Les discussions
Comment installer windows xp sur disque dir externe
Bonjour a tous Je veux installer windows xp sur un disque dur de 500 gb (externe ). Cest pour un logiciel tres basic qui ne marche pas sur windows 7...
Supprimer la boite d'ouverture de session xp
Salut A tous, Petite question : comment supprimer la boite d'ouverture de session XP (bon ok je n'ai pas mis de mot de passe mais c'est chaint quand ...
Fichier.appx
Bonjour, J'ai télécharger un fichier en .APPX mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Eske quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows X...
Cable ethernet non detecté... urgent...
Hello hello :) Voilà aprés le décès de mon ordinateur chéri je reprends mon -vieux- pc fixe qui est sous XP , un DELL que je souhaite connecter a i...
Acer aspire one à l'agonie.
Bonjour, Mon Acer s'est éteint d'un coup, ai racheté une batterie et plusieurs heures plus tard pas d'allumage du pc, le pb est que j'ai des photo...
Mise a jour
windows xp ne parviens pas a faire la mise a jour de silverligth et outil de supression voici sa réponse:Mise à jour de Microsoft Silverlight (KB29772...
Controleur ethernet dell latitude d505
Bonjours J'ai en ma possession un ordinateur Dell Latitude D505 mais je ne trouve sur aucun site le driver du contrôleur ethernet même sur dell.com.P...
Contrat d'utilisateur final introuvable
Bonjour, Je viens à vous après avoir épuisé un certain nombre de sujets qui n'ont pas pu répondre à ma question. Je souhaite réinstaller windows...
Le lecteur de disque n'apparait plus sur le poste de travail
le lecteur de disque n'apparait plus sur le poste de travail après que l'alimentation ait été remplacée par une neuve. Erreur ou fausse manip du tech...
Windows xp fout le camp...
bonjour, depuis quelque jours WINDOWS xp part en déconfiture. d'abord, windows explorer a "disparu". lorsque j'ai voulu le réinstaller, c'est opera ...
Probleme d installation
Bonjour, es ce que ce possible d installer WIn sweet par cle USB? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Problème compte
Résolu/Ferméj'ai besoin d'aide parce que j'ai perdu le mot de passe admin de mon pc et je c'est pas comment le recuperer pouvez vous m'aider? merci d'avance
Gros probleme avec mon ordinateur
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, j'avais un fichier qui ne s'ouvrait pas du coup j'ai essayé cette solution : https://www.commentcamarche...
Ordinateur sans touche f5 - actualiser
Bonjour, Mon ordinateur n'a pas de touche F5 pour actualiser une page web, comment faire ? (le sigle pour actualiser une page web ne fonctionne p...
Carte son et carte réseaux
Bonjour, J'Ai besoin de savoir comment installer carte son et wiffi a mon pc hp pavilion ze2000 merci de me aider Configuration: iPh...
Création disque de restauration windows xp sur pc portable hp
Bonjour, Sauriez-vous comment réussir à graver à nouveau un disque de restauration Windows XP depuis un PC portable HP ? En effet, mes premiers...
La fonction recherche ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, Mon ordinateur est configuré sous Windows XP et depuis ce matin je ne peux plus rechercher de fichier !! Une fenêtre me met ce messag...
Changer de centrale pc
Bonjour, A partir de novembre 2015, certains sites sécurisés ne fonctionneront plus avec windows XP, Dois-je jeter mon super PC de bureau et ac...
Mon ordi ne s'eteint plus
bjr, depuis quelques semaine mon ordinateur ne s'eteint plus par la procédure habituelle. "il faut que j'arrache la prise du mur!! lol". je suis allé...
Comment compresser un dossier volumineux?
Bonsoir a tous J'ai un dossier qui pèse 5Go et je veux le ramener à 3Go si possible en 600Mo Merci d'avance.
Problème bus usb
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 2 mois, mes bus USB ne fonctionne plus et j'en ais besoin pour le fonctionnement du pc car il a un fichier système da...
Probleme au demarrage windows xp suite a reinitialisation accide
Bonjour, Aujourd'hui en jouant a World lf Tanks, le jeu se met a planter, comme souvent, et pour essayer de le depanner (car l'ecran etait freezé,...
Partition d ne s'affihe pas
Bonjour, J'ai installé Windows xp pack 3 sur mon ordinateur avec une partition en deux parties: "C" sur laquelle j'ai installé windows et "D" pour...
Enlever le mot de passe administrateur de l'ordi a domicile
Bonjour,je voudrait que vous m'aider a enlever ou changer mon mot de passe administrateur dans un ordinateur a domicile car a cause de sa je ne peut ...
Windows xp edition familliale
Bonjour a Tous, J'ai formaté mon ordi et reinstallé windows XP Edition Familliale mais quand j'allume mon ordi un message apparé et me demande si ...
Problème caractère spéciaux
Bonjour, déjà pour commencer , le thèmes que j'ai choisie n'est peut être pas exactement le bon , mais puisque que mon problème s'identifie sur deux n...
Installer langue arabe sur windows xp
Bonjour, je vedrai fishe de longe arab pour installer londe arab sur windos xp Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155
Windows xp pro sp1 problème d'activation
Bonjour/ bonsoir! Voilà je cherche à pratiquer l'acharnement thérapeutique sur un vieux pc portable (+ de 10 ans). Suite à un virus j'ai formaté le...
Windows xp. quel est l'antivirus
Bonjour, XP n'est plus mis à jour par microsoft. Quel est l'Antivirus plus adéquate pour protéger le PC avec XP Configuration: Windows XP / C...
Wuauclt.exe: comment le désactiver
RésoluBonjour, Mon ordinateur étant excessivement lent, j'ai regardé ce qui tournait et le processus wuauclt.exe prend beaucoup de ressources (202 540) ...
Numero d'installation xp
Bonjour je veux reparer mon systeme d'exploitation ( sur pc HP DV4000) en utilisant le disque "Operating system ; il me demande le numero d'installa...
Transfere de music du pc a mon portable
RésoluBonjour, es-que quelqu'un pourrait m expliquer comment transféré des musique de mon pc de bureau sur mon tel portable Samsung crosscall x 3 merc...
Ouverture des dossiers en niveau inférieur au lieu d'agrandie
Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis quelques temps, quand j'ouvre les dossiers du bureau, ils s'ouvrent au niveau inférieur au lieu d'agr...
Impossible d'installer xp sur eeepc 1015bx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un netbook Eee Pc 1015BX, qui tourne à l'origine sur Windows 7 Starter. J'ai fait l'acquisition de ce petit ...
Invalid boot.ini file
RésoluBonjour a tous , voilà j 'ai longtemps parcouru le forum ( sans trouver de solution malheureusement ) avant de m'inscrire et pouvoir posez mes questio...
Code erreur 0x800703e6
Bonjour, merci de me dire comment ouvrir la cession Merci pour votre aide Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Windows xp prend en charge combien de ram max
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de GO maximaum Windows XP prend en charge ? Merci ; -- Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS ...
Compte administrateur perdu
RésoluBonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...
Impossible d'avoir un replay
depuis quelque temps , je ne puis me connecter à aucun replay cela reste noir et cela tourne, j'ai attendu au début, merci de m'expliquer comment fair...
Probleme du system
Hello Forum, My machine crashed while I was in full exercise, crash went up to 20 minutes. So impatient, I kept the Power button to turn off the ma...
Changer de logiciel?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je peux appeler cela, un logiciel. Je suis sur windows XP mais depuis 2014 ce dernier n'est plus exploitable? Ma questi...
Windows ne démarre plus.
Bonjour à tous. D'abord, la config: Intel Core 2 duo E 8600 Geforce GTX 280 4 Go Ram DDR2 1 WD Velociraptor 300 Go pour le système et les p...
Windows xp- échecs sur toutes les mises à jours
Bonjour, j'ai Windows XP en voulant faire les mises à jours j'ai eu des échecs sur toutes les mises à jours suivantes: Mise à jour de sécurité po...
Comment faire svp pour connecter mon windows xp à internet ?
Bonjour la communauté et un grand bravo pour ce que vous faites ! J'ai un soucis dont le voici ! Je possède un ordinateur fixe toujours sur Windows ...
Titre..installer windows 8/
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je peux installer windows 8 sur mon micro, j'ai actuellement XP par avance merci Configuration: Windows XP / C...
Protéger un dossier
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait, comment protéger un dossier avec mot de passe. Merci! Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Internet
Bonjour, Comme j'ai du également formaté mon disque dur XP, voir mon précédent post, je veux maintenant y mettre internet, mais je n'y arrive pas. Il...
Plus de son sur windows xp
RésoluBonjour tout le monde, j'ai supprimé mon périphérique audio par erreur du coup je n'ai plus aucun de son ! Le logo du son qui apparaît généralement ...
Formatage impossible
RésoluBonjour, Je voulais formater complètement le DD d'un ami mais il n'a plus le CD-Rom de la version de XP Edition Familiale mais il possède un autre...
La langue arabe
Bonjour, ajouter la langue arabe a mon ordunateur Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.37