Les discussions

Comment installer windows xp sur disque dir externe

Bonjour a tous Je veux installer windows xp sur un disque dur de 500 gb (externe ). Cest pour un logiciel tres basic qui ne marche pas sur windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Lepetitbric

Supprimer la boite d'ouverture de session xp

Salut A tous, Petite question : comment supprimer la boite d'ouverture de session XP (bon ok je n'ai pas mis de mot de passe mais c'est chaint quand ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
YEO

Fichier.appx

Bonjour, J'ai télécharger un fichier en .APPX mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Eske quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
niessouh

Cable ethernet non detecté... urgent...

Hello hello :) Voilà aprés le décès de mon ordinateur chéri je reprends mon -vieux- pc fixe qui est sous XP , un DELL que je souhaite connecter a i...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Vaqui

Acer aspire one à l'agonie.

Bonjour, Mon Acer s'est éteint d'un coup, ai racheté une batterie et plusieurs heures plus tard pas d'allumage du pc, le pb est que j'ai des photo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Mise a jour

windows xp ne parviens pas a faire la mise a jour de silverligth et outil de supression voici sa réponse:Mise à jour de Microsoft Silverlight (KB29772...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
pimash

Controleur ethernet dell latitude d505

Bonjours J'ai en ma possession un ordinateur Dell Latitude D505 mais je ne trouve sur aucun site le driver du contrôleur ethernet même sur dell.com.P...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
le druide

Contrat d'utilisateur final introuvable

Bonjour, Je viens à vous après avoir épuisé un certain nombre de sujets qui n'ont pas pu répondre à ma question. Je souhaite réinstaller windows...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tanteelise

Le lecteur de disque n'apparait plus sur le poste de travail

le lecteur de disque n'apparait plus sur le poste de travail après que l'alimentation ait été remplacée par une neuve. Erreur ou fausse manip du tech...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
jlmt1

Windows xp fout le camp...

bonjour, depuis quelque jours WINDOWS xp part en déconfiture. d'abord, windows explorer a "disparu". lorsque j'ai voulu le réinstaller, c'est opera ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Pierrecastor

Probleme d installation

Bonjour, es ce que ce possible d installer WIn sweet par cle USB? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
madmyke

Problème compte

Résolu/Fermé

j'ai besoin d'aide parce que j'ai perdu le mot de passe admin de mon pc et je c'est pas comment le recuperer pouvez vous m'aider? merci d'avance

Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Gros probleme avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, j'avais un fichier qui ne s'ouvrait pas du coup j'ai essayé cette solution : https://www.commentcamarche...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Kirby94800

Ordinateur sans touche f5 - actualiser

Bonjour, Mon ordinateur n'a pas de touche F5 pour actualiser une page web, comment faire ? (le sigle pour actualiser une page web ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Coralie

Carte son et carte réseaux

Bonjour, J'Ai besoin de savoir comment installer carte son et wiffi a mon pc hp pavilion ze2000 merci de me aider Configuration: iPh...

Redbart

Création disque de restauration windows xp sur pc portable hp

Bonjour, Sauriez-vous comment réussir à graver à nouveau un disque de restauration Windows XP depuis un PC portable HP ? En effet, mes premiers...

bst31

La fonction recherche ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est configuré sous Windows XP et depuis ce matin je ne peux plus rechercher de fichier !! Une fenêtre me met ce messag...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
mary2506

Changer de centrale pc

Bonjour, A partir de novembre 2015, certains sites sécurisés ne fonctionneront plus avec windows XP, Dois-je jeter mon super PC de bureau et ac...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
clody5

Mon ordi ne s'eteint plus

bjr, depuis quelques semaine mon ordinateur ne s'eteint plus par la procédure habituelle. "il faut que j'arrache la prise du mur!! lol". je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
ctechris

Comment compresser un dossier volumineux?

Bonsoir a tous J'ai un dossier qui pèse 5Go et je veux le ramener à 3Go si possible en 600Mo Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000

Problème bus usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 mois, mes bus USB ne fonctionne plus et j'en ais besoin pour le fonctionnement du pc car il a un fichier système da...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme au demarrage windows xp suite a reinitialisation accide

Bonjour, Aujourd'hui en jouant a World lf Tanks, le jeu se met a planter, comme souvent, et pour essayer de le depanner (car l'ecran etait freezé,...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
poupougne13

Partition d ne s'affihe pas

Bonjour, J'ai installé Windows xp pack 3 sur mon ordinateur avec une partition en deux parties: "C" sur laquelle j'ai installé windows et "D" pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
le druide

Enlever le mot de passe administrateur de l'ordi a domicile

Bonjour,je voudrait que vous m'aider a enlever ou changer mon mot de passe administrateur dans un ordinateur a domicile car a cause de sa je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Cesel45

Windows xp edition familliale

Bonjour a Tous, J'ai formaté mon ordi et reinstallé windows XP Edition Familliale mais quand j'allume mon ordi un message apparé et me demande si ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
miliie23459

Problème caractère spéciaux

Bonjour, déjà pour commencer , le thèmes que j'ai choisie n'est peut être pas exactement le bon , mais puisque que mon problème s'identifie sur deux n...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Silvain27480

Installer langue arabe sur windows xp

Bonjour, je vedrai fishe de longe arab pour installer londe arab sur windos xp Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

Utilisateur anonyme

Windows xp pro sp1 problème d'activation

Bonjour/ bonsoir! Voilà je cherche à pratiquer l'acharnement thérapeutique sur un vieux pc portable (+ de 10 ans). Suite à un virus j'ai formaté le...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
le druide

Windows xp. quel est l'antivirus

Bonjour, XP n'est plus mis à jour par microsoft. Quel est l'Antivirus plus adéquate pour protéger le PC avec XP Configuration: Windows XP / C...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72

Wuauclt.exe: comment le désactiver

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant excessivement lent, j'ai regardé ce qui tournait et le processus wuauclt.exe prend beaucoup de ressources (202 540) ...

CédricEnvironnement

Numero d'installation xp

Bonjour je veux reparer mon systeme d'exploitation ( sur pc HP DV4000) en utilisant le disque "Operating system ; il me demande le numero d'installa...

philoutout

Transfere de music du pc a mon portable

Résolu

Bonjour, es-que quelqu'un pourrait m expliquer comment transféré des musique de mon pc de bureau sur mon tel portable Samsung crosscall x 3 merc...

casanova53

Ouverture des dossiers en niveau inférieur au lieu d'agrandie

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis quelques temps, quand j'ouvre les dossiers du bureau, ils s'ouvrent au niveau inférieur au lieu d'agr...

lentjus

Impossible d'installer xp sur eeepc 1015bx

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un netbook Eee Pc 1015BX, qui tourne à l'origine sur Windows 7 Starter. J'ai fait l'acquisition de ce petit ...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Léa

Invalid boot.ini file

Résolu

Bonjour a tous , voilà j 'ai longtemps parcouru le forum ( sans trouver de solution malheureusement ) avant de m'inscrire et pouvoir posez mes questio...

162 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 0x800703e6

Bonjour, merci de me dire comment ouvrir la cession Merci pour votre aide Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
bst31

Windows xp prend en charge combien de ram max

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de GO maximaum Windows XP prend en charge ? Merci ; -- Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
rudyx

Compte administrateur perdu

Résolu

Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...

41 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tanteelise

Impossible d'avoir un replay

depuis quelque temps , je ne puis me connecter à aucun replay cela reste noir et cela tourne, j'ai attendu au début, merci de m'expliquer comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tortuemamie

Probleme du system

Hello Forum, My machine crashed while I was in full exercise, crash went up to 20 minutes. So impatient, I kept the Power button to turn off the ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckydu43

Changer de logiciel?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux appeler cela, un logiciel. Je suis sur windows XP mais depuis 2014 ce dernier n'est plus exploitable? Ma questi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Pierrecastor

Windows ne démarre plus.

Bonjour à tous. D'abord, la config: Intel Core 2 duo E 8600 Geforce GTX 280 4 Go Ram DDR2 1 WD Velociraptor 300 Go pour le système et les p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Belgicos

Windows xp- échecs sur toutes les mises à jours

Bonjour, j'ai Windows XP en voulant faire les mises à jours j'ai eu des échecs sur toutes les mises à jours suivantes: Mise à jour de sécurité po...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MEPHISTO69

Comment faire svp pour connecter mon windows xp à internet ?

Bonjour la communauté et un grand bravo pour ce que vous faites ! J'ai un soucis dont le voici ! Je possède un ordinateur fixe toujours sur Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
brunboy

Titre..installer windows 8/

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux installer windows 8 sur mon micro, j'ai actuellement XP par avance merci Configuration: Windows XP / C...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
chardonmarrie

Protéger un dossier

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait, comment protéger un dossier avec mot de passe. Merci! Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour, Comme j'ai du également formaté mon disque dur XP, voir mon précédent post, je veux maintenant y mettre internet, mais je n'y arrive pas. Il...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Jojo29.

Plus de son sur windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai supprimé mon périphérique audio par erreur du coup je n'ai plus aucun de son ! Le logo du son qui apparaît généralement ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
weed763

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, Je voulais formater complètement le DD d'un ami mais il n'a plus le CD-Rom de la version de XP Edition Familiale mais il possède un autre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sannin_WD

La langue arabe

Bonjour, ajouter la langue arabe a mon ordunateur Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.37

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
guigui2512
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 32 178