Les discussions
Clavier bizarre
RésoluBonjour, je vous emprie a m,aider a avoir un normal clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Erreur hresult 2147220473
Bonjour, Merci de votre aide, une erreur HRESULT 2147220473 apparaît, suivant les recherches sur le net il semble que la mise à jour kb 968624 so...
Mot de passe ....
Bonjour !! Je possède un pc portable "Dell" VOSTRO ,, dés que j'allume celui ci, une petite fenêtre s'affiche bleue et blanche avec d'inscrit : ENTE...
Probleme réinstallation xp
RésoluBonjour, j'ai voulu réinstaller XP et quand j'ai changer l'ordre du disque dur boot j'ai un message: Intel(r)Q33/Q35//G33 PCI accelerated SVGA BIO...
Copie d'écran/windows xp
RésoluBonjour, Peu habitué à utiliser Windows, j'aurais besoin de savoir quelle combinaison de clavier permet de faire une copie d'écran avec Windows XP. ...
Je veux windows 8
Bonjour, je veux me connecter a [/faq/33438-windows-8-utilisation Configuration: Windows / Firefox 45.0
Cam studio ne fonctionne pas !
Bonjour Je télécharger CamStudio sur comment ça marche. Fr et quand j'ouvre CamStudio il m'affiche cette application n'a pas pu démarrer car msvcr100....
Récupération
Bonjour, Après une panne d'ordi(ecran noir)le réparateur m'a dit que tout fonctionne,mais que mon disque dur se retrouvait vierge,comment pouvoir ré...
Dissociation d'ouvertures
bonjour, J'ai par hasard fais une association lors d'une ouverture d'application avec real player maintenat je n'arrive plus à ouvrir sans passer p...
Bug dans le raspptp.sys...
Bonjour, Je suis pris avec un bug dans le raspptp.sys sur mon ordi dans WXP que je n'arrive pas à régler, c'est un driver de WXP qui ne load pas ...
Probleme windows xp fichier asms
Quelqu' un peut m' aider concernant la réinstallation WINDOWS XP message erreur me demandant d'indiquer le chemin pour le fichier ASMS et rien ne fonc...
Cd d'installation
Bonjour, Je veux graver un CD d'installation Xp pro. Si je le grave sur mon pc en Windows 10, va-t-il tourner sur mon pc en xp sans problème ? ...
Restauration système impossible
Bonjour, Cela fait trois restaurations différentes que je tente et toujours le même message: "la restauration n'a pas pu être faite". Avez-vous u...
Problème de mot de passe au démarrage windows
Bonsoir,j'ai un pc que j'ai codé avec mot de passe.il semble que certain programme ont été supprimé et on m'a fait une nouvelle installation.je n'ai f...
Vieux logiciel
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais un vieux logiciel Windows qui n'était pas installé, certainement dû à un oubli de ma part . J'ai consult...
Icone bureau perdue
Bonjour, Perdu l'icone bureau, où la récupérer? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Comment vider mon eepc?
Bonjour, j'ai un eepc que je voudrais donner à une petite nièce, mais comment le vider de son contenu? J'ai commencé à supprimer manuellement ;-( ma m...
Comment supprimer un mot de passe de windows xp professionnel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai récupéré un ordinateur sous Windows xs professionnel qui bien évidement est protégé par un mot de pass...
Hdd n'apparait pas sur poste de travail
RésoluBonjour, j'ai mis un Hdd neuf il n’apparaît pas sur le poste de travail mais il apparaît dans gestion des disque.Comment faire pour qu'il appara...
Microsoft feeds synchronisation
Bonjour, MICROFT FEEDS SYNCHRONIZATION a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si v...
"cpu:unknown" : impossible d'ouvrir un programme
RésoluBonjour, depuis maintenant une semaine plusieurs de mes programmes ne s'ouvre plus et m’affiche ce message "CPU:unknown" a chaque fois. Vu que je sui...
Problème de résolution
bjr on m'a changé la carte graphique et j'ai des problèmes pour télécharger certain logiciel J'ai des problémes de vue alors soyez sympas merci ...
Mises à jour automatiques
Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Chrome 49.0.2623.87 Lors du démarrage de mon ordinateur, j'ai systématiquement le message suivant : ...
Formater le disque dur ?
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable, donc mon ordi de bureau avec windows XP ne me servira plus. Mais je me suis dit que je pouvais toujours le ...
Compte invité: supprimer certains accès.
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte "invité" . Après vérifications, j'ai trouvé que des accès tels que: - poste de travail, - panneau de configur...
Comment retirer le sablier qui reste en permanance à côté du cur
Bonjour, je ne peux pas retirer le sablier qui est toujours à côté du pointeur de la souris? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme au démarrage
Bonjour, Sous Windows xp, mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec. Que ouis-je faire pour réparer Merci de votre aide roland91 Con...
Réparer windows xp sans le cd
Résolubonjour. mon pc actuel est hs suite a un pb de carte graphique, en attendant la nouvelle on a ressorti la vieille tour qui fonctionne sous xp... mais ...
Message agaçant au démarrage de windows
Bonjour, Petit problème : au démarrage de Windows XP j'ai systématiquement ce message : "Windows Restauration du registre Un des fichiers con...
Trouver des drivers quand windows ne fonctionne pas
Bonjour, bonjour, j'utilise toutou linux live cd pour le moment car mon windows xp redémarre au démarrage et le mode sans échec avec et sans ré...
Installation pilotes+windows ne fonctionne pas
bonjour, j'utilise toutou linux live cd pour le moment car mon windows xp redémarre au démarrage et le mode sans échec avec et sans réseaux ne foncti...
Cd de réinstallation xp
Je possède un ancien ordi potable Compaq 2100: XP a planté et je dois le réinstaller, malheureusement j'ai perdu le CD de réinstallation Où pour...
Icone skype dans barre de taches
RésoluBonjour Merci de m aider a supprimer l'icone Skype dans la barre de taches ( je crois ) en bas de l'écran parmi les différents raccourcis qui commenc...
No signal
bonjour au demarage de mon ordinateur , chargement de windows xp qq secondes puis l ecran s eteint et indique : no signal... puis plus rien ... merc...
Pb nom utilisateur dans le gestionnaire tache xp rame
RésoluBonjour, je connaissait le problème dont la première solution est ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2378777-xp-pb-nom-utilis...
Utiliser google chrome sur windows xp
Bonjour à tous j ai xp qui tourne sur mon pc principal et j aimerais savoir si quelqu'un sait comment continuer avec chrome car je reçois des messages...
Update windows en boucle (sans erreur )
RésoluBonjour, J'essaie de "mettre au propre" l'ordinateur de mes parents suite à un virus (autre sujet, résolu par Malekal !). J'ai un problème sur ...
Fin de windows xp?
bonsoir je peux toujours me connecter mais j'ai un message ,il n'y a plus de mise à jour,ma question est quesque je dois faire .merci par avence
Bloquer au démarrage checking nvram...
Bonjour, donc voila j'ai récupérer un pc j'ai brancher mon disque dure mais quand je l'allume ça reste bloquer avec marquer checking nvram.. j'ai enle...
Erreur 404
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer ce que j ai indiquer dans le titre question sur error 404 je n y comprend rien en anglais merci pour votre aide ...
Échec restauration paramètres usine
bonjour à tous, après 3 litres de café et un paquet de clopes, je m'en remets à vous pour m'aider à comprendre d'où vient le bug. j'ai un vieux...
Remettre sony vaio pcg-9k3m en configuration usine
RésoluBonjour à tous! WinXP édition familiale SP2, Firefox, Avast, Malwarebytes Antimalwares Je souhaite remettre en service un vieux portable qui dor...
Message de vérification système
Salut, J'utilise Windows XP pack 3 depuis très longtemps et voilà que depuis quelques jours, un message apparaît à chaque démarrage disant : "Vérif...
Ajout d'un nouveau disque intitulé "e"
Bonjour, Je dispose de trois partitions "C-D-et E" et je voudrais créer ou ajouter un nouveau disque "F" par exemple, je suis arrivé jusqu'à "Gest...
Mot de passe perdue impossible d,avoir accès sur mon xp pack 2
FerméBonjour, Je ne peut refaire formater un pc sous windowsxppro aucun sens je suis aussi bien d'en acheter un neuf je cherche la façon je peut aller en m...
Window xp réparation exit ?
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon pc qui sur écran noir me dit que windows\system 32 a disparu ou est endomagé, d'introduire mon disque d'installation...
Antivirus
Bonjour je viens d'aller dans une grande surface pour acheter un antivirus pour mon PC windows XP et on me dit qu'il n'y a plus d'antivirus pour cett...
Problèmes lecture vidéos
bonsoir , je n'arrive pas à demarrer adobe Flash player , comment faire ? j'ai pourtant essayé souvent . en vous remerciant de votre aide .
Problème d'activation clé
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec un pc windows xp sp3 , je ne peux pas activer windows avec la clé , j'ai recherché sur internet divers solution ...