Probleme avec windows XP
Résolu
Attentionauchat
-
attentionauchat Messages postés 37 Statut Membre -
attentionauchat Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme.
Lorsque je démarre mon ancien PC sous Windows Xp, arrivé a l'ecran titre ou il est écrit Windows Xp edition familiale av(ec une barre qui charge), et bien, mon Pc redémarre et cela a chaque fois.
Donc je voudrais formater le disque dur mais je ne peux pas acceder a Windows( bureau je ne peux meme pas me loger dans utilisateurs)
J'ai un CD avec un numéro de série et un autre truc ( je ne sais pas ce que c'est).
Voila sa serait vraiment sympa de votre part de me répondre. Merci d'avance
Attentionauchat
voila j'ai un gros probleme.
Lorsque je démarre mon ancien PC sous Windows Xp, arrivé a l'ecran titre ou il est écrit Windows Xp edition familiale av(ec une barre qui charge), et bien, mon Pc redémarre et cela a chaque fois.
Donc je voudrais formater le disque dur mais je ne peux pas acceder a Windows( bureau je ne peux meme pas me loger dans utilisateurs)
J'ai un CD avec un numéro de série et un autre truc ( je ne sais pas ce que c'est).
Voila sa serait vraiment sympa de votre part de me répondre. Merci d'avance
Attentionauchat
A voir également:
- Probleme avec windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut, pour formater ton pc, il te faut le disque qui ta permis d'installer ton pc, ou de le réinstaller, et lorsque tu demarre il y a le logo du fabricant , et c'est ecrit une touche ( souvent F2 ), t appuie dessus, tu séléctionne pour que ton ordi lance le cd en premier, puis tu redémarre, ensuite, tu formate grace au cd, et tu réinstalle grace au cd , j'espère t'avoir aidé