Débat: XP vs Vista vs Seven

roulemapoule. Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà comme l'indique le titre, j'aimerais ouvrir un débat entre les vaillants combattants de XP, les fans de vista, ou encore ceux qui attendent seven avec impatience. Ma question est : mise à part pour l'argent pourquoi Microssoft à -t-il été nous creer vista, qui d'après ce que j'ai entendu n'est pas terrible, instable ect? D'abord quels sont les points faibles de vista? et ses points forts?
Tout le monde ou presque aime voir adore le style aero de vista, dans ce cas n'aurait t-il pas été possible à microsft d'inclure un bricopack light dans ses mises à jours? et d'installer toujours par le biais des MAJ les fonctionnalités de sécurité de vista? Car si ils n'avaient pas sorti vista, qu'ils mettent sur toutes les machines neuves, ils auraient continuer à vendre tous les nouveau pc avec xp, donc les bénéfices leur revenant encore....

Enfin à quoi faut-il s'attendre avec seven? a t-on le droit d'esperer un miracle? quels seront ses points forts?

Une derniere quetion: XP sera supporté par Microsoft encore combien de temps? Moi je souhaite une longue vie à XP....

J'aimerais récolté le max de commentaires, des deux cotés...

Merci de vos participation
A voir également:

1 réponse

Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'adors xp mais j'ai installé un styll visuel de vista =)
0