Pb drivers xp pro compaq presario sr1907fr

stef57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aramis -
Bonjour,
j'ai un problème pour trouver les drivers xp pro pour un compaq presario sr1907fr doté d'un proc Amd.
Quelqu'un peut m'aider dans mes recherches?
D'avance merci,
Stef57.

Configuration: réinstallé
A voir également:

7 réponses

cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Regarde plutôt ici car je me suis trompé de page dans le post précédent
Voici tous les drivers d'origine pour xp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=us&dlc=en&product=3214126&lang=en
Un conseil, télécharge les tous et mets les sur un cd pour plus tard.
0
stef57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
et avant tout merci,
je ferais la manip ce WE et ferais un retour ASAP.
0
berenice

bonjour je ni conné rien en informatique mé g reformater mon ordinnateur et je né plu de son que faire merci de maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benoit

Bonjour, j'ai le même problème avec un Compaq Presario SR2102 que j'ai repassé sous win xp; mais maintenant que je recherche les pilotes, je ne trouve que les versions pour windows vista :(
0
Alexandre76000

Aprés avoir bossé des heures sur cettes ordinateur j'ai réussi a le passer sous xp avec les peripheriques donc si cela vous interresse venez sur msn.
Salut
0
aramis

slt ou ca sur msn?
aramis
0