Disque dur reconnu par windows XP SP2 mais

Résolu/Fermé
morpheus38080 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 5 janv. 2008 à 15:14
 morpheus38080 - 6 janv. 2008 à 16:03
Bonjour,
J'ai acheté un boitier multimédia et y ai installé un DD de 250 GO IDE seagate. Celui-ci est reconnu par le système (bios et windows ) mais pas dans le poste de travail car non formaté. Comment puis-je faire pour le formater?
Merci à tous
A voir également:

5 réponses

slt, il faut que tu enleve le avalier de ton disue dur. j'ai deja eu ce probleme. tien moi au courant.
0
ZeReD Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
5 janv. 2008 à 15:16
Tu fais un clique droit sur ton poste de travail ensuite tu fais Gérer et dans gérer tu as Gestion Des Disques la tu va dessus tu choisis ton lecteur multimedia et tu clique droit puis formater.

++
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 854
5 janv. 2008 à 15:18
bonjour

Fais clique droit sur le poste de travail=>Gérer=>Gestion des disques
Tu vas voir ton disque dans la partie du bas
de la clique droit la ou c'est marqué , "espace vierge/non formaté "(enfin qqch d'approchant, moi je ne l'ai pas d'affiché :D)
tu devrais pouvoir choisir "Formater", tu choisi ton type de partition (prends NTFS) et "formatage rapide"
valide , laisse le mouliner et ca devrait etre bon

Dépendamment de ton systeme, ca peut prendre entre 30 sec et qq minutes

Bonne année
0
Fait un clic droit sur l'icone du poste de travail du menu démarrer et clique sur "Gérer", puis dans la partie de droite de la fenêtre qui vient de s'ouvrir clique sur "Gestion des disques". Sous la colonne "Volume" fait un clic droit sur ton disque et sélectionne "Formater". Pour Windows XP il est mieux de formater en NTFS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morpheus38080
6 janv. 2008 à 16:03
Merci à tous de votre réponse, cela marche.
@+
Morpheus38080
0