Les discussions

Nmindexstoresvr.exe.version1.5.3.0. adresse de défaillance 0x000

Bonjour, j'ai constamment un message de débogage avec Nmindexstoresvr.exe. En cherchant il s'agit de la version1.5.3.0. adresse de défai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix de la taille de la mémoire virtuelle

Résolu

Bonjour, Est-il toujours intéressant de laisser le système choisir la taille de la mémoire virtuelle ? Si non, que peut-on gagner ou perdre en cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
FDdB

Moto de passe

Fermé

Bonjour, si tu oublie ton mode de passe comment faire pour recupere

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Windows xp

Bonjour, j'aimerais bien un iso de Windows 8 version 32Bits car dès que j'insère le cd de Windows 8 32 bits , le cd me dit que il faut un ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Anonyme

Résolution de problème

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive plus a faire la lecture des peripheriques externes comme les cléfs USB et autre, j'ai un système d'exploitation windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
fadelox

Problème taille d'écriture

Bonjour, sous mozilla quand je regarde mes modules complémentaire ils sont affichés en tout petits illisibles comment les agrandir ,svp merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Edawards

Formater mon pc sans cd windows

Bonjour, Voila je viens de me séparer et mon ex est partit avec le pc portable et la connexion internet. Il me reste le pc portable mais on s'en ...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pimprenelle27

Je n'arrive pas à installer xp

Bonjour, j'ai déjà poser le probleme sur forum mais j'ai toujours pas de reponse... j'espere que j'ai pas employer des mots incorects...d'ai un de...

nassimmouhamed

Problème sous windows xp

Bonjour, j'ai un problème , en fait quand je vais sur services cela m'affiche une pages blanches , je ne sais pas comment remettre tous ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sugel

Probleme installation xp

Bonjour j'essai d'installer xp sur ma vielle centrale qui est une dell optiplex 170 avec un cd rom xp et au moment de l'ecran bleu d'installation , il...

docnono

Boot.ini

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est en désespoir de cause que je viens poster ici... Ma chère et tendre soeur ma récemment confiée son laptop car cel...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Mherandil

Installation zotero for firfox

Bonjour, pour gérer ma bibliographie , je voudrais installer zotero dans mon pc, svp, comment faire? , car j'ai essayé maintes fois mains en vain ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
aminanour

Compte administateur

Fermé

Bonjour, Voila, je suis sur un vieil ordinateur (6 ans au moins..) (Windows XP) mais il fonctionne encore très bien. Il y a deux compte sur cet or...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kaneagle

Erreur manque de composants

Bonjour, J'ai un ancien pc formater qui ne servait plus, j'ai décidé de m'en resservir, j'ai voulu y installer "Windows XP" durant l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Rafa64

Impossible d'ouvrir le site ftp dans l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le site Ftp dans l'explorateur windows sous IE8. Aprés mon ordi ce fut le tour de celui de mon épouse et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
newdelhi

Demande de renseignements

Bonjour,je viens d'avoir mon ordinateur ,je voudrais savoir conçernant la sècurite hormis l'antivirus quels sont les différents programmes que l'on pe...

tribun

Dépannage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne démarre plus *** stop:ox00000024 pouvez vous me donner des conseilles pour me dépanner je vous en merci d'avance la je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Cesel45

Imprimant hp

Bonjour, moi nabil Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

kevin14789

Pas de capture sur xp

Résolu

Bonjour, sur l'un de mes potables en Windows 7 j'ai dans "tous les programmes" "accessoires" et "outil capture ". sur un autre portable en Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
baryton33

Problème de démarrage de windows xp sp3 ntoskrnl.exe

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable car au démarrage Windows ne démarre pas et me dit que la le fichier " ntoskrnl.exe " est manqua...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Playboydu28

Jai 2 system sur le disc (c)

Bonjour, jai volue formater mon ordi ( j'ai fais une nouvel installation ) mais Jai 2 systeme sur le memme disc local (C) , je cherche de l'aide p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une de tout ce que contient mon ordi. autrement que sur un disque dur externe, et commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gcoute

Sauvegarde du registre

Résolu

Bonjour, Pour restaurer une sauvegarde du registre faut il sur l'icone de la sauvegarde faire un clik droit + " fusionner " ? Ou bien, faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
maguyalain

Telecharger revo - uninstaller

Bonjour, comment avoir revo - uninstaller? merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Probléme démarage pc

Bonjour, alors moi c'est assez bizard car il n'y a pas si longtemps mon écrand fonctionner normalement mais depuis 1 semaines quand je démare l'ordina...

Akinra

Probleme internet

Bonjour, voila mon probleme depuit que j'ai changer mon disque je n'arrive plus a me conecter a internet pourquoi merci de vos reponce

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lud26

Annulation enregistrement automatique de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'enregistrement automatique de mon mot de passe afin de le retaper à chaque connexion or je n'arrive pas à trouve...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Edawards

Recuperer mon compte administrateur

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment pourai je recuperer mon compte Admistrateur car mon odrdinateur foctionne avec un compte invitee qui ma bloque q...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Suppriper totalement internet download manager

Bonjour, Comment supprimer idm qui empêche mes telechargements ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

kaneagle

Deemarrage

Bonjour, j'ai un probleme au demarrage avec windows il me demande de taper f1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
MrLoopsX

Acheter le cd window xp

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation xp fourni avec le PC. j'aimerais remettre à neuf XP car trop pollué, je ne peux plus le réparer car "fair...

Utilisateur anonyme

Problème sur pc compaq presario r3000

Résolu

Bonjour, mon fils ma donné un PC Compaq Presario R 3000, système exploitation XP Pro SP3 , et en voulant trifouiller dans le bios,par curiosité j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Pc insupportable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est totalement ingérable Des écrans bleus incessants, des erreurs à long terme, le message "Aie Aie Aie" de Chrome n'arrê...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
RNS21

Pc de plus en plus lent ?

Bonjour chers CCM internautes, Je suis aujourd'hui à la recherche de vitamines ou d'un sacré tuyau afin de raviver les esprits de mon PC. Je suis ...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
PT49

Télécharger un anti-virus

Résolu

Bonjour, comment télécharger gratuitement un anti-virus par internet ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser xp sans les mises à jour

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que bientôt XP n'aurait plus de mises à jour, l'OS peut-il fonctionner sans mises à jour ? ou bien sera-t-on obligées de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mamencita55

Son

Résolu

Bonjour, sndvol32.exe disparu de mon ordinateur.Il y a t-il un membre ami,qui peux me donner des conseils pour corriger cela.Merci à l'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle

Windows update

Résolu

Bonjour tout le monde, Aider moi svp mon ordi ne se met plus a jour et je ne retrouve plus windows update; pouvez vous m'aider svp???!!! Co...

147 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme instalation java

Bonjour, j ai récemment monter par moi même un ordinateur et installer Windows XP dessus en attendant 7, j aurai voulut tester les performance de l ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
MrDreams

Changer ou booster un dell dimension 8300???

Bonjour, J'ai depuis nombre d'années, un dell dimension chez moi dont je sers essentiellement pour OUTLOOK et surfer sur le web. Les fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
superbarnis

Ecran bleu pendant installation de windows xp

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer windows XP sur un pc fixe. Je lance le disque d'install et il m'affiche un écran bleu. l'installation passe de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jinrok

Fichier txt

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un fichier txt et c'est quoi un fichier txt merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
messorama

Word la + récente

Résolu

Bonjour, Quelle version de word que je peux installer avec windows XP familliale Est-ce que word 2007 pourrais s'installer? Merci de m'avoir lu ...

Bruce Willix

Reinstallation de xp

Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé XP j'ai perdu mes fichiers Outlook 2003 'bien sur je n'ai pas de sauvegarde' avez vous une idée pour récupérer me...

mroparis

Réparation win xp édition familliale pour un pc hp compaq

Bonjour, j'ai un PC de Bureau Hp Compaq avec system win xp edition familliale français, apres coupure de courant ecran bleu ,comment reparer le syst...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Icarenna

Problemme de dxdiag

Bonjour, mes cher amis .je veut savoir les donnés de mon pc en utilisant la table de commande DXDIAG.et je met démarrer+ exécuter+j'écris DXDIAG.il ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
boubou3100

Problème avec winfax expert 9

Bonjour, J'ai un problème avec WinFax Expert 9, y a une semaine j'avais la possibilité d'envoyer des Fax sans aucun problème, mais aujourd'hui j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Stef

Windows live messenger sur xp pro

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...

58 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
talebali

Processus de validation du navigateur mozilla fire fox

Résolu

Bonjour, Je voudrais une aide technique pour valider, mon navigateur Mozilla Firefox que je d'installer sur mon ordinateur. Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dourd1

Pc s'arrete apres charger les fichier d'install

Bonjour, j'ai voulu installer windows XP et tous marche comme prevu en debut il y a charger les fichier et tt et apres c noir et un tiré qui clignotte...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Martiniboy
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 32 192