Les discussions

Pci device driver pour installer xp

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn peut m'aider; cela fait 4 jours que j'essaie de récupérer mon ordi suite a une installation de XP sur Vista qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
plenexis

Comment desinstaller xp

Résolu

Bonjour, jaimerai bien desinstalle xp familiales pour en reinstalle un car mon pc m**** et on m'a conseille de le reinstaller. mai je ne sai pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
UltimateNoobie

Help, changement de session xp impossible !

Bonjour tout le monde, Voila, je viens de changer de machine et j'ai donc reinstallé windows xp, le pb est que je ne peux pas changer de session sa...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ASA

Peripherique mp3 pilote instable xp sp2

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'installer mon lecteur mp3 creative zen vision M mais j'ai un soucis: non seulement il faut que j'installe le pi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
venturi85

Cohabiter xp et vista

Bonjour, Est-ce possible de faire cohabiter XP et Vista en multiboot, tout en gardant les mêmes logiciels et settings sur l'un comme sur l'autre E...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Alex 1010

Mon xp pack2 n'est pas original

Fermé

Bonjour, lorsque mon pc démarre il me signale un message "votre windows n'est pas original" merci de m'avoir aidé

Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
moh34

Linux vers win xp

Résolu

Bonjour, svp j'ai un laptop acer estensa 4220 sous linux,je veu instlé win xp comment faire ? veuillez me repondre c'est imminent

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tony62910

Mise à jour win xp sp1

Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce genre de forum et après en avoir lu beaucoup, je n'est à ce jour pas trouvé de solution à mon p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
enegiser

Projet windev 4.1 sous xp ?

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi un projet Windev 4.1 développé sous Windows Me ne veut pas s'ouvrir sous Windev 4.1 installé sur Win XP ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
diaze_bla

Problème d'install ultraedit v12 sur un xp

Salut tt le monde, J'arrive pas à installer le logiciel : UltraEdit v12 dans mon PC (XP). Une fois que je clique sur le Setup.exe, la 1ere ecran du...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Stef77

Impr canon sur xp partage vista non accessibl

Bonjour, J'ai eu imprimante Canon PIXMA MP 150 installée sur un PC, qui fonctionne bien, et qui est partagée sur le reseau. J'ai configuré mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nono1er

Bsod et analyse par xp au reboot du pc

Bonjour à tous, J'ai régulièrement un problème avec XP. En effet, mon PC plante tout seul j'ai le BSOD "Blue Screen Of Death". Je suis donc obligé ...

UltimateNoobie

Probleme avec photo express

Bonjour, pouvez vous m aider j ai charge mon cd ulead videostudio se dvd pour samsung ca marche mais l autre disque ulead photo express se je l ai ch...

jean michel

Mon pc ram au demarge de windows xp

Résolu

Bonjour Mon pc ram au demarage de windows xp ca ram quand il y'a les compte utilisateur vous pouvez m' aide ma conf: 1.79GHz 384 Mo de RAM Sys...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
chokaina

Probleme d activation de xp familiale

Résolu

Bonjour, j ai un problème, j ai changer la carte mère de mon pc et j ai du réinstaller xp familiale avec une copie q un magasin informatique m'a fait ...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
webernard

Installer xp sur un pc portable --> drivers??

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable. C'est un Toshiba A210-1BH http://www.ldlc.be/fiche/PB00069498.html Je l'ai reçu avec W...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
stormer89

Comment installer windows xp sur une partitio

Bonjour, Bonjour a tous! Alors voilà, j'ai fais l'acquisition récemment d'un nouvel ordinateur portable ACER Aspire 5920. Il est vendu avec Window...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
l_intrus

Formater en xp : g plus de son

bonjour mon pc ete en vista je les formater en xp et maintenant g plus de son comment faire

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
arno22

(urgent)comment telecharger windows xp sp2

Bonjour, je veut savoir comment telecharger windows XP sp2 de l'internet pls c'est urgent merci

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Rodolphe_

Opengl [ windows xp sp2 ]

Bonjour, voila j'ai entendu parler de Opengl et on m'a di de le télécharger ! mais voila... Je ne sais pas du tout où et je ne sais pas si il y ...

sylvain

Question sur windows xp pack 1 et 2

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp pack1 si je je trouve ou telecharger le pack 2 cela fonctionnerait ?

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
just.1

Probleme avec xp pro

Bonjour,comment je pourrait démarer mon pc pour réparer une erreur dans la base du régistre car il me demande le CD-room original de XP PRO que je n'a...

ucas

Xp familial et xp pro l

Résolu

Bonjour,apres formatage n'ayant pu graver l original xp familial, un ami m a formaté mon pc et installé xp pro, je ne retrouve bien sur plus la meme c...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
matjé

Choix de boot entre 2 windows xp impossible !

Bonjour, J'ai un PC pas très récent certes (ATHLON 64 XP 3500+ / 3Go DDR / 3 DD : 80Go IDE + 400 SATA2 + 500 SATA2) mais qui me suffit pour l'instant...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
presquenovice

Plantage de l'installation xp familiale

bonjour,j'ai un gros problème,une copine m'a laissé son ordi pour que je lui installe xp version familiale en ecrasant xp pro à partir du boot,cela fo...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
morgane1

Version windows xp pirate ou non

Résolu

Bonjour,j'ai une question comment voir si windows xp et pirater ou non j'ai essayer le produit de microsoft (WGA) mais il dit rien j'ai une version ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp plus arrête seulement fin session

Bonjour, Depuis quelques jour lorsque je clic sur démarrer je n'ai plus "arrêter" mais seulement "ferme la session" alors que je n'ai qu'une seule se...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Maze

Windows xp familial -> pro ultimate

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer de Windows XP édition familiale SP2 à Windows XP Pro Ultimate édition SP2, sans toutefois perd...

Utilisateur anonyme

Reinstaller xp sur amilo d7850

Bonjour, J'ai depuis trois ans un fujitsu siemens amilo d7850. Je voudrais faire un grand ménage et réinstaller xp dessus. Le disque dur a une partit...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
truc134

Lire fichiers windows xp sous vista

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec Vista, mais je n'arrive pas à utiliser et ouvrir mes anciens fichiers word/excel sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Bertrand du net

Impossible de reinstallé xp pro

Bonjour a tous et toute , je voudrais vous soumettre un petit probleme,voila en fait j'essaie depuis 2 jours de formater mon DD pour y reinstallé xp p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
theorime

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, mon navigateur web est internet explorer 7. Mais depuis un certains temps, internet explorer se "bloque", et un message me dit qu'il a cessé ...

alexas

Comment virer vista et remplacer par xp ??

Bonjour, Cela ne devrait pas etre trop compliqué pour vous chers internautes! Je voudrais savoir comment je peux (le plus facilement possible) vir...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
le druide

Réparer xp pro sans clavier ni souris....

Bonjour, Depuis un petit moment mon pc ne détecte plus ni le clavier ni la souris une fois le système d'exploitation chargé (je peux accéder au BIO...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
DigitalDragon

Dual boot xp & vista l'enfer !!!!!

Bonjour, Voila le tableau, je veux installer sur mon PC Vista et XP Pro, j'ai donc suivit les tuto de ce site. J'ai commencé par istallé XP sur ma...

Utilisateur anonyme

Pb install xp sp 2

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer XP SP2 suite changement DD (maxtor 300Go). L'installation commence, les fichiers sont copiés sur le DD. Ensuite l'ordi r...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
matjé

Desinstaller windows xp pro

Bonjour, j'ai acheté mon ordi avec windows xp familiale.jusqu'ici tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai eu des problemes de ralentissements.J'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
laurencedu18

Ecan bleu sur win xp pro sp2 ...help !

Bonjour, Après avoir mis à jour des drivers hier soir, mon pc s'est mis à redémarrer lorsque j'ai voulu l'éteindre puis...écran bleu de la mort! ...

jahitian2

Probleme xp ultimate edition

Bonjour, jai recement acquis windows ultimate edition , mais pour l'installer il fodrais ke je le grave sur un dvd, je voulais savoir si jai possib...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
l_intrus

Installation windows xp familial

Bonjour, je possède un pc neuf que je viens de monter , carte mère Gigabyte GA-VM900M, processeurs Pentium 4 631+ disque dur wewrten digital WD1600AA...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
clapannique

Windows xp pro bloque msn

Bonjour, Je me permet de venir chercher de l'aide auprès de vous tous car moi je n'y connait rien.. J'ai sur mon ordinateur Windows xp pro, la ver...

matjé

Comment copier windows xp sur cd

Bonjour, est-ce -que c'est possible de copier windows xp sur un cd pour pouvoir l'installer sur un autre pc ? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mush_rooom

Mise à jour xp professionnel

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger le pack 2 de XP Professionnel pour mon portable. Au secours. Mariamsongo

NeoTux

Impossible de démarrer windows xp fam

Bonjour, bonjour à toutes et à tous, mon ordi est malade! "Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être respons...

30 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cdd

Impôt expert 2006

Bonjour, en 2006 j'ai acheter le logiciel Impôt Expert. J'aimerais savoir si je peux l'utiliser encore,étant donné qu'on est maintenant en 2008..Il me...

Hubert Reeves

C700 xp micro casque fonctionne pas

Bonjour, Je fais appel à vos services parce que j'arrive pas à faire marcher le micro casque, est ce qu'un qu'un peut m'aider, je connais pas en in...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
JADIDKHA

Compte xp devenu vierge

Bonjour, Hier , j'ai voulu ouvrier ma seesion XP, ouverture sans problème avec l'icone de mon compte mais lorsque je suis arrivé sur mon bureau tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
madmyke

Windows xp ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne demarre plus alors que la veille , il marchait bien. Quand je l'allume,apres l'ecran Packard bell, window...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
bylka

Boot cd xp impossible, trop de partition

Bonjour, je voudrai réinstaller Windows XP pro, mais quand je boot a partir du cd, j'ai un ecran noir. cela vien du trop grand nombre de partition s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Sieg Hart

Comment activer xp quand on a pas les codes?

Bonjour, j'ai un logiciel xp mais je n'ai plus les codes d'activation comment dois-je faire pour les obtenirs merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ubisse
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 32 192