Cd install xp ne peut accèder au dd interne
Bonjour, Lors de l'installation xp sp3 sur mon dell par le boot cd,,quand j'arrive sur la page bleue où s'affiche la partition, windows indique ne...
Bonjour, Lors de l'installation xp sp3 sur mon dell par le boot cd,,quand j'arrive sur la page bleue où s'affiche la partition, windows indique ne...
Bonjour, slt , stp je cherche " ATI Redeon Xpress 1200 series pour windows xp Pilote " merciii
Bonjour, Je suis en train d'installer XP sur un vieux portable IBM Thinkpad. Comme sur beaucoup de portables, il y a un autocollant en dessous, bie...
Bonjour,voila j'ai récupérer un pc "compaq Presario, geniumintel, pentium 3 avec 128mo de ram rein ne m'interesse sur ce pc donc gros formatage s'impo...
Bonjour, atous jé un gros ,probléme jé cré 2 session et le troisieme c l'administrateur et yavait un mot de passe et jé lé oublié ,alor j'ai demarer w...
Salut la team ccm et tous les autres qui fond parti du forum ! Je suis à la recherche du driver "Premier DS-3080S" (Appareil photo) pour m'en servir ...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows xp media center 2004 que je dois formater car j'ai trop de problème.Un collègue ma passer windows xp media...
Bonjour à tous Sous Windows XP (SP1a), lorsque je veux éteindre mon PC, je fais "Démarrer", "Arrêter". Il enregistre bien les informations concerna...
Bonjour, voila mon souci : suite a une reinstallation xp, dans mon menu demarrer je n'avais ni poste de travail, ni mes documents , ni mes docs...
Bonjour, j'ai un gros pobleme avec mon autre pc j'explique: Tout d'abord j'avais windows vista,et j'ai voulu installer windows xp edition familial...
Bonjour, je voudrai installer un logiciel et on m'a dit d'installer d'abord internet expl. 6. quelqu'un pourrai-t-il m'aider en me donnant le lien po...
Bonjour, je voudrais installer windows xp sur un autre disque dur que le principal, branché à mon pc, cela est-il possible ? si oui comment faire ?
Bonjour, Je souhaite formater mon Pc qui fonctionne sous XP Pro. Je reboot mon système avec le Cd "Recovery" livré avec le Pc. Au milieu de la désin...
Bonjour. Mon PC est un dell 8400 en bios A09. Lors du démarrage de window XP avec le cd d'install, le chargement s'effectue jusqu'à l'écran bleu...
Bonjour, J'ai un ordi sous window xp que j'ai pas utiliser depuis quelques mois, je suis l'administrateur de l'ordi, et je ne me souvient plus de m...
Bonjour, Tout à l'heure , je me suis connecté à internet et mon pc s'est mis à ramer considérablement . Quand je me suis déconnecté , je me suis re...
Bonjour, Voila j' expose mon problème je viens d installer xp pro sur mon ordinateur mais je n' arrive pas a configurer internet , j' ai cru entendre...
Bonjour,a tous ben c'est que le theme transparent de Vista sa me bouffe les yeux a force de passer des nuits sur le PC et je doit encore me conse...
Bonjour, j'ai utilisé un cd de win xp pour l'installer sur un pc et je veux l'installer sur un autre pc pas le meme modele sauf que quand je l'instal...
Bonjour, j'ai mis mozilla pour remplacer IE8 mais ma boite hotmail s'ouvre encore avec IE est ce normal? que faire pour enlever tous les élément de I...
Bonjour, J'ai un problème mon ordi ne lit aucune clé USB ; Que faire?? merci de votre aide Kikanet
Bonjour, svp je veux formatter mon disque(seulement C) sans toucher aux données qui sont en D, merci
salut les mes j'ai probleme de son avec mon ordi;ma carte son ne donne plus du apres une nouvel installation de windows xp sp2 edition titanium le ...
Bonjour à tous, Tout d'abord suite à un l'achat d'un Fujitsu siemens amilo Xa 2528 livré avec vista pré-installé bien-sûr... J'ai eu un problème c...
Bonsoir, Je voudrais simplement savoir s'il existait des packs de thèmes/skins pour rendre mon Windows plus attrayant, le tout sachant que j'ai jus...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour k'un logiciel n'expire plus merci pour votre aide et jespere resoudre mon probleme
Bonjour, avez vous trouvé une clé valide pour xp pro sp2, ou pouvez vous me donner le nom d'un générateur de clé?
Bonjour, j'ai un problème avec mon Laptop ( Toshiba Satellite L40 17 S PSL48 E) qui a Vista je voudrai installer XP, mais j'ai un disque S-ATA...
Bonjour à tous, J'ai changé ma carte mère il y a 3 jours, au redémarrage de windows, il s'est un peu affolé (c'est normal) et comme windows n'était p...
Bonjour, je veux réinstaller xp sur mon pc, j'ai donc partitionner mon disque et mis mes fichiers sur la partition 2. J'ai essayé d'installer xp s...
Bonjour, j'ai un probléme la clé de mon windows xp a été piraté j'ai essayé de contacter le technicien qui me l'a installé mais j'arrive pas a le rej...
Bonjour, Voila, nous n'utilisons plus le vieux portable de ma copine et j'ai acheter un portable neuf sans windows. Est-il possible de désintaller ...
Bonjour,comment faire rentrer le code pour starsat sr-1400d
Bonjour, j'ai un portable Vaio VGN-NS12M avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 avec 1Go ça marche bien sur vista mais lorsque j'ai m...
Bonjour, J'ai un énorme souci.... J'ai racheter un Portable d'occasion, sans les cd (si on veut mal faire autant aller jusque au bout...) Sauf que ...
Bonjour, je suis en train d'essayer de formater le pc portable d'une amie. c'est un DELL Latitude D600. Lorsque j'insère le cd d'xp, jusque là, pas d...
Bonjour, j'ai réussi depuis un petit moment à trouver les drivers de mon PC ACER pour installer Windows XP. Je lance l'installation, Génial il n'y a p...
Bonjour J'ai gravé en ISO une image de Windows XP familiale avec le SP3 sur un CD mais impossible de booter dessus! J'ai mis les option de démarrage...
Bonjour,SVP je veux savoir la difference entre XP 32 bits et XP 64 bits.merci
Bonjour, game XP : je voudrais vous demander des infos sur se logiciel qui (trouver sur internet) dit que se logiciel accelere les jeux et l'ordinat...
Bonjour,est ce qu'on peux faire cohabiter vista 64 bits et xp 32 bits sur le meme ordinateur.je vais m'achater un laptop avec vista 64 bits et je veux...
Bonjour, Serait t-il possible que quelqu'un .ZIP visual c++ express edition et le mette sur un hébérgeur, merci d'avanc eu arevoir
Bonjour, Avec Office XP, quand j'utilise la bibliothèque d'image (que ce soit dans Word, Excel, directement, ...), j'ai un message d'erreur "0x8000400...
Bonjour, j'ais un licence en regle je veus réinstaller mon PC siemens fujitsu scaleo P avec une version original et surtout légal de windows afin de ...
Bonjour, j'ais un ordinateur jujitsu siemens Scaleop P avec Windows XP home éditon familliale (acheter avec l'ordi). Mon disque dur (SATA 500 Go) a...
Bonjour à tous, Avant de graver un CD, j'ai voulu extraire les titres ... impossible. j'ai fermé WMP10. Dix minutes plus tard j'ai voulu réessayer ...
Bonjour, je me posais une question à propos des versions de xp, existe-t-il une version de windows xp ou vista en chinois? je sais qu'il y a le pack ...
Bonjour,j'ai pas trouvé les pilotes de mon laptop hp compaq presario cq 16 -140 ek sous windows xp.svp aidez moi!
Bonjour a tous , je suis un nouveau sur le forum. En tout cas, je vous félicite pour cette entraide formidable. j'ai un problème avec winfax expert ...
Bonjour, s' il vous plait je voudrais savoir comment est-ce que je peux faire pour installer windows xp à partir d' un disque non bootable .merci d' ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP