Cherche drivers pr connecter workcentre à Xp

missdreyb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur est un windows XP édition familiale 2002 pack 2. Avant j'avais wind 98, et j'ai comme scanner/photcopieur un workcentre M940. Je n'arrive pas à l'installer sur XP¨, car il ne serait pas compatible. Pouvez vous m'aider à trouver un drivers ?
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour Missdreyb...
Le fabricant est toujours le mieux placé pour trouver logiciels et pilotes afférents à un matériel donné...
Regarde ici
https://www.support.xerox.com/support/workcentre-m940/downloads/frca.html?operatingSystem=winxp
Nota l'imprimante ne doit pas etre branchée à l'ordinateur pendant l'installation des pilotes...
Salut
0
missdreyb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne fonctionne tjr pas. J'ai installé ce drivers, tout allait bien , mais lors des tests de connections tout echoue. Le pc reconnait le workcentre mais n'arrive pa a établir une liaison avec. J'ai déjà vérifier les cables.
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > missdreyb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que dit le gestionnaire de periphérique....imprimante branchée...
L'imprimante est-elle bien selectionnée comme imprimante par défaut ??
0
missdreyb

ce n'est pas mon imprimante par défault, j'ai une autre imprimante à coté. Mais il est bien affiché dans le dossier imprimante avec l'inscription : hors connection
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Si ton imprimante n'est pas l'imprimante par défaut..... il faut la mettre
0