Les discussions

Cle xp service park 1

Bonjour, je voudrai bien la cle de xp service park 1

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sebsauvage

Ajouter une barre d'outil sur firefox (.xpi)

Salut je viens de trouver une toolbar qui parait intéressante sur ce Blog : https://referenceur.wordpress.com/seo-toolbar/ Alors, je suis déb...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ted012

Installation xp impossible

bonjour je vous explique mon problème depuis le début, comme indiquer dans le sujet, je n'arrive pas à installer xp: donc hier j'ai reçu tous mon m...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
yannpl7

Commet installe xp avec sata

bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 5710 avec Vista. Depuis hier je cherche à installer XP mais je n'y parviens pas car XP ne reconnais pas mon HDD SA...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
KahSky

Prob. xp

Bonjour, Depuis hier j'ai un très gros problème, lorsque je démare mon PC le BIOS s'affiche au démarage, et bloque sur "secondaire pas de cable condu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jobertomeu

Cherche pilote pour hercules xps2 140

Bonjour, je cherche 1 site pour trouver 1 pilote pour hercules xps2 140 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Anneli21

Reboot.exe sous xp ?

Bonjour, En voulant rajouter un programme à mon menu démarrer (sous XP), je me suis rendue compte qu'y figurait déjà un "reboot.exe". Justement j'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
brainstuff

Réparer windows xp sous windows

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible et comment réparer une partition windows XP sous windows car lorsque je met le cd d'install au démar...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
audiomaniac

Windows xp ne reconnait pas mon modem !!!

Bonjour tout le monde !!! J'ai un probleme au niveau de la connexion du modem avec l'ordinateur: Le seul moyen que jai trouver pour installer mon mod...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
so

Sauvegarde system xp ???

 Résolu

Je suis sous XP famillial mais je ne possede pas de CD de sauvegarde system Comment puis-je mettre sur CD-DVD les informations systeme au cas ou je de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
loulou60110

[system d'exploitation usb] video player

Bonjour, je cherche depuis TRES longtemps un petit système d'exploitation qui tiendrait sur une clé USB et qui pourrait se choisir à le place de windo...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
chocob0-s@n

Windowx xp familial et pro

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui change entre: Windows Xp Familial service pack 2 et Windows Xp Professionnel (titanium) service pack 2. Et quel...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
netforum

Activation du wifi au demarrage win xp sp2

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de paramtrer l'activation automatique du Wifi au demarrage de Win Xp (sans avoir a passer a chaque fois...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
PetitBiscuit

Probleme d'installation win xp en russe

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en train d'installer sous VMWare un windows XP Pro en Russe (cd install+key), or au moment d'entrer cette fameuse clef ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ray2paris

Reinstaller xp apres formatage d'un ordi port

 Résolu

bonjour a tous ! je viens d'acheter un portable Packard Bell Eazynote B3600 avec winxp home edition dessus . aucun cd ne m'a ete fournit (pilotes ou...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lemich

Prob windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un cheval de trois dans mon ordi, un copain me l'a formater et a réinstaller windows xp versions 2002 service pack 2 pas avec m...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lithiumvivi

Commend passer de xp a visa ?

Bonjour, j'ai un vista mais je ne pe pas jouer aux jeu xp (battlefront, battlefield etc...) dit moi commen pouvouir jouer au jeu ou comment changer de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
gab1

Problème avec la mise en veille sous xp pro s

Bonjour,lorsque je mets mon pc en veille je suis obligé d'appuyé sur le bouton d'alimentation pour rouvrir ma session alors qu'avant il me suffisait d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
voyageur1972

Problème récurant de démarrage sous xp pro

Bonjour à tous! Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème relativement récurant et qui surgit environ une fois par mois. Lors du de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
joss42000

Une copie de xp c'est irréversible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi d'occaz avec xp déjà installé pas de soucis d'utilisation jusqu'à ce que j'arrive sur internet, pas possible d'avoir ms...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
moumou

Problème ejection périphérique usb win xp sp2

Bonjour, je n'arrive pas à éjecter mes périphériques USB (DD, clé usb...), j'ai toujours un message m'indiquant qu'il est impossible de déconnecter a...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Alligator427

Pb bios au demarrage de xp pro

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis au demarrage de windows XP Pro, le probléme se manifeste de deux manieres differentes: 1) l'ordi dema...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
bix209

Clé windows xp pro

Bonjour à tous, Le site ccm est super pour trouver plein d'astuce et un bon site d'échange d'entraide. Je suis allé sur ccm pour avoir la manipe afin ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
yvesg4

Trouver les driver pavilion xp a6105.fr

Bonjour, je suis passe de vista a xp et je n'arrive pas a trouver le driver xp pour le pavilion xp a6105.fr pas chez nvidia en tout cas mon m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche clé windows xp pro coccinelle

 Fermé

Bonjour, je recherche une clé pour windows xp pro coccinelle aider moi svp

Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
yanou88

Réinstaller xp pro

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté, il y a quelques mois, un PC barebone, je l'ai configuré avec une version douteuse de XP Pro. Aujourd'hui je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Xp

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel qu'il faut pour avoir la barre défilante en haut de l'écran au centre ou il y a poste de tr...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Cesel45

Reinstallation xp

Salut à tous J'ai reinstalé mon ordinateur xp il y une semaine. Juste avant de le faire, on m'a dit que je perderai tous les fichier que j'avais ajo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
ELISA

Installer xp sur 2ème dd en débranchant 1er

Bonjour, j'ai un pc avec Vista. J'ai déja installé linux sur un deuxième disque IDE, j'ai même par précaution débranché le disque SATA (avec Vista) e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
arsene12

Dual boot xp vista

Bonjour, j'ai acheté un pc portable compaq presario, or je suis totalement déçu du nouveau systéme d'exploitation "vista" de microsoft. j'ai lu les ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Demande d'aide pour winphone expert.

Salut! j'arrive à envoyer des fax, mes je ne peux pas en recevoir, mon fax ne se déclenche pas aux sonneries, cela doit-être un problème de configue ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lajoliefafa

Install xp sur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable (ACER) sur lequel est installé Windows VISTA. J'aime pas du tout !!! Je voudrais installer XP à la place ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
dudu134

Windiws xp apparence vista

Bonsoir, j'ai télécharger l'apparence vista sur mon pc Windows xp est le menu démarer vista et j'aimerai savoir comment (si c'est possible) avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
amaeli

Installer xp sur xp sp2

Bonjour, sur mon laptop j'ai des probleme de wifi, je suis sous acer 9300, xp pro sp2, j'ai envoyé un mails chez acer pour le probleme de wifi, ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Kitty-cat

Mon cd xp ne boot pas kmt configurer le bios

Bonjour, jai un bleme avec mon ordi jai 1 virus ki cest installer ds le explorer et jai tous les blem dc jai essayer de reparer mais cest le meme cho...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bber49

Réinstaller xp à partir d'une image

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur et réinstaller Windows XP mais je ne possède qu'un image de XP, est-ce que c'est possible? Si oui comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Scipion46

Plus d'ouverture xp même en f8 sans échec

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon PC fixe Windows XP pack 2 ordi tour Targa 3000 année 2004. Il mouline bien au démarrage et avant de conclu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Kokliko

Cherche pilote winxp canon bjc-5100

Bonjour, je cherche un pilote ou une mise à jour pour une canon bjc-5100 qui fonctionne sur windows xp

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
phil1949

Windows xp pro plante au démarrage

Bonjour. A chaque démarrage l'ordinateur demande de quelle maniere je veux le demarrer : -mode sans echec -mode sans echec avec prise en char...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
GOLDSOCER

Drivers compatibles avec xp

Bonjour, j'ai un PC portable de type LG E500 j'ai besoin de changer le version vista allemande par une version XP français mais les drivers de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
nour

Drivers xp pour viao vgn-n29vn/b

Bonjour, j'ai trouvé sur le site les drivers pour le PC portable sony VIAO VGN-N29VN/B, à savoir que j'ai commandé ce portable et que j'ai absolument...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Emman Rms

Probleme outlock express

lorsque je reçois un mail avec un fichier joint outlock express m'indique qu'il a supprimé la pièce jointe jugée non fiable! j'ai réalisé plusieur ess...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
baron

Comment formater son dd avec xp ?

Bonjour. Je souhaiterais formater mon disque dur. Mon système d'exploitation est XP pro. Je ne sais comment m'y prendre. Merci d'avance.

83 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
patout34

Instalation xp pro

 Résolu

Bonjour, comment installer xp pro d'apres un cd neuve et effacer l'ancienne instalation xp pro de mon ordi merci.

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
phil2062

Problème dual boot xp & vista

Bonjour, Je vient de monter 1 nv PC, 2HD sata 3partitions chaqu'un; -1er install XP pro sur le 1er HD(winXP) -2em install Vista ultimate oem ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jclP

Instalation xp : formatage bloqué a 5 %

Bonjour, Voila je viens de monter mon PC. Je vous explique mon probleme. j'ai un DD IDE 120 Go. J'ai installé XP Sp1 dessus mais lors de l'instala...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
belou

Win xp problème session

Bonjour, Suite à une modification matérielle plus précisément la ram, quand j'allume l'ordianteur, je teombe bien sur la page ou lon choisi la sess...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Merlon

Xp oem ou xp magasin ?? fontionne ou pas

Bonjour, la question est la suivante un cd de windows xp pro OEM avec la clef de produit OEM peut etre instaler et activer seulement si le dit o...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
vinni gambini

Process explorer 10.21

je viens de télécharger process explorer 10.21. Dans le descriptif de présentation de ce logiciel, il est indiqué: Français. Or, il est en Anglais e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
domino-dancing-djd

Word excel de xp sur vista

 Résolu

Bonjour, peut on mettre excel et word de la version xp sur un ordi vista et peut on installer norton antivirus sur 2 pc differents

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
gbinforme
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 32 165