Les discussions

Différences du sp2 et sp3 windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui a redémarré sans que je ne fasse rien, et un message me disait qu'un problème (une erreur sérieuse) avait était détecté et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
yvanneb

Activation xp après changement matériel

Bonjour à tous, Je veux upgrader mon PC (carte mère, processeur, mémoire) ce qui, dans mon cas, me revient quand même moins cher que d'acheter une ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gregdu13250

Clé d'activation xp plus valable

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années un PC avec Windows XP Home installé dessus. J'ai pris soin de graver les CD Systeme et Pilotes qui m'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
nounou27000

Comment instaler cd burner xp

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veu l'instaler sa m'amene sur une page en anglais,il dise d'instaler la nouvelle version,mais je vois pas ou cliquer.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Tyrion91

Pb xp pro coccinelle ecran bleu

Fermé

salut, sur une de mes machine j'ai Windows XP PRO SP2 Coccinelle, tourne tres bien !! enfin pas trop sur les jeux car la config n'est pas trop adap...

Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration windows xp familial

Bonjour, J ai deux problèmes depuis un moment qui commencent a m agacer ! Je ne peux plus modidier quoi que ce soit ex : l heure , supprimer un prog...

lusitan

Créer un cd de windows xp avec le sp2 intégré

J’ai créé le cd windows xp pro avec le SP2, mais au moment de l’installation mon code d’activation de windows ne marche pas. Mais avec mon ancien cd d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
My name is SOFTEAC

Vista a xp sans formaté

Bonjour, J'ai un pc qui avait xp quand je l'ai acheté. Récement, je l'ai réinstallé avec vista pour l'essayer, mais j'en ai été très décu, donc j'aim...

aze07

Explication sur les dll

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoirquelques explications sur les DLL, ces petitesbêtes qui nous em...... A quoi ça sert, à quelle moment elle se charge et p...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
terrien

Partition étendue xp supprimée

Bonjour, Mon disque dur était divisé en 2 partitions une pour les logiciels et une autres pour les fichiers. Ayant été obligé de reformater mon Pc e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ludo77

Comment faire un pour xp et vista widget

Bonjour, actuellement j'ai une radio sur le web et je cherche a faire un widget qui avec un bouton on actionne ma radio et au dessus pourquoi pas les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Mygale06

Virer vista pour installer xp pro

Bonjour,je viens d'acheter un PC toshiba portable A 300-13X qui est vendu avec vista et xp je voudrais savoir comment faire pour enlever vista pour in...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
weetabix40

3 maj de windows xp ne s'installent pas !

Bonjour, suite à un problème sur mon ordi (qui ne voulait plus démarrer en rentrant de vacances!), j'ai dû reformater mon ordi grâce au CD (non pirat...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
emarilou

Rèinstallè xp sans perte de donnè ?!

Bonjour, je vé changer ma carte mere car l'otre est Hs avec la foudre mais aprè avoir branchè ma nouvelle carte mere si j'allume le pc avec le cd d'x...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
netrider92

Pilote de carte graphique pci express

slt à tous! j'ai acheté un pc compaq presario pentuimD avec vista installé decu .J'ai formaté et j'ai reinstallé Xp Sp2.je n'arrive pas à trouver les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
gateau 41

Virtualbox hote xp virtuel:vista

Bonsoir J'ai installé Virtualbox facilement . J'ai pu aussi y installé Vista (en virtuel) mais je n'arrive pas à trouver le dossier que j'ai parta...

Kinou75

Antivirus xp 2008

Bonjour, comment puis je me débarrasser de antivirus xp 2008 ? merci votre soutien.

trayonotome

Pb xp demarages

Bonjour, gros PB de démarrages après le logo xp il il a écrit sa sur un écran bleu STOP: c000021a {Erreur syst me irrécupérable} le procesus syst...

Tcurt

Installer xp sur un pc d'origine vista

Bonjour, J'ai un pc Vista sur lequel je voudrait installer XP. Le controlleur de disk n'est pas reconnu lors de la préparation de l'installation ...

Casp'972

Formater partition xp (dual boot xp/vista)

Bonjour, J'ai installer Vista sur un partition différente, (j'avais XP auparavant). J'ai donc un demarrage en dual boot. Ce n'est pas mon problè...

raziel6

Mise à jour de windows xp sp2

Résolu

Bonjour, Pourrai-je ne pas mettre à jour mon windows XP ? Merci de bien vouloir me répondre.

brahimker82

Lsass.exe - installation xp pro nlite'd

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle machine, en partie d'occasion (P5B Deluxe WIFI-AP, Core 2 Duo E6600, 8800GT) , et afin de n...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
weetabix40

Avid xpress

Bonjour, je cherche cours ou des tutox pour Avidxpress merci pour tous

gouby

Quark xpress

Bonjour, je cherche cours ou des tutox pour quark xperss merci pour tous

baladur13

Impossible d'ouvrir un dossier sous xp pro

Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...

Zpoupette

Sp3 xp installation

Bonjour, Je vais réinstaller mon XP SP1 OEM. Dois-je installer SP3 directement ou installer SP2 puis SP3 ? Merci de votre réponse.

Bruno37

Windows xp familliale

Bonjour, j'ia acheter un pc secon , il a planter je ne peut pas le repartir car je n'ai pas le cd ,parce que quand je l'ai acheter on ma dit que win...

mamy1407

Parefeu windows xp (gros problème)

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un serieu probleme qui m'empeche d'utiliser librement l'intégralité des programmes de mon PC; en effet j'ai fo...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
s!de

Problème explorateur windows xp

Résolu

Bonjour, après avoir formater mon Pc il y a peu de temps , j'ai mit tout les mises à jour de mon Pc ( Antivirus , etc... ) Maintenant j'ai un gros pr...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Zangetsu

Xp pro / xp familiale éclairez moi svp

Résolu

Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
benjam22

N|vu - explications mes chers :d

Hello People =D Sollis&G fait son site avec N|vu pour passer le temps. Et franchement du temps ça lui en bouffe. Bref, j'ai deux questions parce que...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp s'eteint de suite meme en mode san

Bonjour, aprés avoir ouvert un fichier pdf sur un site du gouvernement, un message d erreur s'est ouvert lorsque j ai voulu fermé le fichier pdf.Et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
dark-viper

Problême démarage xp pro

Bonjour, J'ai actuellement un problème lors du démarrage de mon PC tournant sous XP pro. Un message s'affiche "Windows n'a pas démarré correctement...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Nicoca

Sos drivers xp pour presario v6302eu

Bonjour, jèai reainstaler mon pc de vista vers xp, malhereusement j'ai pas de son ni de vga . svp aider moi. à l'aide de everest : carte son: con...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
zanzla

Windows xp sp3 et avast 4.8

Bonjour, Je constate que depuis l’installation de windows xp sp3, je n’ai plus de mise à jour automatique de la base antivirus ni du programme Avast....

TheTROLL

Supprimer xp avant instal autre xp

Résolu

Bonjour, j'ai une version d'XP sur mon PC, je voudrais supprimer la version existante de mon disque dur avant d'installer l'autre version. Comment f...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Patalo

Installation windows xp aléatoire

Bonjour, Voila, j'ai un pc portable hp et je dispose de cd de restauration en cas de problèmes. hors, à chaque fois que je formate mon pc, l'attit...

preston623

Creer cd win xp sans original

Bonjour, aide pour faire un cd winxp sans cd original j'ai suivi a la lettre des explications mais deja dans la 2ieme partie ou il faut telech...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
steph77phane

Windows xp ne veut plus s'arreter

Bonjour, windows XP ne veut plus s'arréter et pas plus se restaurer à une date ultérieure ? Merci de m'aider.

feuilledorange

Windows xp pro??

Bonjour, voila mon probleme ou plutot le probleme de ma copine, elle a fait un nettoyage de disque récement et malheureusement je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sebsauvage

Réinstallation xp usine

Bonjour, Je voudrais réinstaller window xp sur un vieil ordi (MEDION). J'ai un problème de carte son (lecture accélérée), comme j'ai changée des rég...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajout de windows xp pro x64 edition

Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur et mettre "Windows XP Pro X64 edition", mais je ne sais pas si j'ai la configuration adéquate pour mett...

Joann

Windows xp professional x64 edition

Bonjour, j'ai recement telechargé Tune up utilities (un logiciel pour ameliorer les performances de l' ordinateur) et apres avoir analyser , c'est e...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
CaPiTo26

Légal d'utiliser xp multiposte ?

Résolu

Bonjour, Un vendeur me propose sur un site de vente en ligne bien connu de me vendre un cd d'xp pro neuf munie d'une licence entreprise (pas une OE...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ordiminnie

Cd boot xp + formatage

Bonjour, je suis actuellement sous Windows XP j'ai beau passer un maximum d'antivirus,anti spam ... mon pc rame plus que jamais et surtout d'après u...

egalicaël

Réparation win xp home avec cd xp pro se ???

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire, avant de faire n'importe quoi, si je peut Réparer mon XP HOME sur mon portable avec le DVD d'installa...

Doulyne

Money transfert xp sous vista

Bonjour, Est-il vraiment impossible de transférer le contenu d'un fichier Money sous XP vers un Vista. ? Merci de votre aide même si c'est pour me c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jicko

Win xp : demarage impossible + clavier bloqué

Bonjour, j'ai récement changé d'antivirus (bitdefender) et depuis 2 ou 3 jour j'avais de temps en temps un petit message d'erreur de la part de win...

am1ne

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, g un probl , g récuperer sans faire expres ( forcement) antivirus xp 2008.. apparemment un "rogue" a ce que g pu lire... Je suis novice et ...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
BoTkilla

Installation et démarage xp sur dd usb

Bonjour, Je présume que cette question a déjà été posée, et j'avoue me perdre un peut dans toutes les solutions. Je souhaite installer et démarre XP...

Utilisateur anonyme
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 32 193