Mon CD windows XP ne boot pas

Fermé
sofian - 13 juil. 2009 à 17:48
shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 15 juil. 2009 à 10:06
Bonjour,
je viens d acheter le CD original de windows XP pour pouvoir formater mon ordinateur mais le problème c est que au démarrage il ne se passe rien alors que j ai pourtant configurer mon bios dans le but que le CD passe en premier . aussi , j ai essayé sous windows mais lorsque je lance l installaition il me dit que je ne peux pa installer windows car mas ma version de windows XP est plus récent que celle sur le CD.
SVP si quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:

5 réponses

shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
13 juil. 2009 à 17:49
Au démarrage via le CD, le système demande d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD.
S'il ne boot vraiment pas retourne voir ton revendeur !
0
en fet je le sais bien puisque j ai déja formater un autre ordinateur et je connais le système mais pourtant il marche bien puisque j ai reformater un ordinateur avec ce CD
0
shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
13 juil. 2009 à 17:56
C'est que tu ne boot peut être pas correctement à partir de ton CD ou que ton lecteur à des problèmes à être détecter (ou CD rayé).
0
beeh à mon avis c'est que au démarage le bios est mal configurer , en fet , quand j ai mis l ordre de bootage le nom de mon cd-rom n était pas présent . il y avait juste le disque dur et les diquettes donc je suis vraiment perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
15 juil. 2009 à 10:06
Y avait il un boot à partir d'un optical disk ?
Sinon effectivement, tu as un problème de reconnaissance de ton lecteur CD au démarage, tu peux vérifier les branchements et/ou changer le connecteur.
0