Dual boot réinstaller Xp suite virus

Fermé
knared Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 8 janv. 2008 à 07:56
knared Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 8 janv. 2008 à 08:36
Bonjour,
J'ai un dual boot qui fonctionne....Xp installé puis vista.
Le problème est que je viens de charger un sale virus que je n'arrive pas à enlever sur Xp.
(TMP*.tmp ) qui s'ouvrent en permanence dans: Local setting -Temp et que je dois fermer en permence (j'ai avira antivirus).

Ma question est: puis-je reinstaller un nouveau xp sur la partition d'Xp et garder le double boot....Je ne voudras pas a avoir à réinstaller vista ensuite.
Merci
A voir également:

2 réponses

Il faudrait confirmer de la part de quelqu'un qui l'a testé et approuvé, mais je pense que tu peux effectivement réinstaller XP sur la même partition. Ceci dit, tu devras après utiliser ton DVD de Windows Vista afin de réparer le Master Boot Record, car XP va à coup sûr le bouziller. À part ça, je pense que ça va fonctionner.

En espérant que cela t'aide. Si quelqu'un peut confirmer. Tu peux faire une recherche au sujet du Master Boot Record (communément appelé MBR) pour XP versus Vista.
0
knared Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
8 janv. 2008 à 08:36
Merci

Je vais essayer deja de sauvegarder Le MBR.
Quand a mon virus c'est un trojan :PE_TRATS.AO
une salaté installé avec un logiciel de mise jour des drivers .type driver magician ou autre !
0