Crée son CD de Windows XP sur un ordinateur
lahlou43
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
afin de Créer un CD de Windows XP sur mon ordinateur portable j'ai suivi les etapes decrites dans un message intitulé
"Windows XP: recrée son CD original (PC grande marque)" par "flo88" mis à jour le 1/2/2007.
mais à une etape je reçois le message suivant :
" fichier d'identification du CD non détecté!
vérifier que vous avez copié tous les fichiers à partir de la racine.
Vous pouvez les copier sans relancer Nlite.win51ic vers c:\install. XP"
je ne sais pas où est mon erreur!!!
comme je ne sais pas où dois je faire entrer la clef d'installation qui se trouve sur un autocollant situé sous mon ordinateur portable.
MERCI POUR VOTRE AIDE
afin de Créer un CD de Windows XP sur mon ordinateur portable j'ai suivi les etapes decrites dans un message intitulé
"Windows XP: recrée son CD original (PC grande marque)" par "flo88" mis à jour le 1/2/2007.
mais à une etape je reçois le message suivant :
" fichier d'identification du CD non détecté!
vérifier que vous avez copié tous les fichiers à partir de la racine.
Vous pouvez les copier sans relancer Nlite.win51ic vers c:\install. XP"
je ne sais pas où est mon erreur!!!
comme je ne sais pas où dois je faire entrer la clef d'installation qui se trouve sur un autocollant situé sous mon ordinateur portable.
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Crée son CD de Windows XP sur un ordinateur
- Cle windows xp - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cree un compte google - Guide
6 réponses
bonjour,
je ne vais pas beaucoup t'aider, mais j'ai le même souci que toi, donc je viens pour renforcer et completer ta requête.
J'ai donc le même souci, et en suivant les explication, j'ai évidemment déja copié le fichier i386.
En plus, je reçois un message d'errur dû a média center, et le logiciel nlite me demande de copier le fichier cmpnents, à partir du cd2.
Je n'ai pas ce cd, vu que je suis en train de le créer.
Et j'ai également le doute par rapport au code d'install,qu'on me demande lourdement de préparer, mé au final, qu'en fais-je?
Merci d'avance
je ne vais pas beaucoup t'aider, mais j'ai le même souci que toi, donc je viens pour renforcer et completer ta requête.
J'ai donc le même souci, et en suivant les explication, j'ai évidemment déja copié le fichier i386.
En plus, je reçois un message d'errur dû a média center, et le logiciel nlite me demande de copier le fichier cmpnents, à partir du cd2.
Je n'ai pas ce cd, vu que je suis en train de le créer.
Et j'ai également le doute par rapport au code d'install,qu'on me demande lourdement de préparer, mé au final, qu'en fais-je?
Merci d'avance
Si tu veux personnaliser ton Windows, il exist un logiciel très facile d'emploi afin de créer ton propore Windows XP.
Le logiciel nLite https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32910.html
Avec ça tu peux tout configurer.
J'éspère avoir répondu à ta question ...
Le logiciel nLite https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32910.html
Avec ça tu peux tout configurer.
J'éspère avoir répondu à ta question ...
grodahudbouaf, le jeudi 19 avril 2007 à 18:28:44 a dit :
"En plus, je reçois un message d'errur dû a média center, et le logiciel nlite me demande de copier le fichier cmpnents, à partir du cd2."
Bonjour à tous
J'ai le même problème est ce vraiment important d'avoir ce dossier pour créer son CD à partir de Nlite...
Merci d'avance pour les éclairements
"En plus, je reçois un message d'errur dû a média center, et le logiciel nlite me demande de copier le fichier cmpnents, à partir du cd2."
Bonjour à tous
J'ai le même problème est ce vraiment important d'avoir ce dossier pour créer son CD à partir de Nlite...
Merci d'avance pour les éclairements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question