Win XP ne demarre plus

mimi45 -  
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai PC sous win XP familiale SP3
Depuis quelques temps, j'avais des lignes ou des stries vertes et jaunes qui apparaissaient .
J'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique une NVIDIA GEFORCE et lorsque j'ai redemarre le pc ,il reste figé sur le logo de microsoft wondows XP et meme en mode sans echec il reste figé et ne demarre plus
Connaissez-vous ce pb ?
Merci pour votre aide

Cordialement

Michel
A voir également:

7 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonsoir,

essaye de démarrer en mode sans échec, F8 avant le logo de windows au démarrage, et tu désinstalle les drivers de ta carte graphique, et redémarre ton pc.
0
mimi45

Bonsoir Saag,

Merci pour la réponse, malheureusement je n'arrive pas à rentrer dans le mode sans echec quelque soit la mode
Lorsque je fait F8 au demarrage de Win XP il deroule bien le processus pour la mise en echec et au final l'ecran se bloque sur un fond bleu (demarre win xp) et reste figé sur le logo microsoft windows XP

Cordialement,

Michel
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

La meilleure chose c'est d'essayer avec une autre carte, si on a la possibilité de le faire.

La carte a du rendre l'âme.
0
mimi45

Re,

Oui c'est une possibilité, mais je n'ai pas d'autre carte graphique et comment je peux faire pour en etre sur ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'après les symptômes, la carte est out, mais on est jamais sur a 100%.
0
mimi45

Re,

Oui je pense aussi que c'est la carte graphique car au départ j"ai eu des lignes et des stries et puis maintenant l'ecran est figé meme en mode sans echec. La mise à jour du pilote à du l'achever.

Je vais essayer de la changer, merci pour ton aide

Bonne soirée !

Michel
0

De rien bonne soirée ;)
0