Les discussions
Différences du sp2 et sp3 windows xp
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui a redémarré sans que je ne fasse rien, et un message me disait qu'un problème (une erreur sérieuse) avait était détecté et ...
Activation xp après changement matériel
Bonjour à tous, Je veux upgrader mon PC (carte mère, processeur, mémoire) ce qui, dans mon cas, me revient quand même moins cher que d'acheter une ...
Clé d'activation xp plus valable
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années un PC avec Windows XP Home installé dessus. J'ai pris soin de graver les CD Systeme et Pilotes qui m'ont ...
Comment instaler cd burner xp
RésoluBonjour, a chaque fois que je veu l'instaler sa m'amene sur une page en anglais,il dise d'instaler la nouvelle version,mais je vois pas ou cliquer.
Pb xp pro coccinelle ecran bleu
Fermésalut, sur une de mes machine j'ai Windows XP PRO SP2 Coccinelle, tourne tres bien !! enfin pas trop sur les jeux car la config n'est pas trop adap...
Configuration windows xp familial
Bonjour, J ai deux problèmes depuis un moment qui commencent a m agacer ! Je ne peux plus modidier quoi que ce soit ex : l heure , supprimer un prog...
Créer un cd de windows xp avec le sp2 intégré
J’ai créé le cd windows xp pro avec le SP2, mais au moment de l’installation mon code d’activation de windows ne marche pas. Mais avec mon ancien cd d...
Vista a xp sans formaté
Bonjour, J'ai un pc qui avait xp quand je l'ai acheté. Récement, je l'ai réinstallé avec vista pour l'essayer, mais j'en ai été très décu, donc j'aim...
Explication sur les dll
RésoluBonjour, je souhaiterai avoirquelques explications sur les DLL, ces petitesbêtes qui nous em...... A quoi ça sert, à quelle moment elle se charge et p...
Partition étendue xp supprimée
Bonjour, Mon disque dur était divisé en 2 partitions une pour les logiciels et une autres pour les fichiers. Ayant été obligé de reformater mon Pc e...
Comment faire un pour xp et vista widget
Bonjour, actuellement j'ai une radio sur le web et je cherche a faire un widget qui avec un bouton on actionne ma radio et au dessus pourquoi pas les ...
Virer vista pour installer xp pro
Bonjour,je viens d'acheter un PC toshiba portable A 300-13X qui est vendu avec vista et xp je voudrais savoir comment faire pour enlever vista pour in...
3 maj de windows xp ne s'installent pas !
Bonjour, suite à un problème sur mon ordi (qui ne voulait plus démarrer en rentrant de vacances!), j'ai dû reformater mon ordi grâce au CD (non pirat...
Rèinstallè xp sans perte de donnè ?!
Bonjour, je vé changer ma carte mere car l'otre est Hs avec la foudre mais aprè avoir branchè ma nouvelle carte mere si j'allume le pc avec le cd d'x...
Pilote de carte graphique pci express
slt à tous! j'ai acheté un pc compaq presario pentuimD avec vista installé decu .J'ai formaté et j'ai reinstallé Xp Sp2.je n'arrive pas à trouver les ...
Virtualbox hote xp virtuel:vista
Bonsoir J'ai installé Virtualbox facilement . J'ai pu aussi y installé Vista (en virtuel) mais je n'arrive pas à trouver le dossier que j'ai parta...
Antivirus xp 2008
Bonjour, comment puis je me débarrasser de antivirus xp 2008 ? merci votre soutien.
Pb xp demarages
Bonjour, gros PB de démarrages après le logo xp il il a écrit sa sur un écran bleu STOP: c000021a {Erreur syst me irrécupérable} le procesus syst...
Installer xp sur un pc d'origine vista
Bonjour, J'ai un pc Vista sur lequel je voudrait installer XP. Le controlleur de disk n'est pas reconnu lors de la préparation de l'installation ...
Formater partition xp (dual boot xp/vista)
Bonjour, J'ai installer Vista sur un partition différente, (j'avais XP auparavant). J'ai donc un demarrage en dual boot. Ce n'est pas mon problè...
Mise à jour de windows xp sp2
RésoluBonjour, Pourrai-je ne pas mettre à jour mon windows XP ? Merci de bien vouloir me répondre.
Lsass.exe - installation xp pro nlite'd
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle machine, en partie d'occasion (P5B Deluxe WIFI-AP, Core 2 Duo E6600, 8800GT) , et afin de n...
Avid xpress
Bonjour, je cherche cours ou des tutox pour Avidxpress merci pour tous
Quark xpress
Bonjour, je cherche cours ou des tutox pour quark xperss merci pour tous
Impossible d'ouvrir un dossier sous xp pro
Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...
Sp3 xp installation
Bonjour, Je vais réinstaller mon XP SP1 OEM. Dois-je installer SP3 directement ou installer SP2 puis SP3 ? Merci de votre réponse.
Windows xp familliale
Bonjour, j'ia acheter un pc secon , il a planter je ne peut pas le repartir car je n'ai pas le cd ,parce que quand je l'ai acheter on ma dit que win...
Parefeu windows xp (gros problème)
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un serieu probleme qui m'empeche d'utiliser librement l'intégralité des programmes de mon PC; en effet j'ai fo...
Problème explorateur windows xp
RésoluBonjour, après avoir formater mon Pc il y a peu de temps , j'ai mit tout les mises à jour de mon Pc ( Antivirus , etc... ) Maintenant j'ai un gros pr...
Xp pro / xp familiale éclairez moi svp
RésoluBonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...
N|vu - explications mes chers :d
Hello People =D Sollis&G fait son site avec N|vu pour passer le temps. Et franchement du temps ça lui en bouffe. Bref, j'ai deux questions parce que...
Windows xp s'eteint de suite meme en mode san
Bonjour, aprés avoir ouvert un fichier pdf sur un site du gouvernement, un message d erreur s'est ouvert lorsque j ai voulu fermé le fichier pdf.Et...
Problême démarage xp pro
Bonjour, J'ai actuellement un problème lors du démarrage de mon PC tournant sous XP pro. Un message s'affiche "Windows n'a pas démarré correctement...
Sos drivers xp pour presario v6302eu
Bonjour, jèai reainstaler mon pc de vista vers xp, malhereusement j'ai pas de son ni de vga . svp aider moi. à l'aide de everest : carte son: con...
Windows xp sp3 et avast 4.8
Bonjour, Je constate que depuis l’installation de windows xp sp3, je n’ai plus de mise à jour automatique de la base antivirus ni du programme Avast....
Supprimer xp avant instal autre xp
RésoluBonjour, j'ai une version d'XP sur mon PC, je voudrais supprimer la version existante de mon disque dur avant d'installer l'autre version. Comment f...
Installation windows xp aléatoire
Bonjour, Voila, j'ai un pc portable hp et je dispose de cd de restauration en cas de problèmes. hors, à chaque fois que je formate mon pc, l'attit...
Creer cd win xp sans original
Bonjour, aide pour faire un cd winxp sans cd original j'ai suivi a la lettre des explications mais deja dans la 2ieme partie ou il faut telech...
Windows xp ne veut plus s'arreter
Bonjour, windows XP ne veut plus s'arréter et pas plus se restaurer à une date ultérieure ? Merci de m'aider.
Windows xp pro??
Bonjour, voila mon probleme ou plutot le probleme de ma copine, elle a fait un nettoyage de disque récement et malheureusement je ne sais pas comme...
Réinstallation xp usine
Bonjour, Je voudrais réinstaller window xp sur un vieil ordi (MEDION). J'ai un problème de carte son (lecture accélérée), comme j'ai changée des rég...
Ajout de windows xp pro x64 edition
Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur et mettre "Windows XP Pro X64 edition", mais je ne sais pas si j'ai la configuration adéquate pour mett...
Windows xp professional x64 edition
Bonjour, j'ai recement telechargé Tune up utilities (un logiciel pour ameliorer les performances de l' ordinateur) et apres avoir analyser , c'est e...
Légal d'utiliser xp multiposte ?
RésoluBonjour, Un vendeur me propose sur un site de vente en ligne bien connu de me vendre un cd d'xp pro neuf munie d'une licence entreprise (pas une OE...
Cd boot xp + formatage
Bonjour, je suis actuellement sous Windows XP j'ai beau passer un maximum d'antivirus,anti spam ... mon pc rame plus que jamais et surtout d'après u...
Réparation win xp home avec cd xp pro se ???
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire, avant de faire n'importe quoi, si je peut Réparer mon XP HOME sur mon portable avec le DVD d'installa...
Money transfert xp sous vista
Bonjour, Est-il vraiment impossible de transférer le contenu d'un fichier Money sous XP vers un Vista. ? Merci de votre aide même si c'est pour me c...
Win xp : demarage impossible + clavier bloqué
Bonjour, j'ai récement changé d'antivirus (bitdefender) et depuis 2 ou 3 jour j'avais de temps en temps un petit message d'erreur de la part de win...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, g un probl , g récuperer sans faire expres ( forcement) antivirus xp 2008.. apparemment un "rogue" a ce que g pu lire... Je suis novice et ...
Installation et démarage xp sur dd usb
Bonjour, Je présume que cette question a déjà été posée, et j'avoue me perdre un peut dans toutes les solutions. Je souhaite installer et démarre XP...