurs et c'est pare...
Quel est le maximum de ram pour xp pro/home
Résoluslt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...