Les discussions

Sauvegarde du registre

 Résolu

Bonjour, Pour restaurer une sauvegarde du registre faut il sur l'icone de la sauvegarde faire un clik droit + " fusionner " ? Ou bien, faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
maguyalain

Telecharger revo - uninstaller

Bonjour, comment avoir revo - uninstaller? merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Probléme démarage pc

Bonjour, alors moi c'est assez bizard car il n'y a pas si longtemps mon écrand fonctionner normalement mais depuis 1 semaines quand je démare l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Akinra

Probleme internet

Bonjour, voila mon probleme depuit que j'ai changer mon disque je n'arrive plus a me conecter a internet pourquoi merci de vos reponce

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lud26

Annulation enregistrement automatique de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'enregistrement automatique de mon mot de passe afin de le retaper à chaque connexion or je n'arrive pas à trouve...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Edawards

Recuperer mon compte administrateur

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment pourai je recuperer mon compte Admistrateur car mon odrdinateur foctionne avec un compte invitee qui ma bloque q...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Suppriper totalement internet download manager

Bonjour, Comment supprimer idm qui empêche mes telechargements ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Deemarrage

Bonjour, j'ai un probleme au demarrage avec windows il me demande de taper f1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
MrLoopsX

Acheter le cd window xp

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation xp fourni avec le PC. j'aimerais remettre à neuf XP car trop pollué, je ne peux plus le réparer car "fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur pc compaq presario r3000

 Résolu

Bonjour, mon fils ma donné un PC Compaq Presario R 3000, système exploitation XP Pro SP3 , et en voulant trifouiller dans le bios,par curiosité j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Pc insupportable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est totalement ingérable Des écrans bleus incessants, des erreurs à long terme, le message "Aie Aie Aie" de Chrome n'arrê...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
RNS21

Pc de plus en plus lent ?

Bonjour chers CCM internautes, Je suis aujourd'hui à la recherche de vitamines ou d'un sacré tuyau afin de raviver les esprits de mon PC. Je suis ...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
PT49

Télécharger un anti-virus

 Résolu

Bonjour, comment télécharger gratuitement un anti-virus par internet ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser xp sans les mises à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que bientôt XP n'aurait plus de mises à jour, l'OS peut-il fonctionner sans mises à jour ? ou bien sera-t-on obligées de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mamencita55

Son

 Résolu

Bonjour, sndvol32.exe disparu de mon ordinateur.Il y a t-il un membre ami,qui peux me donner des conseils pour corriger cela.Merci à l'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle

Windows update

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aider moi svp mon ordi ne se met plus a jour et je ne retrouve plus windows update; pouvez vous m'aider svp???!!! Co...

147 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme instalation java

Bonjour, j ai récemment monter par moi même un ordinateur et installer Windows XP dessus en attendant 7, j aurai voulut tester les performance de l ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
MrDreams

Changer ou booster un dell dimension 8300???

Bonjour, J'ai depuis nombre d'années, un dell dimension chez moi dont je sers essentiellement pour OUTLOOK et surfer sur le web. Les fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
superbarnis

Ecran bleu pendant installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer windows XP sur un pc fixe. Je lance le disque d'install et il m'affiche un écran bleu. l'installation passe de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jinrok

Fichier txt

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un fichier txt et c'est quoi un fichier txt merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
messorama

Word la + récente

 Résolu

Bonjour, Quelle version de word que je peux installer avec windows XP familliale Est-ce que word 2007 pourrais s'installer? Merci de m'avoir lu ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Bruce Willix

Reinstallation de xp

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé XP j'ai perdu mes fichiers Outlook 2003 'bien sur je n'ai pas de sauvegarde' avez vous une idée pour récupérer me...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mroparis

Réparation win xp édition familliale pour un pc hp compaq

Bonjour, j'ai un PC de Bureau Hp Compaq avec system win xp edition familliale français, apres coupure de courant ecran bleu ,comment reparer le syst...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Icarenna

Problemme de dxdiag

Bonjour, mes cher amis .je veut savoir les donnés de mon pc en utilisant la table de commande DXDIAG.et je met démarrer+ exécuter+j'écris DXDIAG.il ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
boubou3100

Problème avec winfax expert 9

Bonjour, J'ai un problème avec WinFax Expert 9, y a une semaine j'avais la possibilité d'envoyer des Fax sans aucun problème, mais aujourd'hui j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Stef

Windows live messenger sur xp pro

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...

58 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
talebali

Processus de validation du navigateur mozilla fire fox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une aide technique pour valider, mon navigateur Mozilla Firefox que je d'installer sur mon ordinateur. Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dourd1

Pc s'arrete apres charger les fichier d'install

Bonjour, j'ai voulu installer windows XP et tous marche comme prevu en debut il y a charger les fichier et tt et apres c noir et un tiré qui clignotte...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Martiniboy

Photo fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'affichage de mes photos de fonds d'écran. Ma photo de fond dr'écran était centrée avec deux bandes latéral...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp a la place de seven

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour la réinstallation de xp a la place de seven. c win xp pro SP3... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une photos, mais je veux que les titres de fichiers sur le bureau prennent le couleur de fond de la photo. en d'autre thermes il n...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Récupération mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 A t'on la possibilité de récupérer un mot de passe d'un dossier crée sur son ordinateur ? Merc...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle

Barre des taches windows

Bonjour, Comment faire pour que la barre des taches revienne à une ligne ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle

Éteindre le pc avec une tâche planifier

Bonjour, J'aimerais pouvoir éteindre mon ordinateur. Mais le problème c'est quand je créer un .bat avec shutdown -s et que j'ouvre ce .bat il ne f...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Probleme au demarrage sous xp

Bonjour, mon pc a planté et lorsque je le rallume il m'affiche R520 GL P/N 113-A52018-100 BIOS 1.29V 600e/650m suivi d'un tiret qui clignotte mais je...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ERICMTM

Partition windows xp depuis clé usb

Bonjour, Je tente d'installer Windows XP sur mon PC. Je dispose d'une clé USB bootable avec Windows XP dessus, créée avec Yumi. Mon problème in...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jinrok

Restauration systeme

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire une restauration du système alors que ma barre des tâches a disparu et donc, plus de menu démarrer pour accé...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
samsonloulou

Windows xp

 Résolu

Bonjour : A quoi peut-t(il servir ? Windows XP ? Parce que moi, il y a certains ordinateurs ou on arrive pas à installer ce logiciel-là ? Guillaume

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RNS21

Probleme de transfert fichier video vers disque dur externe

Bonjour, Je n'arrive pas a transferer des fichier video de plus de 4GB depuis mon disque dur vers mon disque externe, les deux disques sont pourtant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gollumxxx

Xp oui, mais jusqu'à quand ?

Bonjour à tous, Actuellement sous XP, quelles sont les bonnes raisons qui me pousseraient à en changer ? Je reste attentif à vos remarques. M...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou sont stockés les pilotes/drivers

Bonjour, j'ai recemment eu un probleme avec un logiciel qui m'a installer des mauvais drivers et j'ai besoin de les désinstalles donc ou faut il alle...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tanteelise

Audio ...?

Bonjour, J'ai un problème : En activant les paramètres par défaut du par-feu les périphériques audio se sont enlevées depuis je cherche un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
exla

Erreur 0x80248015 windows update

Bonjour, j'ai reinitialiser mon pc xp je suis partie sur windows update pour faire de nouvelle mise a jour et voila que windows update me dit erre...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Fichier introuvable et pourtant présent dans mon pc

Bonjour, Je sais que j'ai le fichier qui suit dans mon PC c:\Windows\Downloaded Program Files\Housecall-ActiveX.dll, version 6.51.0.1030 et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
corobu

Mon pc plante intégralement et je ne trouve pas quoi faire !

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour mon PC Mon PC Pack Bell Windows XP Home édition NEC plante intégralement à tel point que je suis incapabl...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Ouverture session administrateur

 Résolu/Fermé

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de kaneagle : Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur. En dehors de ca, aucune...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Danablain

Lancer une instalation windows xp

Bonjour, J'ai créer ma clé USB bootable sous windows Xp et je n'arrive pas lancer l'installation il me marque un truc du genre : operation no foun...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MacOStar

Photos d'arriere plan

Bonjour, j'essaie de mettre une photos sur mon bureau ( en rarriere plan ) et au lieu d'avoir la pic jé un magnifique bureau en bleu pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Malboro9002

Session administrateur

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je voudrais essayer une manip: http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=session_administrateur mais elle est refusée, il f...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle

Réinstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP sur ma machine ,la carte graphique et la carte réseau ne sont plus reconnues je ne les ai plus dans le ge...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 32 170