Pb avec XP qui gèle

Fermé
BigBacha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 21:43
 Bacha - 12 juil. 2009 à 00:16
Bonjour,

J'ai un prob. J'ai 2 ordis, les 2 avec le même windows, même machine, tout! Reste que un des deux gèle sans raison apparente quand il est laissé a lui-même. En fouillant dans les outils d'administration (Observateur d'évènements), j'ai trouvé ces erreures. Je trouve ceci très étrange...

(3x) Un fournisseur, HiPerfCooker_v1, a été enregistré dans l'espace de noms WMI, Root\WMI, afin d'utiliser le compte LocalSystem. Ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s'il ne représente pas correctement les demandes utilisateur.
(2x) Un fournisseur, CmdTriggerConsumer, a été enregistré dans l'espace de noms WMI, Root\cimv2, afin d'utiliser le compte LocalSystem. Ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s'il ne représente pas correctement les demandes utilisateur.
(4x) Un fournisseur, Rsop Planning Mode Provider, était inscrit dans l'espace de noms WMI, root\RSOP, mais n'a pas spécifié la propriété HostingModel. Ce fournisseur sera exécuté avec le compte LocalSystem. Ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s'il ne représente pas correctement les demandes utilisateur. Vérifiez que le comportement sécuritaire du fournisseur a été contrôlé, et mettez à jour la propriété HostingModel de l'inscription du fournisseur vers un compte disposant du moins d'autorisations possible pour la fonctionnalité requise.

...A l'aide? :(
A voir également:

5 réponses

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 200
11 juil. 2009 à 22:56
Bon, pour les trois avertissements dans Observateur d'évènements c'est connu chez Microsoft bien que le contexte cité n'est pas le votre.

D'après cette discussion ils avaient du mal à obtenir une réponse cohérente de MS...

Mais je suis moins inquiet côté sécurité.
1
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 200
10 juil. 2009 à 23:05
Bonjour,

Je n'aime pas beaucoup ça ! Quels logiciels de sécurité utilisez-vous et sont-ils à jour ?

Pour un petit contrôle rapide allez sur secuser (par exemple). Utilisez IE pour ce site (support ActiveX requis).
0
En fait, depuis le message, il ne veut plus redémarrer. Je peux réinstaller Windows dessus, le CD-Rom communique avec le disque dur, mais des fois, il part... la barre en dessous du logo de windows peut faire 3 allés et geler, des fois il repart tout seul, comme des fois il peut geler au milieu.... je n'y comprends plus rien! Est-ce mon disque dur qui est fini ou quoi? A l'aide!!
0
11 juil. 2009 à 21:18
Pour moi cela sent plutôt un problème de mémoire vive. Vérifiez que les barrettes sont bien assises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 22:13
windows est-il valider WGA ?
0
Oui, j'ai mes 2 licences. Pas de prob. de ce côté là.
0