Les discussions

Xp famille vers xp pro !

Bonsoir , Peux t -on mettre XP PRO sur XP famille ??? Si oui comment ?? Ou faut il désinstaller et remettre ?? Combien ça coute (...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Cool03

Probleme win xp pro

Résolu

Bonjour, J'espère que que quelqu'un pourra me venir en aide. Après plusieurs jours de galère pour installer mon nouveau HDD sata sur ma nouvelle CM A...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
the_bol

Explications sur le fonctionnement d emule

Fermé

Bonjour à tous, Il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment fonctionnne Emule? Qu'est ce que Edonkey? J'avoue que je ne comprend pas le f...

Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
teutates

Windows xp impossible à installer

Bonjour à tous, J'ai décidé d'installer Windows XP sur le PC. Pour cela, j'ai donc booté sur le cdrom d'installation de Windows XP. Le démarrage sur...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
sultan54

Installation xp

j'ai pu installer windows ME sur le disque mais pas XP ou 2000 il plante aprés le chargement des pilotes avez vous une idée?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
angej

Soucis avec xp sp2

Bonjour, Je suis sur windows xp sp2.En allumant mon ordinateur,Mozilla,thunderbird ne fonctionnaient plus:effacés.En meme temps il me lance des inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
foobar47

Problème d'installation de windows xp pro

je viens de payer un PC tout neuf de 80 Go pentium 4, au moment d'installer Xp Professionnel, on me dit qu'il existe déjà une partition NTFS, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Charly

Xp fam--> xp pro [license] ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un portable ce matin :) mais le soucis c'est qu'il était vendu avec windows XP Familiale -_- . Hors j'aurai eu bes...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
foobar47

Windows xp

Résolu

Message d'erreur Page_Fault_in_nonpaged_aréa

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
sebsauvage

Réinstallation xp sans cd car sur partition?

bonjour, une amie a des problèmes avec son pc. Elle désire réinstaller windows xp fam. mais ne possède pas le cd alors qu'elle a acheter sa machine av...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
jjdk

Pb installation wifi sur xp ex = w32n50 ,,

Avant ça marchait très bien et j'ai fait une mauvaise manip en retirant la carte wifi , ensuite j'ai voulu tout remettre en place ...c'est une CATA!...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
zenon

Mise a niveau xp home

j ai acheté windows XP mise a niveau, est ce que je doit tout simplement l'installer par dessus win 98???

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
pascal1975

Probleme d'installation de win xp pro

bonjour à tous, je viens d'acquerir une carte mere ASUS P4P800 delx avec un P4 tout le systeme fonctionne correctement : HDD en IDE, RAID desactive. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
steph78570

Internet explorer

BONJOUR, depuis quelques temps systematiquement explorer me connecte sur http://www.bettersearch.biz/ meme si je modifie la page...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
lokis

Drivers scanner liftec lt 9350 pour xp pro

Bonjour à tous , recherche drivers pour scanner lifetec LT 9350 pour XP pro merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
andré

Problème xp pro/familial

Bonjour à tous, suite à un spyware, une des deux sessions de mon ordi a complètement changé: c'était XP PRO et c'est devenu XP familial et toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Tom

Probleme changement de language win xp sp1

Résolu

Bonjour, Comment faire s.v.p, pour l'installation de XP SP1 en francais sachant que j'ai une version Espagnole. Merci d'avance pour votre attenti...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
choubaka

A l'aide svp win xp c de la mer.. avec pretec

voila j'ai win xp malheuresement :-((( win 98se au moins etait mieux !! et fonctionner mais j'ai du changer a cause de mon modem adsl meme si je passe...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
billy63

Fichiers non chargés ds xp pro

Bonjour, Après l'installation de mon HDD sata (bien reconnu), je formate celui-ci, puis j'installe Windows XP pro ; le système me prévient en cours de...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
the_bol

Pro windows xp (masteur cd)

slt a toux j' essaie de reinstaler windows xp mais je ne c'est plus comment faire avec un packard bell, normalement j'ai masteur cd createur mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
xx

Ootlok expres

comment fait on pour avoir ooltok expres merci d 'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
dominique

Reinstaler internet explorer

bonjour, je n'ai plus outlook express et je crois savoir qu'il faut reinstaler internet explorer,mais comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Thanissa

Problème démarrage xp message d'erreur

Bonjour à tous lors du démarrage de mon portable windows m'indique ce message: Windows n'a pu démarrer car le fichier est manquant ou endommagé. syst...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
spark

Formatage de c pour installer xp et ...

Bonjour, Je cherche à installer XP sur un PC qui a déjà windows 2000 pro. J'ai installer XP mais il n'a pas formater le C et Windows 2000 reste en d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
spark

Sos win xp extremement lent. que faire ?

J'ai une config WIN XP HOME il fonctionne très lentement pourtant beaucoup de choses ont été faites: 1. Réglages avec Bootvis 2.Protections et scans B...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
le druide

Probleme avec xp pro

Résolu

bonjour, j'ai XP pro comme système d'exploitation... j'ai partitionné mon disque de 120Go en 2 part égales j'avai mi XP sur C: puis je l'ai mis sur D:...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
fuertes

Microsoft xp re:

Salut, je vous ais demander de l'aide en juin 2004 car mon ordinateur ramer, et vous vous m'avez demander des nouvelle, nous sommes actuellement en 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Fisherprice

Réinstal de xp pro

Lors d'un incident majeur, j'ai perdu le control et impossible de réinstaller Widow XP pro. Me remet en erreur : Erreur disque. Comment faire pour réi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Luckiz

Prob ouverture session xp

depuis peu mon ouverture de session est tres lente (blocage sur enregistrement des données...) et il m'est impossible d'ouvrir 2 session en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
chriscool31

Plantade de internet explorer

Bonjour Je voudrais mettre de l'ordre dans mon PC et supprimer tous les programmes intrus ou parasites, et surtout ceux, inutiles, qui s'ouvrent au dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
jean1408

Réseau xp - 2 pc

Bonjour, j'ai 2 PC connectés A=192.168.0.1 / nom : graveur / domaine : - / mot de passe : - B = 192.168.0.2 / nom : CHEF / domaine : MRI / mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
ALAIN PIERRE

Comment rajouter \windows\system32\ sous xp

bjr au démarrage j'ai le message suivant : xp ne peut pas démarrer car le fichier \windows\system32\config\system est manquant ou endommagé que d...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
michel

Internet explorer

Résolu

Depuis un plantage je n'arrive plus a me connecter avec internet avec In ternet Exlorer alors que Outlook express fonctionne. J'ai Windows XP avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
jamesb

Problème de ré-installation de win xp pro

Après avoir eu des soucis de spyware et trojan, je voudrai formater et ré-installer win xp pro, après avoir le first boot dans le bios sur CD ROM, lor...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
spark

Desinstaller windows xp pack 2

salut, savez vous comment je peux faire pour sesinstaller le pack 2 de windows xp? En effet je souhaite reconfigurer mon pc avec le pack initial car...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
jean louis 37

Logiciel xp oem

bonjour qui peut me repondre a cette question: J'ai deja un xp installe sur mon Pc, mais sans licence. J'amerais acheter un logiciel xp OEM, mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
epango

Probleme de gamepad sous xp pro gold 5.5

bonjour, j ai achete une manette de jeu "thrustmaster firestorm wireless". elle ne fonctionne pas chez moi. pourtant j ai le pack sp1 et les dernieres...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
eric

Prb d'instalation de xp pro sp2

bonjour quand j'insere mon cd xp pro sp2 et que je redémare mon pc l'instalation ne ce lance pa!!est-ce que j'ais un prb sur dans mon pc??? cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
vincent

Comment changer l'interface du log on en xp

Bonjour, comment changer l'interface du log on en WINXP pour la mettre comme WIN2000. Je sais que c'Est dans la base de registre, mais je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
choubaka

Ftpexpert ne se connecte plus!!

Bonjour a tous !!! et merci d'avance pour vos lumieres... Mon souci est que ftp expert fonctionnait tres bien jusqu'a un certain temp, et du jour au...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
KANAVO

Ftp expert

Salut à tous et bonne année. Au fait je viens d'installer FTP Expert mais je m'y coonné pa trop comment faire le transfer sans pb.? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Galsungen

Installation xp écran noir

salut à tous, Je voudrais installer xp pro sur un PIII 700 MHZ. J'ai un problème apres le chargement des fichiers et pilotes, l'ecran reste noir avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
zdep

Instalé xp pro sp2

bonjour!! je suis en xp famillial je voudrais passer en pro sp2 je peux installé xp pro dessus famillial sans formater et sans avoir de prb???merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
vincent

Cd d'installation xp pro

Fermé

bonjour!! je voulais savoir a partir du systeme d'exploitation danloader sur un p2p.comme xp pro sp2 inclus. jai gravé limage de ce fic...

Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
spark

Istallation micocroft windows xp

comme on fait l' implantation de microsoft windows xp .Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
azzedine

Explorateur windows xp

Salut, A chaque fois que j'ouvre l'explorateur Windows, le dossier documents and setting ainsi que tous ses sous dossier sont ouverts, comment faire ...

g

Problème démarrage windows xp familial

bonjour à tous j'ai 1 prob depuis ques jours mon pc démarre en boucle il fo que je rest appuyé sur ctrl et alt pour qu'il démarre il marque un message...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
éric

Installation windows xp ed familiale

bonsoir a tous j'avais des pb avec un pc (un medion equipé d'unathelon xp) donc j'ai décidé de réinstaller windows xp ed familiale avec le cd orign...

sylvanohe

Mise a jour automatiques de sp2 xp pro

salut a tous! mon pc ne veux pas faire la mise a jours de sp2,j ai xp pro tt le monde pose la question comment le desinstaller moi c est le contraire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
teutates

Win xp ne démarre plus

Bonjour, Win XP ne veut plus redemarrer. Il me dit un truc sur le mot de pass est incorrect mais il n'y en a jamais eu, et d'ailleurs la fenetre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
chat_teigne
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 32 193