Probleme mise ne marche xp familial

jerome60150 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon ecran
PXE-MOF exiting broadcom PXE COM
PXE-E61 media test failure.check cable
ca veut dire koi
A voir également:

5 réponses

Scattman Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour,

ca veut dire que ton ordi tente de demarrer a partir de la carte reseau....tu dois modifier l'ordre dans lequel windows tente de demarrer. (pour ma par : en 1 j'ai le lecteur cd et en 2 j'ai le hard drive)

regarde j'ai trouve cette solution ici: (il y a aussi d'autres propositions)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2612167 pxe e61 media test failure check cable

notement le message n°13 plus explicatif !

a++
0
jerome60150 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut et merci pour ta reponse
ca me marque
PXE-MOF EXINTING BROADCOM PXE ROM
OPERATING SYSTEM NO FOUND
0
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour,

apparement tu as bien mis le boot sur hard disk....?!

ton ordi est il toujours sous garantie ....? (s'il l'est, ne touches rien et retournes le au SAV )

ca ressemble a un plantage du disque dur : endommage, HS , ou peut etre meme mal branche..../....

reverifies bien tes connection (nappes.../...) a l'interieur de l'U.C .....d'ailleurs.......c'est pas un portable....??

a++
0
jerome60150 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
c'est bien un portable un acer aspire 5610
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Ton ordinateur me semble essayer de démarrer à partir du réseau, il faut modifier ton ordre de démarrage ou (boot),

Pour celà au démarrage appuie sur F2 puis cherche une option l'option "Boot" e modifie l'ordre de boot par

CD/DVDROM
HDD
OTHER DEVICE (si disponible)
0