Windows xp demande conseil

Fermé
je t'aide - 6 janv. 2008 à 02:06
 diane - 6 janv. 2008 à 05:55
svp ou je peut trouver un bon booster pour windows xp gratuit? sans modem pour bas débit merçi c'est pour écouter clairement
les chansons et télécharger plus vite des films sans a--------voir -------des cou----pures ou de la friture,pour avoir la méssagerie
j'attend 1/4 d'heure c'est chiant merçi encore à vous BONNE ANNEE
A voir également:

7 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
6 janv. 2008 à 02:08
tu veut booster xp ou ta connection internet ?
0
laisse moi ton adresse stp
0
booster le bas débit c'est trés lent l'attente est longue ça rame
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
6 janv. 2008 à 03:38
les inconveniant du bas debit mais dans ton offre intrernet tu a combien maxi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai moin d'un méga c'est plus cher qu'un haut débit,c'est a cause des télécoms qui maintenant multiplex les lignes dés l'ouverture,pour ne pas avoir d'autre concurent,mon voisin est a 20m il a le haut débit mon voisin en face la meme chose ,j'ai fait 15 fois réclamation,faut que j'attende et c'est pas sur qu'il démultiplex ma ligne téléphonique,c'est pas logique.c'est pour ça je recherche un booster gratuit pour le faire aller plus vite
0
l'adresse mail faut pas la donner c'est le réglement du site.Mais laisse moi un méssage discussion, ça par d'une bonne attention
merçi je te souhaite les meilleures voeux pour l'année 2008
0
J'essais de configurer Window desktop search
0