Les discussions

Installation xp bloqué :stop 0x0007b

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows XP sur mon ordinateur portable (avec vista)sur un disque dur externe. schématiquement : DISQUE DUR INTERNE :...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ray_man

Installer xp sur un acer aspire 5315

Bonjour, J'ai récupéré le portable ACER Aspire 5315 d'un ami. Il voulait le passer sous XP, mais a un peu maltraité la machine. Lorsque je l'allume, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
batou8

Formater xp sans perdre l'acces àubuntu

Bonjour, j'ai partitionné mon disque dure et j'ai installé xp dans la 1ere partition PUIS ubuntu dans la 2eme. Après, j'ai formaté xp et j'étais sur...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
mahdovich

Installer win xp sur vista?? procédure svp

Bonjour, J'aimerai installer Windows XP sur mon nouvel Oridinateur qui est souys Vista. Quelle procédurues?, Quels Risques? Quelles précautions? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
infomax

Probleme pour réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grave probleme avec mon pc ! c'est un packard bell model imedia 6293 et j'ai eu des problemes lors d'un redémarrage de celu...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kris41

De qwerty a azerty sous windows xp vista styl

Bonjour, j ai installer windows xp vista style et je souhaiterais mettre mon clavier en azerty aider moi

gaoul74

Installation windows xp pro

Bonjour, j ai un gros probleme j ai formater mon ordi mais tout ce passe bien jusqu a l installation des fichier, aucun des fichier dll ne veux ins...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tobiriki

Reconnaissance vocale win xp

Résolu

Bonjour, Ma grand mere a eu un nouveau pc avec vista et j'ai regardé un peu partout et j'ai decouvert la reconnaissance vocale, j'ai suivi le didacti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
hervé

Reinstaller xp homeavec la mee clé activation

Bonjour, il y a 2 ans j'ai acheter un pc fixe avec xp home pré-installé dessus. ce pc ayant rendu l'âme il y a peut , j'ai racheter un pc portable ac...

Redbart

Probleme de desinstallation de seven remix xp

Bonjour, slt voici mon probleme j'ai installé seven remix xp mais il m'a pas plu alors je l'ai desinstallé pour installer vista inspirat mais quand j...

dimgod

Windows xp pack3

boujour mon problème est la mise a jour du pack3 sur xp, elle plante le pc ? que doige faire svp merci.

Utilisateur anonyme

Je n'arrive a installer xp ultimate : (

Bonjour, je voudrais installer windows xp profesionel ultimate mais quand je démarre dans le cd a partir du bios ca me marque "appuyer sur une touche...

pico.l

Mon xp rpo ne demarre plus

Bonjour, mon xp rpo ne demarre plus,apres le logo de win xp j'ai un ecran bleu qui me dit de rechercher tout virus ou de supprimer des disk ou des co...

coco2009

Impossible d'installé xp sur mon presario cq7

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable hp compaq presario cq70 105EF Il m'es impossible d'installé xp dessus , à l'installation quelque se...

wadcox

Windows xp ne démarre plus - msg en boucle

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre le problème suivant sur mon PC sous Windows XP (acheté en 2005) : Windows ne redémarre plus et apparaît ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Antoine47

Windows xp sp3

Bonjour,j'ai un probleme car j'ai installer windows xp sp3 sur l'ordinateur de ma soeur que mon père a TELECHARGER pour pouvoir formater l'ordinateur ...

clana52

Changer lcomment changer xp de l' angde xp

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l' interface xp de l' anglais en français xp de l' anglais en français, cordialement.

"ludo34"

Pc portable avec windows xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si au jour d'aujourd'hui, il est encore possible d'acquérir un pc portable (Toshiba de préférence) avec Wi...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Leucas

Changer interface xp de l' anglais en françai

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l' inteface xp de xp de l' anglais en français, merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc en xp ????

Bonjour, je viens d acher un acer t 135 j ai un sousi je n ai pas de son !!! impossible de trouver la solution je me tourne evidament vers vous ???...

Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation xp sur un ordi portabl

Bonjour, j 'ai un ordinateur portable qui contient vista edition familial je n'arrive pas a mettre xp et meme aussi je ne peux pas mettre nero pour ...

miotype

Lenteur xp après formatage

Bonjour, Je viens de formater mon PC et mis XP Pro. Mais lorsque je veux installer quelconque programme, windows (explorer.exe) bloque pendant presqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Sk92

Pb d'affichage de l'heure sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installe Windows XP (au lieu de Vista) il y a qq semaines. Tout se passe bien en dehors de l'affichage de l'heure qui saute tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
laurentteper

Je me connecte avec windows xp et sa me deco

Bonjour, Des que mon PC est allumer et affiche a quel session je veux me connecte il m'affiche le theme milinieum donc je dois taper avec l'aide du cl...

Alteleid

Installer xp a la place de vista

Bonjour,je veut installer xp a la place de vista mais je n arrive pas.Comment reformater sur un pc portable il ne reconnais pas le lecteur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kalenwed

Echec de la validation de windows xp

Résolu

Bonjour,je recois un signal < echec de la validation de windows et que je suis victime d'une contrefaçon logicielle. que dois-je faire ? reinstaller ...

pinkpenter

Internet explorer 8

Bonjour, Impossible d'installer internet explorer 8 ! il me marque : le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité des fichiers requis ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tocraker

Clé win xp pro invallide

Bonjour, je viens d'installer xp pro sur ma machine et il ne veut pas prendre ma clé d'activation, pourtant la clé fonctionne na jamais été activer ...

tatiana30

Suppression de cluster sous xp service pack2

Bonjour, Voila tout est dans le titre. Je veux supprimer les clusters contenant les adresses des données que j'ai déjà supprimées. En fait j'ai f...

Lilia_18

Où peut-on voir la mémoire restante sur xp ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quel endroit de windows xp peut-on voir les infos sur la mémoire de notre disque dur. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tribun

Problème d'instalation xp après désinstalati

Bonjour,comment installer XP après avoir déinstallé vista sur un Ibm t60 core duo car j'ai meme foulu installer win98 mais pas avec succès Merci

super37

Mettre ses documents sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre des données venant de mes document (c'est à dire photo, vidéo,...) et de mes logiciel sauvegardé dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
j67

Ordinateur portable vista ou xp ?

Bonjour, je vais bientôt m'acheté cet ordinateur ( http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Jdeatrow

Pilote son fujitsu siemens amilo la1703 xp

Bonjour, Je viens de récupérer un PC Fujitsu Siemens Amilo La1703 sur lequel j'ai installer XP Pro ... Plusieurs fois, sauf que récemment impossibl...

LeTek42

Création page web avec world xp

Salut a tous! Voila g une kestion toute simple: Je cherche a faire une page web toute simple avec word xp (g ke ca pour faire ma page web...). Page si...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
screw354

Probeme disque dur sous xp pro

Bonjour,SUITE A UNE REINSTALLATION DU SYSTEME EXPLOITATION XP PRO AU REDEMARAGE AUTOMATIQUE DU PC MESSAGE : NTDLR MANQUE que doit faire merci d a...

Sk92

Problème réinstallation de xp édfamiliale2002

Bonjour, je souhaite réinstaller mon ordi, ce que je n'ai jamais fait depuis que je le possède (à peu près 5 ans). Cet ordi fonctionne avec un wind...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
à l'aide

Installer win xp sur un pc

Bonjour, comment installer xp sur un pc HP compaq d530 où j'avais installé un Win server 2003 sachant de je peut pas booter sur le cd! merci po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Polonwn

Passage de xp vers vista

Bonjour, Mon pc tourne trés bien avec windows xp SP2 , et il est compatible avec win vista 32 bits , mais j'aimerais savoir votre avis le fait de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
zaboukou

Gros problème sous xp pack 3 ! reboot

Bonjour, Je possède xp sp 3 et je rencontre de nombreux problèmes. je n'arrive pas à installer d'anti virus, impossible d'avoir accès à msn, impossib...

moudubulbe

Passer de vista à xp ! est ce pocible ?

Bonjour, eskil est pocible de migrer vers Xp parck kan je boot ac le cd XP çà m'affiche un écran noir et ensuite rien ne se passe . merci de bien vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
genius1986

De vista à xp ou comment pleurer !

Bonjour, Voilà j'explique rapidement mon cas. Une amie, ne voulant pas prendre de risque pour formater son PC,m'a demandé de l'aide (elle a acheté en...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
aurann

Pas d'icone de son audio sur windows xp début

Bonjour, J'ai installé XP sur mon PC et depuis plus d'icône et plus de son, que dois-je faire; merci car je suis débutant.

pepito10

Acer aspire 7720g vers xp urgent

Bonjour, j'ai une simple question a poser. Un de mes amis a un ordinateur portable Acer aspire 7720G qui tourne sous vista mais mon amis veut XP ...

Utilisateur anonyme

Mon système se plante après demarrage de xp 1

Bonjour, j'ai un compaq presario 7461 qui fonctionnait sous win98. j'ai decidé d'installé xp en augmentant les RAM. j'ai donc payé 2 memoires de 128/c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb install windows xp

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème pour installer Windows XP Pro sur mon PC. Tout est parti d'un achat d'un PC en magasin avec un windows Vista. Méco...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Touti35

Dell xps m170 - problème d'affichage

Bonjour, Tout d'abord Bonne Année à tous ! J'ai un XPS M170 qui a déjà 2 ans. J'ai eu une attaque de virus (mauvaise configuration de mon anti-vir...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dYp

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon windows xp internet explorer et je souhaiterais le desinstaller pour n'avoir que mozilla firefox je suis allé dans le pann...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Destrio5

Probleme windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur windows xp edition famiale est-ce qu'il existe une procedure pour le changer (je suis administrateur)

247ik2

Pb de réinstallation xp home

Bonjour, Suite au plantage de mon PC, j'ai tenté de réinstaller Xp à partir de mon DVD de sauvegarde ACER. Impossible! un écran bleu apparait... J...

hl07
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 32 193