Probleme mise ne marche xp familial
jerome60150
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon ecran
PXE-MOF exiting broadcom PXE COM
PXE-E61 media test failure.check cable
ca veut dire koi
j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon ecran
PXE-MOF exiting broadcom PXE COM
PXE-E61 media test failure.check cable
ca veut dire koi
A voir également:
- Probleme mise ne marche xp familial
- Cle windows xp - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
bonjour,
ca veut dire que ton ordi tente de demarrer a partir de la carte reseau....tu dois modifier l'ordre dans lequel windows tente de demarrer. (pour ma par : en 1 j'ai le lecteur cd et en 2 j'ai le hard drive)
regarde j'ai trouve cette solution ici: (il y a aussi d'autres propositions)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2612167 pxe e61 media test failure check cable
notement le message n°13 plus explicatif !
a++
ca veut dire que ton ordi tente de demarrer a partir de la carte reseau....tu dois modifier l'ordre dans lequel windows tente de demarrer. (pour ma par : en 1 j'ai le lecteur cd et en 2 j'ai le hard drive)
regarde j'ai trouve cette solution ici: (il y a aussi d'autres propositions)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2612167 pxe e61 media test failure check cable
notement le message n°13 plus explicatif !
a++
salut et merci pour ta reponse
ca me marque
PXE-MOF EXINTING BROADCOM PXE ROM
OPERATING SYSTEM NO FOUND
ca me marque
PXE-MOF EXINTING BROADCOM PXE ROM
OPERATING SYSTEM NO FOUND
bonjour,
apparement tu as bien mis le boot sur hard disk....?!
ton ordi est il toujours sous garantie ....? (s'il l'est, ne touches rien et retournes le au SAV )
ca ressemble a un plantage du disque dur : endommage, HS , ou peut etre meme mal branche..../....
reverifies bien tes connection (nappes.../...) a l'interieur de l'U.C .....d'ailleurs.......c'est pas un portable....??
a++
apparement tu as bien mis le boot sur hard disk....?!
ton ordi est il toujours sous garantie ....? (s'il l'est, ne touches rien et retournes le au SAV )
ca ressemble a un plantage du disque dur : endommage, HS , ou peut etre meme mal branche..../....
reverifies bien tes connection (nappes.../...) a l'interieur de l'U.C .....d'ailleurs.......c'est pas un portable....??
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question