Les discussions

Problème explorateur windows xp

 Résolu

Bonjour, après avoir formater mon Pc il y a peu de temps , j'ai mit tout les mises à jour de mon Pc ( Antivirus , etc... ) Maintenant j'ai un gros pr...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Zangetsu

Xp pro / xp familiale éclairez moi svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
benjam22

N|vu - explications mes chers :d

Hello People =D Sollis&G fait son site avec N|vu pour passer le temps. Et franchement du temps ça lui en bouffe. Bref, j'ai deux questions parce que...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp s'eteint de suite meme en mode san

Bonjour, aprés avoir ouvert un fichier pdf sur un site du gouvernement, un message d erreur s'est ouvert lorsque j ai voulu fermé le fichier pdf.Et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
dark-viper

Problême démarage xp pro

Bonjour, J'ai actuellement un problème lors du démarrage de mon PC tournant sous XP pro. Un message s'affiche "Windows n'a pas démarré correctement...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Nicoca

Sos drivers xp pour presario v6302eu

Bonjour, jèai reainstaler mon pc de vista vers xp, malhereusement j'ai pas de son ni de vga . svp aider moi. à l'aide de everest : carte son: con...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
zanzla

Windows xp sp3 et avast 4.8

Bonjour, Je constate que depuis l’installation de windows xp sp3, je n’ai plus de mise à jour automatique de la base antivirus ni du programme Avast....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
TheTROLL

Supprimer xp avant instal autre xp

 Résolu

Bonjour, j'ai une version d'XP sur mon PC, je voudrais supprimer la version existante de mon disque dur avant d'installer l'autre version. Comment f...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Patalo

Installation windows xp aléatoire

Bonjour, Voila, j'ai un pc portable hp et je dispose de cd de restauration en cas de problèmes. hors, à chaque fois que je formate mon pc, l'attit...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
preston623

Creer cd win xp sans original

Bonjour, aide pour faire un cd winxp sans cd original j'ai suivi a la lettre des explications mais deja dans la 2ieme partie ou il faut telech...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
steph77phane

Windows xp ne veut plus s'arreter

Bonjour, windows XP ne veut plus s'arréter et pas plus se restaurer à une date ultérieure ? Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
feuilledorange

Windows xp pro??

Bonjour, voila mon probleme ou plutot le probleme de ma copine, elle a fait un nettoyage de disque récement et malheureusement je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sebsauvage

Réinstallation xp usine

Bonjour, Je voudrais réinstaller window xp sur un vieil ordi (MEDION). J'ai un problème de carte son (lecture accélérée), comme j'ai changée des rég...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajout de windows xp pro x64 edition

Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur et mettre "Windows XP Pro X64 edition", mais je ne sais pas si j'ai la configuration adéquate pour mett...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Joann

Windows xp professional x64 edition

Bonjour, j'ai recement telechargé Tune up utilities (un logiciel pour ameliorer les performances de l' ordinateur) et apres avoir analyser , c'est e...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
CaPiTo26

Légal d'utiliser xp multiposte ?

 Résolu

Bonjour, Un vendeur me propose sur un site de vente en ligne bien connu de me vendre un cd d'xp pro neuf munie d'une licence entreprise (pas une OE...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ordiminnie

Cd boot xp + formatage

Bonjour, je suis actuellement sous Windows XP j'ai beau passer un maximum d'antivirus,anti spam ... mon pc rame plus que jamais et surtout d'après u...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
egalicaël

Réparation win xp home avec cd xp pro se ???

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire, avant de faire n'importe quoi, si je peut Réparer mon XP HOME sur mon portable avec le DVD d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Doulyne

Money transfert xp sous vista

Bonjour, Est-il vraiment impossible de transférer le contenu d'un fichier Money sous XP vers un Vista. ? Merci de votre aide même si c'est pour me c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jicko

Win xp : demarage impossible + clavier bloqué

Bonjour, j'ai récement changé d'antivirus (bitdefender) et depuis 2 ou 3 jour j'avais de temps en temps un petit message d'erreur de la part de win...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
am1ne

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, g un probl , g récuperer sans faire expres ( forcement) antivirus xp 2008.. apparemment un "rogue" a ce que g pu lire... Je suis novice et ...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
BoTkilla

Installation et démarage xp sur dd usb

Bonjour, Je présume que cette question a déjà été posée, et j'avoue me perdre un peut dans toutes les solutions. Je souhaite installer et démarre XP...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de mis à jour windows xp familial

Bonjour, Lorsque j'ai un message qui m'annonce que des mises à jour automatiques sont prêtes pour mon ordi, je clic sur installer Installation d...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nanny

Mise a jour de xp en vista

 Résolu

Bonjour, mon pc sous xp est compatible vista, et je me demandai si ca valai vraiment le coup de faire la mise a jour. et surtout est ce que les prog d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Christian*

Formatage impossible xp fam

Bonjour, Bonjour, voila je vais vous expliquer mon soucis impossible de formater mon DD lorsque je le fais depuis "poste de travail" en formatag...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Ladisnake

Windows xp ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai supprimé des programmes et depuis , je ne parviens plus à ouvrir Windows XP . Lorsque windows se met en route , soudain il bloque en m'...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
glg29

Install xp sur acer aspire 5315

Bonjour, Je souhaite installer XP sur un ACER Aspire 5315, seul hic, il me dit lorsque je boote sur le CD XP, qu'il ne détecte pas de lecteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
anthony6951

Windows xp service pack 2

Bonjour a tous j'ai perdu mon icone réseau sans fil et pour le récuperer j'ai vue sur les forums qui fallait juste mettre le windows service pack...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
matossity

Pb win xp pro sp1

Bonjour,j'essaie d'installer xp pro sur un vieux dell optiplex.Pour cela j'ai 6 disquettes + un cdrom d'installation.Je démarre la séquence d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
litoral

Peut on insaller xp sur du 200mhz a 64 mo

J' ai envie d' installer windows millenium sur un vieux PC de 200mhz qui possede 64 Mo de RAM es que c' est possible ? pouvez vous me repondre le plu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
extraseb

Comment formater xp ?

Bonjour J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour formater Windows XP. Je sais l'installer mais je ne sais pas exactement comment faire ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
djzouzou

Problem de son sur xp s2

Bonjour, voila, j'ai réinstalé window xp service 2 car je pensais que j'ai chopé un virus .. apres avoir réinstallé tout mes composants/programmes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
dsiscool

Window xp reinstallation raté

Bonjour, j'ai un gros probleme ... j'ai voulu réinstaller Windows XP sur mon pc ( cd d'origine) seulement arrivé a la phase d'installation l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
glg29

Windows xp - disque dur externe?

Bonjour, comment installer windows Xp (et autres logiciels) sur un disque dur externe (USB)? j'ai essayé en mettant le CD dans le lecteur - le dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
saifeddinekhelifi

Démarre plus du tout et xp en doublon

Bonjour, Alors suite à un problème au démarrage message "WARNING, Immediately back up your data and replace your hard disk drive, a failure may be im...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
loupinotte

Rpg maker xp-installateur

Bonjour, Voilà j'ustilise Rpg Maker xp depui un bon bout de temps. Je vous rappelle que c'est un bon logiciel quyi permet de faire des rpg en 2D, sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
kevlemecsympa

Revenir en xp

Bonjour,à tous J'ai un pc portable packard bell easynote R4355 fournis avec xp pro. J'ai installé vista pro et j'aimerais revenir sous xp pro. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Dr_Jackal

Wwin xp + kaspersky 7 = ecran bleu ! ! !

 Résolu

Bonjour, salutations je suis à bout de nerf... je possède actuellement KAV 7 version 7.0.0.125 d.eff et depuis la mise à jour que j'ai faite...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nathalie01

Installer xp sans cd

Bonjour, jai eu un gors probleme avec mon ordinateur xp alors jai acheter un vista mais jaimerais reparé le xp mais je ne c est pas comment le forma...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
torpion29

Toujours pas de son winxp pro sp2

 Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas si j'utilise bien ce forum, genre où poser ma question ...sinon j'ai toujours un pb de son après avoir réinstallé win X...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
graphigum

Demarrage xp neuf tres long et rame un peu

Bonjour, Ma belle soeur m'a passée son ordi pour le formater car il avait des problèmes de plantage liés à la carte graphique, il se bloquait et il...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Worldofheros

Metre xp a neuf

Bonjour, commen netoyer les base de rejistre et metre xp comme neuf

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Worldofheros

Win xp pro 4.8

Bonjour, salut le vendeur de mon pc m a dit d installer ce nouveau windows je l ai fais et depuis je n arrive plus a revenir a ma version de window...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
irongege

Windows xp familial

Bonjour, Impossible d'activé les mises à jour automatiques de Windows XP familial meme après avoir executer la commande services.msc, la case activé ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
zoulou33

Wndows xp media center edition (anglais)

Bonjour, Il y a dans le titre,mon probleme.Habitant Alger(Algerie),j'avais peu de chance de trouver un systeme d'exploitation Windows"honnete";...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
irongege

Réinstaller windows xp pro sp1

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon amie ne marchais plus très bien, alors j'ai voulu le remettre a zéro en le formatant et réinstaller XP pro SP1 a parti...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
benjam22

Réinstallation xp impossbile

Salut @ tous, Je suis en train d'essayer de réinstaller un PC pour mon fils C'est un Packard Bell, j'avais fait mes Master CD, mais ceux-ci ne fonc...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
le druide

Installer xp sous vista

Bonjour tous le monde, je cherche une explication détaillée pour installer Xp sous Vista car je n'arrive pas à le faire. c'est la 7ème fois que je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
said-dz

Win xp s'arrete au compte utilisateur

Bonjour, après un netoyage de virus avec avast mon windows xp me demande d'ouvrir un compte juste avant la fin du démarrage option qui n'était pas ac...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
flexy37

Probleme installation xp sous dos

Bonjour à tous ... je vous explique mon cas on m'a donné un vieux pc qui tounais mal sous xp pro ( logiciel piraté ) j'ai reussi tant bien que mal ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
albator 2000
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 32 165